[Suivi lecture] EmyaLouise

 
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #351 15 Mai 2018 22:49:23

    @Ciboulette : Oui c'est vrai que le premier c'est un brouillon ;) Mon prochain sera mieux, je le commencerai en janvier prochain (ou à la rentrée 2018, je ne sais pas encore ^^)

    @iamthelandscape : Non, ça va ce n'est pas si cliché que ça... Je trouve ça vraiment pas mal. Et ça nous permet d'ouvrir les yeux sur la réalité... Personnellement je n'imaginais pas du tout ça comme ça. Mais il me semble que l'auteur a vraiment été flic dans le 93.

    Coucou,

    Bref passage, je n'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment /: J'ai commencé à bosser l'agreg aussi, c'est pour ça... Mais j'ai pas mal avancé dans Territoires :) Je le finirai ce week-end sûrement. J'ai eu ma troisième leçon de conduite aujourd'hui, j'ai appris à tourner haha.

    Bonne soirée à tous.

    Dernière modification par EmyaLouise (15 Mai 2018 22:49:43)

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #352 16 Mai 2018 21:28:58

    Coucou ! :)

    Petit message car j'ai reçu aujourd'hui le SWAP de Fred21 :) Nous étions partenaires pour le SWAP BD Claque ta bulle ;) et j'étais inscrite pour la première option :
    #1 BéDévore
    1 BD de la WL de votre binôme (5 titres)
    1 BD que vous aimeriez faire découvrir à votre binôme
    1 gourmandise ou boisson / 1 carte
    1 goodies

    Je peux vous dire que j'ai été vraiment gâté, je vous laisse les photos qui sont plus parlantes ;)
    J'envoie mon colis dans quelques jours et je laisserai aussi une photo par ici :)

    Des bisous !

    <image> <image>
  • Chat de Bibliotheque

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #353 16 Mai 2018 21:36:27

    Coucou :cachecache:
    Oooh quel swap magnifique :heart: j'aimerai bien en faire aussi ça donne envie =D
    Bon courage pour la conduite je commence après mes partiels :lol:
    :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #354 19 Mai 2018 00:49:44

    Sympa ton swap :D
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    En ligne

    #355 19 Mai 2018 13:41:45

    C'est beauuuuuuuuuuuu. Il est trop cool ton SWAP je crois que je vais me laisser tenter un jour :)
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #356 21 Mai 2018 19:39:18

    Coucou !

    Oui ! Laissez vous tenter par les SWAP, c'est trop COOOOOOOOOL :) :heart::pink::angel:

    Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée. Je profitais des derniers jours avec mon copain, il est parti ce matin et on ne va pas se revoir avant les grandes vacances :'S:'S:'S

    Je n'ai pas beaucoup lu en ce moment.... Mais j'ai regardé pas mal de séries. J'ai terminé la saison 1 de Westworld et j'ai regardé la saison 2 de 13 Reasons why... J'adore cette série mais qu'est-ce que c'est dur !

    Sinon j'ai quand même fini Territoires de Norek : c'est un second tome un peu moins bon que le précédent (pour moi). On fait une overdose de trafic de drogue (perso ce n'est pas l'intrigue qui me passionne le plus dans les polars). Après j'ai apprécié retrouver le style de l'auteur et les personnages. Je lirai donc le troisième tome avec plaisir !

    J'ai aussi lu Les Fleurs du Mal tome 2, c'est un manga assez particulier (très malsain et particulièrement pervers je dirai...) mais j'adhère. Je pense que ça passe ou ça casse. Je vais continuer d'acheter et de lire la suite.

    J'ai lu la BD Sangre (tome 1) et j'ai été agréablement surprise. Je pensais que je n'allais pas trop aimer mais en fait si ! C'est un peu Kill BIll en BD sauf que l'univers est vraiment intéressant. Je lirai sûrement le tome 2 ;)

    Je poursuis ma lecture d'Eragon tome 2 et j'ai commencé un recueil de poème de Heine (au programme de l'agreg d'allemand).

    Bonne soirée à tous.
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #357 21 Mai 2018 20:38:31

    Salut!

    Tu tentes l'agreg l'année prochaine?
    J'y réfléchis de plus en plus.. Peut être en interne, quand je pourrais le faire ! Après j'ai tellement pas le temps de le faire...


    Bonnes lectures :)
    So
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #358 21 Mai 2018 23:07:33

    Bonne lecture et bonne semaine !
  • Chat de Bibliotheque

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #359 22 Mai 2018 08:25:06

    Salut :D
    Les Fleurs du Mal me tente bien =D
    Les relations à distance c'est compliqué :'S je suis désolée pour toi :(
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #360 22 Mai 2018 10:11:43

    coucou :)
    J'ai vu sur le suivi de Chat de bibliothèque que tu ne savais pas par quoi commencer pour la lectures de "Chroniques lunaires"
    Je me permets de te donner mon avis
    Pour ma part j'ai commencé avec le préquelle donc "il était une fois Cinder" et je n'ai pas regretté, ça introduit vraiment bien l'histoire et ça met  l'eau à  la bouche. Du coup je te conseille de le lire avant Cinder.
    Sinon tes lectures ont l'air sympa je reviendrais faire un tour sur ton suivi :)
    Bonne journée