[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#611 23 Mai 2018 19:16:34

Oh oui oh oui réfléchis :D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#612 23 Mai 2018 22:20:25

Coucou Neko,
    Mais quelle bonne idée !
    Bon par contre ça sera sans moi, je l'ai vraiment lu récemment, mais je viendrais sûrement mettre mon nez dans le topic. ;)
    Bonnes lectures à toi.
  • chris 311830

Modératrice

#613 24 Mai 2018 07:43:34

Très bonne idée. Je l ai lu il y a pas longtemps non plus du coup je ne participe pas.  Mais j espere que plein de monde vont y participer ;)
  • tachas

Érudit des mots

#614 24 Mai 2018 09:30:57

Bonne lecture Nekokinette et j'espère que tu vas mieux ! Belle journée :bisous:
  • Book-Trotter

#615 02 Juin 2018 14:29:10

Merci tout le monde !

Apparemment, vous êtes les seuls à aimer l'idée parce que personne ne s'inscrit à la LC :pleur:

Mais je ne me laisse pas abattre : j'ai publié mon bilan du mois de mai (oui, je sais, ça n'a rien à voir :ptdr: )
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#616 02 Juin 2018 18:52:22

oh la la, moi non plus je ne l'ai pas relu depuis la fac ! Cela me rappelle de bons souvenirs et des images arrivent à mon esprit. Je vais aller voir tes dates de LC ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#617 03 Juin 2018 14:12:10

Je comprends que ce ne soit pas drôle en tant qu'organisatrice mais j'avoue que je ne me sens pas de relire Le Bossu en ce moment … trop d'autres choses m'attirent et je n'aurais pas l'esprit assez disponible. Suis désolée oops
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#618 03 Juin 2018 16:21:38

Coucou Neko,
    C'est surtout dommage qu'on l'ait tous lu déjà. Mais si tu prends un autre titre de capes et d'épées je te suivrais très volontiers, j'ai pas eu ma dose du genre :P
    Il y a le capitaine Fracasse notamment que je n'ai pas lu encore :angel:
    Et tes lectures, elles se passent comment ?
    bon dimanche à toi.
  • Book-Trotter

#619 03 Juin 2018 16:42:42

Ne vous inquiétez pas, à la base c'est une LC que je dois faire avec un copinaute de Twitter (je ne suis donc pas toute seule :P) mais je voulais la proposer sur le forum aussi au cas où ça intéresserait quelqu'un...

Quant à mes lectures, j'en parle dans mon bilan du mois de mai, donc si vous voulez en savoir plus je vous invite à le consulter ;)

En ce moment, je lis Le septième guerrier-mage de Paul Beorn pour le challenge ABC Imaginaire =)
  • cassie56

Livraddict Team

#620 05 Juin 2018 11:32:57

ah le septième guerrier mage est dans ma PAL! qu'en penses-tu? c'est bien?