[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#411 22 Mai 2018 23:40:17

Anne-so a écrit

Mince dommage.
    J'ai cruelle dans ma PAL je ne sais pas si tu l'as lu.
    Bonne nouvelle lecture :)

Non, je ne l’ai pas lu :S. La plume de l’auteure est simple et se lit facilement. Et puis ca se trouve ce livre est le seul plop :). Je compte quand même réessayer avec Revenche.

• lamelle21

Commis de lecture

#412 23 Mai 2018 15:33:03

Coucou :)
    J'adore la musique mais j'avoue ne jamais en écouter pendant ma lecture.... mais je suis curieuse donc j’essaierai.
    La passe-miroir pour juin c'est noté ;)
    profites bien
    :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#413 23 Mai 2018 16:01:14

Lamelle21 : super cooooooool !
    Coucou tout le monde :cachecache:
    J’ai commence Du domaines des murmures de Carole Martinez un petit livre, je n’ai lu que 30 pages pour le moment. Je ne sais pas trop a quoi m’attendre avec ce livre. Et ca me plait. Cependant au tout debut j'étais a 2 doigts de le refermer car le style est super recherchée voire alambiqué.  (Ca a plutôt tendance a me faire fuir en general) mais finalement je me suis habituée.
    Le lien de mon article sur mes découvertes musicales : https://universparallele321864174.wordp … sicales-1/
    J’en profite pour dire que j’ai adore la bande son de Deadpool 2 en meme temps ils ont mis de AC/DC :pink:

Dernière modification par SheilaPendragon (23 Mai 2018 16:02:08)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#414 23 Mai 2018 16:49:26

Coucou Sheila, comment vas-tu ? :)

Pour répondre à ta question, moi, je vais plutôt bien
    Berck ? Si je ne me trompe pas, c'est dans le Nord ça non ?
    En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà fait du char à voile et j'ignore si je pourrais aimer ça.
    Néanmoins, comme j'adore les nouvelles expériences, je reconnais que j'aimerais bien en faire un petit tour pour voir comment c'est :)

Sinon, pour revenir à ma dernière lecture, concernant le découpage, c'est effectivement au niveau des pages.
    Les plus grands chapitres faisaient à peine six pages et moi qui aime les gros chapitres, sur ce coup là, j'ai été très mal servi :/
    C'est sûrement l'un des points sombres de ce livre qui m'a le plus chagriné car dans l'ensemble, j'ai trouvé ce livre plutôt bon :)

Enfin, pour revenir à mon rendez-vous à Pôle emploi, je me suis fait tirer les oreilles et elle a réussit à me faire déprimer un peu mais bon, après, tout était reparti comme si de rien n'était :)
    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#415 23 Mai 2018 19:03:46

Angelion: je te répondrais sur ton suivi plus tard.  :)
    Quand on a la mauvaise idée de lire sur une liseuse et que on a oublié de la charge pendant la nuit... Et bien dans ce cas précis j'entame un autre livre, ici il s'agit de Amour et sparadrap de Charles Exbrayat, contrairement à ce qu'on pourrait croire il s'agit d'un policier et non d'une romance (s'il y a elle est plutôt secondaire)... Quelques mots sur cet auteur que j'aime beaucoup. Il a été le directeur de l'édition le club des masques. Il a publié plus de 94 livres. Voilà pour la petite biographie. C'est un auteur connu à son époque pour avoir écrit des romans policier cocasse et plein d'humour.
    Malheureusement que 3 de ces romans sont encore publié de nos jours. :'S donc je lis ce que je trouve d'occasion.
    En parallele, j'ai relu pour la je ne sais combientieme fois, le tome 1 de Parmi eux de Hisaya Nakajo. Mizuki est une héroïne naïve et plus ou moins à cause de ce trait de caractère elle se retrouve souvent dans des situations cocasses. Elle me fait trop rire. Un peu plus sérieusement, je l'admire aussi car elle a le courage de faire de son rêve une réalité. Même si pour ca, il faut se faire passer pour un garçon dans un lycée de garçon, mentir à ses parents et sa meilleure amie. Son rêve, bon, je vais quand même pas tout dévoilé... pour ceux qui veulent savoir parce qu'en soit c'est pas non plus le secret du siècle cliquez sur spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

rencontrer son idole Sano

Il y a un des personnages que j'aime trop... Nakatsu, c'est un comique ce gars :ptdr: :lol:

