#93 21 Mai 2018 12:54:58
Coucou !
Merci Ange et Lunaë, vous êtes choux :pink:
Je suis un peu comme Lunaë, je ne parle pas beaucoup si je n'ai pas grand-chose à dire en fait. Je suis introvertie, même sur internet et je suis loin d'être douée pour faire des pavés, surtout que j'ai l'impression de déranger les gens.
Pour cette histoire de singe, oui c'est sans doute une incohérence, mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la force de certains animaux :D
Je suis toute seule pendant ce jour férié, chéri n'a pas congé. J'en ai profité pour avancer la Passe-Miroir et je viens de rencontrer Archibald. Je donnerai peut-être un avis plus développé plus tard, car je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois.
Hier, on a fait du JDR avec des potes pendant 3h30, c'était super! Ma petite elfette noire m'avait manqué (même si elle s'en est pris littéralement plein la figure pendant le combat final XD). J'espère pouvoir rejouer avec eux très bientôt !
Sinon, mercredi je vais voir des candidats pour avoir de l'aide au ménage. Je suis dépressive chronique et j'y arrive vraiment pas niveau ménage, donc on a décidé de prendre quelqu'un.
Là, j'ai mes chats qui sont dans leur quart d'heure de folie, mais je pense qu'ils vont me rejoindre pour venir faire la sieste pendant que je vais bouquiner un peu.
Des bises les gens !