#659 24 Mai 2018 09:40:00
Bonjour les p'tits loups ! :cachecache:
Comment allez-vous ? Votre semaine se passe comment ?
Pour ma part, je serai en vacances en fin de semaine pour 15 jours, je suis contente. Je vais pouvoir avt tt dormir. En ce moment, c'est une période un peu compliquée avec bcp de stress qui m'amène à avoir bcp de migraines et des plaques de psoriasis sur le haut du corps et je suis fatiguée. Le rythme du boulot plus toute l'accumulation de ces petits tracas je sature un peu. Au moins je vais avoir plusieurs jours d'affilés de repos puisque depuis 3 semaines je n'ai pas eu 2 jours de repos consécutifs.
Côté week-end à 1000 : le bilan est extrêmement petit j'ai lu 159 pages. :ptdr: Ja savais très bien que j'aurai peu de tps pour lire, je suis malgré tt contente puisque j'ai pu lire qq pages tout le week-end.
Et comme l'a aussi j'ai eu des imprévus notamment dimanche soir plus de TV, ni d'internet. j'ai vérifié tte mon installation pensant que ça venait de chez moi. j'ai emprunté le tél fixe d'un de mes voisins pour appeler Free. j'ai galéré pour les avoir. et en faite c'était tout le Morbihan qui avait un souci. Tout ça m'a pris 1h45 !
Côté lecture : je suis à la moitié de mes 2 lectures en cours. Ce sont 2 lectures extra, qui seront je pense de vrai coups de coeur.
Le cri, un vrai page turner. rebondissements sur rebondissements. totalement happé par l'histoire. j'aime la plume de l'auteur. une excellente intrigue, du suspens. C'est très bien ficelé. J'apprécie énormément l'héroïne de ce thriller. Qu'une hâte me replonger dedans.
Celle qui a dit fuck, idem, les pages défilent. c'est frais, marrant. écrit sous la forme d'un journal, je trouve ça original. C'est un livre de développement personnel. je suis adepte de ces lectures, je trouve que pour certains ça complète bien le travail que j'ai fais sur moi il y a qq tps et certains livres disent tous la même chose. Avec celui-ci j'apprends de nouvelles choses et retrouve des choses déjà vu ailleurs. La répétition est pédagogique. Je m'identifie totalement au personnage, Alice. Suivant les situations je me vois totalement dans ce qu'elle vit et même ce qu'elle exprime.
Comme quoi, je constate que nous sommes certains à vivre exactement les mêmes choses.
Pour le moment 2 lectures que je recommande fortement. Je pense pouvoir avancer plus à partir de vendredi, vacances oblige :pompom: :heart:
Côté petits plaisirs : Hier, je me suis offert aux éditions Marabout un cahier de loisirs créatifs. Il s'agit de cartes à gratter. C'est différents des mandalas. Ici il s'agit de gratter avec un stylet en bois les lignes grisées d'un dessin pour faire apparaître de la couleur. Le thème du livre que j'ai pris ce sont les licornes.
Une activité qui me semble sympa et qui change. Je pense que ça va m'aider à me détendre et c'est plus que nécessaire actuellement.
Hier en faisant mes courses, je me suis pris des pêches et j'ai eu envie de me faire des pêches au basilic ce week-end. je pense que je mettrai la recette sur le blog. Donc direction Truffaut pour acheter du basilic, je n'en avais pas acheter encore cette année.
J'ai pris aussi 1 plant de tomates cerises allongées et 3 plants de fraises. c'était en promo. Ainsi que 2 cactus. Passion cactus quand tu nous tiens. je m'occuperai de tt ça ce week-end, ça sera un 1 er week-end à la cool ss trop bouger.
Côté réception : Hier, j'ai reçu le second envoi de ma Julie, concernant notre swap :pompom: :lol: :pink:
Je suis ravie du contenu. Je ferai là aussi un petit article sur le blog. Je suis très en retard sur le blog, je compte profiter de mes vacances pour rattraper mon retard et travailler dessus un peu tous les jours.
Ce colis contient un peu de tout. des petites douceurs à manger que j'ai hâte de goûter. De la lecture (Vertige de Thilliez), de quoi faire de la cuisine et un petit bouquin de muffins et de cupcakes. Une nouvelle pop :heart: :yeah:, de quoi prendre soin de moi ! Du thé :pink: un infuseur cro mimi.
De quoi me mettre le sourire jusqu'aux oreilles.
Un grand merci à toi pour m'avoir autant gâté !
Côté infos : je pense m'abonner à Netflix. je vais faire un essai pendant mes vacances. Si vous avez des séries à me conseiller je suis preneuse. j'ai du retard dans mes séries aussi !
Je crois que je ne vais pas avoir assez de mes 15 jours pour tout faire.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à bientôt
Lecturement vôtre :heart:
Dernière modification par Titia56 (24 Mai 2018 09:42:40)