[Suivi lecture] isallysun

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#881 22 Mai 2018 03:50:29

J'ai bien apprécié les trois premiers tomes et je pense bien continuer à un moment ou à un autre. Bonne lecture! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#882 22 Mai 2018 23:15:36

haha, on verra de quel côté je me situe avec la suite ^^ J'ai lu le 2 et le 4 de l'intégrale, donc pas lu le 1 et le 3 encore.

Sinon, j'ai terminé la deuxième partie des Liaisons dangereuses

Petit coup de blues qui m'a pris cet après-midi, donc, je vais essayer de me revigorer avec de la lecture et les rayons du soleil qui commence à ressortir!

Et j'ai aussi partagé le texte que j'ai écrit dans le cadre de l'atelier de création auquel j'ai participé cet hiver dans la section des textes.
  • tachas

Érudit des mots

#883 24 Mai 2018 09:45:11

Oh bon courage avec ton petit coup de blues :bisous: et belle journée :bisous:
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#884 24 Mai 2018 09:58:39

Coucou Isa, je n'ai jamais lu Narnia juste vu les films (la honte, je sais =D )

Ne me dis pas que c'est Les liaisons dangereuses qui t'ont donné un coup de blues :diablo:

Bon sinon tu en es où maintenant de tes lectures ? Ça va mieux côté moral ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#885 24 Mai 2018 19:11:04

Non non ce n'était pas les liaisons dangereuses

Peu lu, mais je me sens plus dans le coup de blues. Donc ça va mieux
  • winnies89

Restaurateur de livres

#886 25 Mai 2018 16:49:46

Narnia il faut que je me lance, mais n'ayant ni vu les films ni commencé la saga, je ne sais pas trop par où commencer, j'ai l'intégrale mais à savoir s'il faut les lire dans l'ordre ou pas. Bonne poursuite à toi et tant mieux si ça va mieux =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#887 26 Mai 2018 01:37:43

En fait quelqu'un qui les avait déjà lus m'a dit qu'elle comprenait pourquoi il valait mieux les lire dans l'ordre de publication en GrandeBretagne quand elle le lisait dans l'ordre de l'intégrale, mais je ne me souviens plus pourquoi. (C'est minidou)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#888 26 Mai 2018 23:53:13

Coucou,
    j'ai chroniqué Comme un coup de poignard: http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … amour.html
    à découvrir.

Sinon, j'ai ENFIN terminé les fleurs du mal après je ne sais combien d'années. J'avais été grandement touchée par L'Albatros à l'adolescence, bien avant de lire le recueil. Ça demeure mon préféré bien qu'il y ait bien d'autres pépites. Terminée, mais je sais que j'y replongerai. :pink:

Aussi, j'ai oublié de dire que j'avais mis le nez dans un livre de légendes québécoises, mais j'avoue que le style de narration me plaît moyen. Au moins, je connais peu nos légendes et ça m'intéresse.
    J'ai aussi mis le nez dans "Roches-noires". C'était un peu particulier au départ puisqu'un style très oral. Mais là, je m'y suis fait. On verra pour la suite.

J'ai aussi lu le tome 2 des Nombrils. Beaucoup mieux que le premier parce que là les blagues se retournaient contre les bitches, et c'était plus axé sur la situation.

Pas avancé dans le reste.

Et vous, comment ça va?
  • tachas

Érudit des mots

#889 28 Mai 2018 14:35:35

Bonne lecture Isallysun et belle journée :bisous:

Je viens de relire ton message. Effectivement, je pense que si j'avais lu Les liaisons dangereuses par extrait, j'aurais davantage apprécié. Je pense faire ça d'ailleurs =)

Dernière modification par tachas (28 Mai 2018 22:12:46)

• winnies89

Restaurateur de livres

#890 28 Mai 2018 16:52:47

D'accord je note ;) ah les nombrils c'est détente mais après c'est vrai que parfois certaines situations sont un peu :angry: Bonne lecture & bonne semaine =)