Quelles langues parlez-vous/apprenez-vous?

 
  • greatcoffeetragedy

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #191 14 Février 2018 18:51:45

    Hello !

    J'essaie tant bien que mal d'apprendre depuis 2-3 semaines le coréen et l'espéranto (je dis tant bien que mal puisque le temps me manque cruellement en ce moment). Connaissez-vous de bons manuels de coréen (pour vraiment débutants) assez simple à comprendre et pas trop complexe dans leur forme ?
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #192 14 Février 2018 21:51:48

    Il y a Le coréen élémentaire de Thierry Laplanche qui a l'air bien. Pour moins de 20 euros, mp3 sur le site il me semble. De bons avis en général.
    Si tu lis l'anglais, il y a Korean from Zero de George Tromblay, qui y va pas à pas, mais je sais pas trop ce que ça vaut, il est basé sur le même principe que Japanese from Zero.
  • greatcoffeetragedy

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #193 15 Février 2018 10:28:13

    OrcadianSky a écrit

    Il y a Le coréen élémentaire de Thierry Laplanche qui a l'air bien. Pour moins de 20 euros, mp3 sur le site il me semble. De bons avis en général.
    Si tu lis l'anglais, il y a Korean from Zero de George Tromblay, qui y va pas à pas, mais je sais pas trop ce que ça vaut, il est basé sur le même principe que Japanese from Zero.


    Merci beaucoup, Jje e vais aller voir ça

  • HappinessBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #194 15 Février 2018 10:34:55

    Bonjour,
    J'aimerais beaucoup apprendre l'anglais couramment ou du moins améliorer ma syntaxe.
    Sinon je sais parler Français et Portugais de naissance.
    Je sais parler Espagnol couramment aussi !
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #195 15 Février 2018 17:47:22

    HappinessBooks a écrit

    Bonjour,
    J'aimerais beaucoup apprendre l'anglais couramment ou du moins améliorer ma syntaxe.
    Sinon je sais parler Français et Portugais de naissance.
    Je sais parler Espagnol couramment aussi !


    Je veux apprendre le portugais! On fait un échange anglais-portugais?

  • KatnissPhosphore

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #196 25 Février 2018 11:32:50

    Salut ! J'apprends l'anglais et l'allemand depuis la sixième et je suis déjà allée en Allemagne mais nous n'avons fait que parler anglais. J'apprends le latin depuis la cinquième et j'essaye et je dis bien essayer parce que ouh là la ! l'italien parce que je pars en Sicile bientôt et le russe juste pour le plaisir. J'aimerai bien apprendre l'espagnol, le mandarin, le néerlandais le danois ou autre langue scandinave... Voilà voilà !
    So, nice to meet you   (anglais)
    Bis bald.                        (Allemand)
    Arrivederci.                   (Italien)
    Benigne.                        (Latin)
    het.                                (Ça veut dire non en russe)
    Salut ! (Bon ça c'est en français.)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #197 23 Avril 2018 16:07:46

    J’apprends l’anglais et je lis en anglais mais en tant que débutante. Je suis bilingue français italien. Et je voudrais continuer d’apprendre l’espagnol ;)
    It’s Nice to meet you !!
    Che bello conoscervi !!
    Contente de vous connaître !!
    Es hermoso conocer a vosotros !!!
  • YumeLunettes

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #198 23 Avril 2018 19:54:56

    Bonsoir ! J'apprends l'anglais et l'espagnol, j'ai des minuscules restes d'allemand :goutte:

    Enchanté !
    Soy muy contenta de concéis !
    Nice to meet you !
  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #199 22 Mai 2018 11:29:23

    greatcoffeetragedy a écrit

    Hello !

    J'essaie tant bien que mal d'apprendre depuis 2-3 semaines le coréen et l'espéranto (je dis tant bien que mal puisque le temps me manque cruellement en ce moment).


    Alors greatcoffetragedy, tu as bien avancé en esperanto ?

    On a commencé à s'y mettre avec une amie. Enfin tout doucement, car comme toi on manque de temps. On deux mois parait-il que nous pouvons avoir un niveau suffisant pour déjà baragouiner un peu.

    Bon après c'est trouver du monde avec qui parler cette langue qui va être un peu plus compliqué ^^

  • greatcoffeetragedy

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #200 22 Mai 2018 16:10:59

    Skud Hausakljulr a écrit

    greatcoffeetragedy a écrit

    Hello !

    J'essaie tant bien que mal d'apprendre depuis 2-3 semaines le coréen et l'espéranto (je dis tant bien que mal puisque le temps me manque cruellement en ce moment).


    Alors greatcoffetragedy, tu as bien avancé en esperanto ?

    On a commencé à s'y mettre avec une amie. Enfin tout doucement, car comme toi on manque de temps. On deux mois parait-il que nous pouvons avoir un niveau suffisant pour déjà baragouiner un peu.

    Bon après c'est trouver du monde avec qui parler cette langue qui va être un peu plus compliqué ^^


    Pour être honnête j'ai complètement abandonné.. en ce moment j'apprends le coréen et je me suis remise à l'espagnol. J'ai un peu de mal à faire les deux, Mais je vais à mon rythme. Je me dis que l'espéranto n'est pas une priorité pour le moment, Je pense m'y mettre plus tard :)