[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#231 09 Mai 2018 09:49:13

Coucou,

Je viens de finir un roman que j'ai adoré : La Meute Mercure, tome 3 : Zander Devlin de Suzanne Wright. Ce fut une romance addictive entre une humaine, Gwen, et un métamorphe, Zander, qui changent de ce que l'on a déjà pu découvrir dans les autres romans. J'ai trop hâte de découvrir les prochains, mais il va falloir attendre qu'il sorte !

Je commence Too late, le dernier Colleen Hoover. J'espère qu'il me plaira !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#232 11 Mai 2018 13:20:11

Coucou,

Je viens de finir Too late, le dernier Colleen Hoover que j'ai eu du mal à finir. En effet, c'est une petite déception pour moi avec un récit trop rapide, qui ne m'a pas permise d'accrocher à l'histoire, malgré un sujet abordé intéressant. Bref, je continuerai de lire du Colleen Hoover, car pour le moment, c'est le seul qui m'a déçu.

Je commence Sweetheart de Kay Bromberg en espérant qu'il me plaise !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#233 13 Mai 2018 08:47:17

Coucou,

Je viens de finir Sweetheart de Kay Bromberg, qui fut une excellente lecture et même un quasi coup de cœur pour cette lecture addictive en compagnie de Saylor et Hayes entre l'univers des cupcakes et celui du cinéma. J'ai hâte de retrouver l'auteure avec d'autres romans !

Ma prochaine lecture est une suite de Saga que j'aimerai terminer cet été. Il s'agit de Les Vampires de Chicago, tome 09 : Mords un autre jour de Chloe Neill.

Bon dimanche !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#234 15 Mai 2018 10:28:58

Hello,

J'ai finis deux livres. Tout d'abord, j'ai lu la bande-dessinée Princesse Sara, tome 2 : La princesse déchue de Audrey Alwettt, Nora Moretti et Claudia Boccato, qui est un second tome dans la même lignée que le premier, toujours aussi prenant, mais avec des problématiques plus intéressantes. J'ai déjà emprunté le tome suivant, je pense le lire d'ici la fin de la semaine. Puis, j'ai finis Les Vampires de Chicago, tome 09 : Mords un autre jour de Chloe Neill, qui fut un neuvième tome toujours aussi intéressant et original, même si Chicago et la Maison Cadogan m'ont manquée au début. Le tome 10 est déjà dans ma PAL !

Je commence un roman qui traîne dans ma PAL depuis sa sortie il y a un mois : Les héritiers, tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#235 17 Mai 2018 11:33:46

Coucou,

Je viens de finir Les héritiers, tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt, qui fut un nouveau tome centré sur Easton pour mon plus grand plaisir avec de nouvelles aventure et de nouvelles histoires toujours aussi addictives. J'ai trop hâte de découvrir la suite et j'espère en découvrir plus Hartley.

Je commence un roman que j'attend depuis un moment : Dark and dangerous love, tome 3 de Molly Night.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#236 19 Mai 2018 08:49:13

Coucou,

Je viens de terminer Dark and dangerous love, tome 3 de Molly Night, le tome qui conclue la trilogie. Ce fut une lecture mitigée, car un peu trop rapide, mais tellement addictive ! J'en aurais voulu tellement plus !

Sinon pour le Week-end à 1 000, je commence Lux, tome 1.5 : Oubli, intégrale de Jennifer L. Armentrout, qui fait plus de 1 000 pages ! J'espère y arriver, mais je n'ai pas encore commencé alors que l'on est samedi matin ^^

Bonne journée !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (19 Mai 2018 08:49:30)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#237 21 Mai 2018 09:39:53

Coucou,

J'ai réussi le Week-end à 1 000 en finissant Lux, tome 1.5 : Oubli, intégrale de Jennifer L. Armentrout, fut une une lecture addictive. En effet, c'est un magnifique pavé réunissant le point de vue de Daemon sur les trois premiers tomes, qui a su encore plus me faire tomber amoureuse de lui ! Je suis contente de finir cette Saga, même si les personnages vont me manquer. J'ai hâte de lire un nouveau roman de Jennifer L. Armentrout.

Je commence Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger d'Erin Watt qui conclura une autre Saga !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#238 23 Mai 2018 09:53:41

Coucou,

J'ai lu Princesse Sara, tome 3 : Mystérieuses héritières d' Audrey Alwett et Nora Moretti, qui est un troisième tome qui tourne en rond à mon avis. J'espère que la suite sera un peu différente... Mais j'ai aussi finis Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger d'Erin Watt, qui fut une déception... Ce dernier tome est une lecture mitigée à cause du fait que la famille Royal va me manquer et que j'aurais voulu d'autres tomes avec les autres membres de cette famille... Bref, je garderai les trois premiers tomes en mémoire, car il reste mes préférés.

Je commence à lire La Petite Librairie des gens heureux de Veronica Henry, qui est une lecture différente que ce que je lis habituellement.

Bonne journée !
  • Espyvie

Mange-mots

#239 23 Mai 2018 10:10:18

Bonjour,

Je viens rebondir sur la série Princesse Sara.  Je suis assez d'accord avec toi, les premiers tomes sont assez répétitifs. Je me demande si ça vient pa du fait, qu'ayant vu la série animée l'époque, je savais déjà comment celà allait évoluer. A partir du tome 5 les choses changent pas mal, avec de nouveaux décors, personnages et objectifs pour Sara. Je trouve la série sympa, mais ce sont surtout les dessins qui m'ont attirés et accrochés.

Dernière modification par Espyvie (23 Mai 2018 10:11:16)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#240 24 Mai 2018 14:14:50

Coucou,

Espyvie a écrit

Bonjour,

Je viens rebondir sur la série Princesse Sara.  Je suis assez d'accord avec toi, les premiers tomes sont assez répétitifs. Je me demande si ça vient pa du fait, qu'ayant vu la série animée l'époque, je savais déjà comment celà allait évoluer. A partir du tome 5 les choses changent pas mal, avec de nouveaux décors, personnages et objectifs pour Sara. Je trouve la série sympa, mais ce sont surtout les dessins qui m'ont attirés et accrochés.

Hello ! Tu me rassures du coup. Je pense vraiment la continué du coup, car oui ça devient répétitif et si cela change c'est pas mal du coup, car j'adore l'histoire dans le fond !

Je viens de finir La Petite Librairie des gens heureux de Veronica Henry qui m'a beaucoup surprise, je pensais pas autant aimer. Je pense que c'est une lecture pour tous les amoureux des mots, des livres et surtout des librairies, qui fait passer un excellent moment. Je pense lire d'autres romans d'elle.

Je commence donc Zel : L'ange mercenaire, tome 1 : La clef de Kalypso Caldin, mais je pense pas trop avoir le temps de lire en cette fin de week-end...

Bonne fin de journée !