#229 25 Juin 2018 11:00:50
Bonjour tout le monde,
Et bien, j'ai du mal à me poser en ce moment pour parler lecture... beaucoup de choses côté perso, du très bon (appartement en cours d'achat avec mon chéri, et lui qui va changer de boulot), et du moins bon avec ma voiture qui est chez le garagiste depuis plus de 10 jours avec un devis de 2000 euros (argh) pour changer l'embrayage entre autre, bref, ça c'est pas cool, et bien stressant... mais bon, on va s'en sortir j'espère !!
Bref, passons à la lecture, ce sera mieux !
Après avoir fini La chaussée des Merry men et Les anglais au pôle Nord, j'ai attaqué Arsène Lupin gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc et Coups tordus à Hollywood de Stuart Palmer.
Pour le moment j'accroche vraiment bien avec Arsène Lupin, j'ai le souvenir d'avoir lu L'aiguille creuse au collège et ça m'avait plu. Ce recueil de nouvelles est très agréable à lire, j'en ai lu pour le moment 2, et même si on peut deviner l'issue de celles-ci, c'est vraiment très sympa à lire.
Concernant Coups tordus à Hollywood, il s'agit d'une histoire de meurtre, mais l'héroïne est une américaine, genre Agatha Christie, c'est vraiment rigolo et bien écrit. A suivre :)