[LDPA 19] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *19* [Mai/Juin/Juil]

Discussion fermée
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #51 22 Mai 2018 18:26:55

    coucou :)

    Voilà j'ai créér l'article sur mon blog pour Kika et moi, je sais pas ce qu'elle va lire, je pense savoir car en parlant en prié elle m'a indiqué que l'un des ouvrage était déjà sur sa table de chevet :)

    voila l'article de nos choix : sur mon blog !

    Bon challenge à vous tous :)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #52 22 Mai 2018 19:31:13

    Mon billet sur le challenge et les choix de livres : http://ichmagbuecher.eklablog.com/chall … a144693424
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #53 26 Mai 2018 13:49:32

    Bon bah coucou :) Je vais lire probablement un deuxième livre pour le challenge choisis par ma binôme car j'ai fini déjà le premier.
    L'aura Noire, tome 1 de R.Sanquer. Une belle découverte malgré quelques défauts.
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #54 26 Mai 2018 15:22:17

    En ce qui me concerne ma lecture sera " L'été du cyclone " de Beatriz William. ;) Hâte de le découvrir !!!

    Quant à ma Stellade, elle a choisi de découvrir Marie Bernadette Dupuy avec le T1 de " l'orpheline des loups "
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #55 01 Juin 2018 11:06:43

    Coucou! (binôme 8)
    J'ai choisis et je vais lire "Véronika décide de mourir" de Paulo Coelho d'ici la fin de juin.

    Par contre je n'ais pas de blog ni de suivi lecture, est-ce que ça pose problème? :ohlecon:
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #56 09 Juin 2018 11:30:24

    Voici mon avis sur La 25e heure de Feldrik Rivat, qui m'a beaucoup plu. Je lirai un second livre à la fin du mois.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #57 10 Juin 2018 12:05:05

    PageCornee a écrit

    Coucou,

    Voici les titres que j'ai sélectionné pour ma binôme Sharon (binôme 7)!

    Un livre:
    *Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire: Frappe-toi le cœur d'Amélie Nothomb. A vrai dire malgré la grande PAL de ma binôme, je n'avais lu aucun de ces livres. J'ai donc choisi un titre dont on m'a beaucoup parlé.
    *Pour lequel j'aimerais avoir un avis: l'été où je suis devenue jolie de Jenny Han parce que j'hésite à le lire depuis longtemps!
    *Dont le résumé m'a interpellé: La dernière des Stanfiel de Levy. Pour découvrir cet auteur...

    J'espère qu'une de ces lectures sera un vrai plaisir!:)


    Bonjour
    Je suis très très en retard, je dirai même que j'avais raté ce message.
    Je choisis La dernière des Stanfield.

    Voici ma sélection :

    *Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire: La peau de chagrin de Balzac, livre lu et aimé quand j'étais ado.
    *Pour lequel j'aimerais avoir un avis: 1984 de George Orwell, livre que je n'ai jamais lu.
    *Dont le résumé m'a interpellé: Six of crows, tome 1

  • PageCornee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 11 Juin 2018 15:04:39

    Sharon a écrit

    PageCornee a écrit

    Coucou,

    Voici les titres que j'ai sélectionné pour ma binôme Sharon (binôme 7)!

    Un livre:
    *Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire: Frappe-toi le cœur d'Amélie Nothomb. A vrai dire malgré la grande PAL de ma binôme, je n'avais lu aucun de ces livres. J'ai donc choisi un titre dont on m'a beaucoup parlé.
    *Pour lequel j'aimerais avoir un avis: l'été où je suis devenue jolie de Jenny Han parce que j'hésite à le lire depuis longtemps!
    *Dont le résumé m'a interpellé: La dernière des Stanfiel de Levy. Pour découvrir cet auteur...

    J'espère qu'une de ces lectures sera un vrai plaisir!:)


    Bonjour
    Je suis très très en retard, je dirai même que j'avais raté ce message.
    Je choisis La dernière des Stanfield.

    Voici ma sélection :

    *Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire: La peau de chagrin de Balzac, livre lu et aimé quand j'étais ado.
    *Pour lequel j'aimerais avoir un avis: 1984 de George Orwell, livre que je n'ai jamais lu.
    *Dont le résumé m'a interpellé: Six of crows, tome 1


    Je choisis 1984 de Georges Orwell!

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #59 19 Juin 2018 14:34:10

    Hum je crois que je ne suis jamais repassée dire ce que j'avais choisi XD

    Bref entre


    - La carrière du mal de Robert Galbraith ;
    - Un monde sans fin de Ken Follett !
    - Le jardin des secrets de Kate Morton

    J'ai pris le Galbraith et je viens de le commencer ^^
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #60 22 Juin 2018 10:01:16

    J'ai commencé ma lecture de " L'été du cyclone " ;)