Dernière modification par SheilaPendragon (23 Mai 2018 19:09:34)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#416 23 Mai 2018 19:07:10

Bonne lecture ! Je file voir ton article musical.
  • lamelle21

Commis de lecture

#417 23 Mai 2018 21:29:41

Sympa ton RDV musical :)
    je ne connais pas tes lectures mais elles ont l'air sympa
    Contente de voir que tu utilises les spoiler ;)
    Ah je compatis pour la liseuse, ça m'arrive souvent !
    Bonnes lectures :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#418 23 Mai 2018 22:26:12

Salut Sheila =D
    je ne lis pas avec de la musique je crois que je n'y arriverai pas XD mais ton rdv musical est très sympathique pour faire de nouvelles découvertes j'approuve :pouceleve:

Des Bisous :bisous:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#419 23 Mai 2018 23:39:45

SheilaPendragon a écrit

J’ai commence Du domaines des murmures de Carole Martinez un petit livre, je n’ai lu que 30 pages pour le moment. Je ne sais pas trop a quoi m’attendre avec ce livre. Et ca me plait. Cependant au tout debut j'étais a 2 doigts de le refermer car le style est super recherchée voire alambiqué.  (Ca a plutôt tendance a me faire fuir en general) mais finalement je me suis habituée.
    Le lien de mon article sur mes découvertes musicales : https://universparallele321864174.wordp … sicales-1/
    J’en profite pour dire que j’ai adore la bande son de Deadpool 2 en meme temps ils ont mis de AC/DC :pink:

Coucou Sheila ! =)

J'ai lu Du domaine des murmures il y a quelques années (3 ? 4 ?) et j'en garde un bon souvenir même si, comme tu le dis, le style a failli me faire fuir aussi :goutte:
    Ton article sur les découvertes musicales est une idée géniale ! Personnellement, je n'écoute pas de musique lorsque je lis mais, si quelqu'un en écoute à côté de moi, ça ne gêne pas du tout ma concentration. Une fois perdue dans un bouquin, il n'y a pas grand-chose qui peut m'en sortir =)
    Tu as vu Deadpool 2 ?
    AC/DC est l'un de mes groupes préférés (merci papa) ! :heart:

Bonne soirée, et bonne lecture ! :pink:

• Millina

Gastronome littéraire

#420 24 Mai 2018 10:52:53

Astelle a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou Sheila ! =)

J'ai lu Du domaine des murmures il y a quelques années (3 ? 4 ?) et j'en garde un bon souvenir même si, comme tu le dis, le style a failli me faire fuir aussi :goutte:
    Ton article sur les découvertes musicales est une idée géniale ! Personnellement, je n'écoute pas de musique lorsque je lis mais, si quelqu'un en écoute à côté de moi, ça ne gêne pas du tout ma concentration. Une fois perdue dans un bouquin, il n'y a pas grand-chose qui peut m'en sortir =)
    Tu as vu Deadpool 2 ?
    AC/DC est l'un de mes groupes préférés (merci papa) ! :heart:

Bonne soirée, et bonne lecture ! :pink:

Coucou, :cachecache:
    Astelle, on est pareil toutes les deux, :clapi: ce style est particulier mais on s'habitue au style de l'auteure. Puis il va bien avec l'histoire. L'histoire de cette jeune fille Esclarmonde est triste et belle, à la fois. Elle dépeint la condition des femmes mais aussi la place de la religion.  Je le trouve très intéressant :).
    Merci, pour la musique, je lis des fois avec et des fois sans. Bon je vais pas vous mentir, il y a des livres qui s'y prete d'autre moins. Wonder ou Player One sont de bon livre a lire en musique. Je trouve.
    Tu es comme moi et un peu comme Rory dans Gilmore Girl surtout dans la saison 1. Je ne sais pas si tu connais la série. :)
    Oui j'ai vu Deadpool 2 :yeah: :pompom: :pompom:
    Sinon hier, j'ai preparé la suite de mon tag (le lien : https://universparallele321864174.wordp … -livres-1/ ) il sera publié demain.. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à le reprendre. ;)
    Le nouvel article de mon blog :
    https://universparallele321864174.wordp … graphe-14/
    Demain sera un peu plus chargé en article.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: