[Suivi lecture] Patate suisse

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#91 21 Mai 2018 11:31:34

Bonjour par ici, comment ça ?

Même si tu tentes d'éclaircir mon jugement suite au passage lié au singe, je persiste à croire que c'est une belle incohérence :)
    De toute manière, je vais en parler sur ma future chronique et ainsi, je sais que je tiens déjà de quoi la remplir =D
    Remarque, je saurais quoi dire car plus j'avance et plus je trouve quelques points qui méritent d'être évoqués donc, je ne me fais aucun souci au sujet de son contenu.

Enfin, cela me désolé que ton suivi-lecture ne bénéficie pas de plus de messages car tu es une chouette fille :)
    D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#92 21 Mai 2018 11:41:29

Angelion a écrit

Enfin, cela me désolé que ton suivi-lecture ne bénéficie pas de plus de messages car tu es une chouette fille :)

Je suis bien d'accord :)
    Je passe souvent ici mais comme on ne lit pas forcément les mêmes choses, je n'ai pas grand chose à dire. Par contre nous avons l'amour des belles couvertures et la timidité lors d'une rencontre avec un auteur en commun =D
    Bon lundi Pie :)

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#93 21 Mai 2018 12:54:58

Coucou !

Merci Ange et Lunaë, vous êtes choux :pink:

Je suis un peu comme Lunaë, je ne parle pas beaucoup si je n'ai pas grand-chose à dire en fait. Je suis introvertie, même sur internet et je suis loin d'être douée pour faire des pavés, surtout que j'ai l'impression de déranger les gens.

Pour cette histoire de singe, oui c'est sans doute une incohérence, mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la force de certains animaux :D

Je suis toute seule pendant ce jour férié, chéri n'a pas congé. J'en ai profité pour avancer la Passe-Miroir et je viens de rencontrer Archibald. Je donnerai peut-être un avis plus développé plus tard, car je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois.

Hier, on a fait du JDR avec des potes pendant 3h30, c'était super! Ma petite elfette noire m'avait manqué (même si elle s'en est pris littéralement plein la figure pendant le combat final XD). J'espère pouvoir rejouer avec eux très bientôt !

Sinon, mercredi je vais voir des candidats pour avoir de l'aide au ménage. Je suis dépressive chronique et j'y arrive vraiment pas niveau ménage, donc on a décidé de prendre quelqu'un.

Là, j'ai mes chats qui sont dans leur quart d'heure de folie, mais je pense qu'ils vont me rejoindre pour venir faire la sieste pendant que je vais bouquiner un peu.

Des bises les gens !
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#94 21 Mai 2018 16:31:58

Coucou ma Seph,

Je vois que pour ta part, tu as également craqué pour "La passe-miroir". J’ai l’impression que c’est le livre que je vois le plus passer sur le site. Arrive un moment où je me demande vraiment si je ne suis pas en train de passer à côté d’une pépite. En tout cas, je vais suivre ton avis avec grande attention.
    Je vois que l’on est pareilles niveau timidité. Un trait de caractère pas facile au quotidien mais on s’en sort malgré tout. ;)
    Des bisous. :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#95 23 Mai 2018 15:46:20

Waterlyly a écrit

Coucou ma Seph,

Je vois que pour ta part, tu as également craqué pour "La passe-miroir". J’ai l’impression que c’est le livre que je vois le plus passer sur le site. Arrive un moment où je me demande vraiment si je ne suis pas en train de passer à côté d’une pépite. En tout cas, je vais suivre ton avis avec grande attention.
    Je vois que l’on est pareilles niveau timidité. Un trait de caractère pas facile au quotidien mais on s’en sort malgré tout. ;)
    Des bisous. :pink:

Vous timide :ptdr: si c’est vous qui tchatche le plus sur ce forum :lol: (je me moque gentillement )
    Moi aussi j’en ai tellement entendu parler que je vais bientôt craquer. J’ai une LC de prévue avec Lamelle21
    Sinon comment vas-tu, sephira? As tu vu deadpool 2?
    Bonne lecture
    :bisous:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#96 23 Mai 2018 16:05:24

Bonjour :)

Même si j'étais rassuré de voir quelques chapitres un peu plus longs dans ma lecture récente, j'ai très vite déchanté car les petits ont su effectuer un sacré retour.
    Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de terminer tout ça et désormais, ma chronique repose déjà sur mon blog.
    Par contre, je vais devoir répondre à tous les messages laissés sur mon suivi avant de balancer mon dernier avis et par l'intermédiaire de ce dernier, je ferais l'annonce de ma prochaine lecture :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#97 23 Mai 2018 17:19:22

Hello !

Sheila : Oui, je parle beaucoup, mais je suis hyper introvertie (paie ta logique XD). Non, je n'ai pas encore vu Deadpool 2, on attend qu'il y ait moins de monde dans les ciné pour aller le voir.

La Passe-Miroir devient de plus en plus captivante! J'ai réalisé en lisant qu'Ophélie est, selon moi, dans une sorte de pièce de théâtre où elle est le spectateur qui subit et qui se comprend les choses un peu tard. Je ne qualifie pas cela de manque de jugeote, je ne pense pas qu'elle en manque. A la base, elle n'est simplement pas intéressée dans le monde dans lequel elle est plongée, donc cela n'a pas d'intérêt pour elle de le comprendre. C'est mon interprétation pour le moment en tout cas.

Pour Kushiel et Hypérion, je n'ai pas encore assez avancé pour donner un autre avis. Sauf que je suis partagée entre détester ou être empathique vers un des personnages d'Hypérion. A voir ce que ça va donner pour la suite.

Des bises
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#98 25 Mai 2018 19:51:00

Hello à tous !

J'ai fini le t.1 de la Passe-Miroir ! La fin est super prenante en tout cas, vivement la suite ! :)

Des bises
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#99 25 Mai 2018 20:01:50

Contente que ta lecture se soit bien passée :)
    J'attends le T4 de cette saga, même si je trouve ça juste plaisant sans plus.
  • Millina

Gastronome littéraire

#100 25 Mai 2018 20:51:46

Coucou
    Comment vas-tu?
    Super pour ta lecture
    Bonne lecture