[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #761 16 Mai 2018 13:37:46

    Hello :)

    J'ai ajouté pas mal de nouveaux livres à ma liste de troc si ça vous intéresse !
  • Hidouil

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #762 18 Mai 2018 09:36:48

    Bonjour !

    Je viens de mettre 2 livres en trocs : Le dernier tome d'Autre-monde de Maxime Chattam (tome 7) et A conjuring of light de V.E Schwab , il y en a d'autres que je voudrais troquer mais ce sont les seuls que j'ai avec moi dans l'immédiat :goutte:

    N'hésitez pas à me contacter :)

    Dernière modification par Hidouil (18 Mai 2018 09:37:24)

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #763 18 Mai 2018 18:30:52

    Hidouil a écrit

    Bonjour !

    Je viens de mettre 2 livres en trocs : Le dernier tome d'Autre-monde de Maxime Chattam (tome 7) et A conjuring of light de V.E Schwab , il y en a d'autres que je voudrais troquer mais ce sont les seuls que j'ai avec moi dans l'immédiat :goutte:

    N'hésitez pas à me contacter :)


    Il est préférable et d'ailleurs obligatoire de se présenter si tu souhaites que quelqu'un t'accorde sa confiance pour un échange ;)

  • Hidouil

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #764 22 Mai 2018 11:13:48

    D'accord, désolée ! :emb:
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #765 24 Mai 2018 09:54:16

    Hello tout le monde !

    Première fois que je propose des livres en Troc ! J'ai mis ma liste à jour Ici
    J'ai ajouté une partie de la série La Communauté du Sud de Charlaine Harris, étant précisé qu'il s'agit de la première édition en français.

    Voilou s'il y a des intéressés  qu'ils n'hésitent pas :D
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #766 24 Mai 2018 23:24:19

    Bonsoir :)

    J'ai actualisé ma liste de troc... il en manque certains, des pop-up jeunesse car pas encore rentrés sur BBM (et j'avais la flemme de le faire, j'avoue).
    Voici la liste.
  • Mandinou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #767 03 Juin 2018 12:45:23

    Bonjour à tous !

    Ma liste est à jour avec pas mal de Young Adult (notamment du fantastique), un peu de New Adult et bref beaucoup de romance :D
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #768 04 Juin 2018 19:50:31

    Bonjour tout le monde !
    J'ai rajouté pas mal de livres dans ma zone de trocs, n'hésitez pas à aller faire un tour, voir si des livres vous tentent.
    N'hésitez pas aussi à me faire préciser l'état des livres qui vous intéressent, parce que j'achète beaucoup d'occasion et à force, les livres ne sont pas toujours en super état.
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #769 06 Juin 2018 07:42:57

    Bonjour
    Quelques livres ajoutés en troc ces dernières semaines.
    N'hésitez pas faire vos demandes, je n'ai pas forcément toutes mes envies lectures en wishlist !
    liste troc grizelda

    PS : j'ai besoin de place donc 1 GF contre 1 poche ne me gène pas.

    Dernière modification par Grizelda (06 Juin 2018 07:43:57)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #770 19 Juin 2018 09:40:53

    coucou
    voici ma liste de troc
    sauf indication contraire, ils sont en bon état général. pas d'annotation, pas de pages manquantes, la plupart n'ont été lu qu'une fois donc quasi neuf ;)