[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#421 24 Mai 2018 17:01:48

Back in Black a écrit

Coucou Sheila :)
    Je ne pense pas avoir le temps de passer sur les blogs avant Dimanche soir voire Lundi...Je n'ai jamais autant couru qu'en ce moment entre les visites chez ma mère et les visites d'appart. Mais je tenais à passer sur ton suivi te faire un petit coucou :D
    Des bisous !

Merci Black in Black de ton passage
    Courage pour tes visites d'appart et pour ta maman. Je suis de tout cœur avec toi.

• Millina

Gastronome littéraire

#422 24 Mai 2018 17:03:45

Anne-so a écrit

Coucou :)
    J'aime bien ton tag sur ton blog !
    Je peux le prendre ? **

Non pas du tout, tu n'as pas le droit. Je rigole, c'est quand tu veux. n'oublie pas de mettre le lien pour que j'aille voire tes réponses. Je suis curieuse!!!

• Millina

Gastronome littéraire

#423 24 Mai 2018 17:50:09

Anne-so a écrit

je suis allée voir, au début, j'avais pas compris que tu parlais de ce tag. En tout cas, je suis contente :yeah: que tu l'ai repris, tu es d'ailleurs la première.
    Bonne lecture :)
    :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#424 24 Mai 2018 23:30:16

Anne-so a écrit

J'ai une petite question : tu fais une chronique de livre toutes les semaines ? Plusieurs fois par semaines ? A chaque fois que tu lis un livre ? Ou tu choisi le livre ?

J’essaye de faire une chronique par semaine.. Mais surtout pour chaques livres que je lis, je fais une chronique. Ah moins bien sur de n’avoir rien a en dire !!! (Mais ca m’est encore jamais arrivée ;) ) et toi ?

• Astelle

Lecteur du dimanche

#425 25 Mai 2018 00:05:01

SheilaPendragon a écrit
    Astelle a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou tout le monde :cachecache:
    J’ai commence Du domaines des murmures de Carole Martinez un petit livre, je n’ai lu que 30 pages pour le moment. Je ne sais pas trop a quoi m’attendre avec ce livre. Et ca me plait. Cependant au tout debut j'étais a 2 doigts de le refermer car le style est super recherchée voire alambiqué.  (Ca a plutôt tendance a me faire fuir en general) mais finalement je me suis habituée.
    Le lien de mon article sur mes découvertes musicales : https://universparallele321864174.wordp … sicales-1/
    J’en profite pour dire que j’ai adore la bande son de Deadpool 2 en meme temps ils ont mis de AC/DC :pink:

Coucou Sheila ! =)

J'ai lu Du domaine des murmures il y a quelques années (3 ? 4 ?) et j'en garde un bon souvenir même si, comme tu le dis, le style a failli me faire fuir aussi :goutte:
    Ton article sur les découvertes musicales est une idée géniale ! Personnellement, je n'écoute pas de musique lorsque je lis mais, si quelqu'un en écoute à côté de moi, ça ne gêne pas du tout ma concentration. Une fois perdue dans un bouquin, il n'y a pas grand-chose qui peut m'en sortir =)
    Tu as vu Deadpool 2 ?
    AC/DC est l'un de mes groupes préférés (merci papa) ! :heart:

Bonne soirée, et bonne lecture ! :pink:

Coucou, :cachecache:
    Astelle, on est pareil toutes les deux, :clapi: ce style est particulier mais on s'habitue au style de l'auteure. Puis il va bien avec l'histoire. L'histoire de cette jeune fille Esclarmonde est triste et belle, à la fois. Elle dépeint la condition des femmes mais aussi la place de la religion.  Je le trouve très intéressant :).
    Merci, pour la musique, je lis des fois avec et des fois sans. Bon je vais pas vous mentir, il y a des livres qui s'y prete d'autre moins. Wonder ou Player One sont de bon livre a lire en musique. Je trouve.
    Tu es comme moi et un peu comme Rory dans Gilmore Girl surtout dans la saison 1. Je ne sais pas si tu connais la série. :)
    Oui j'ai vu Deadpool 2 :yeah: :pompom: :pompom:
    Sinon hier, j'ai preparé la suite de mon tag (le lien : https://universparallele321864174.wordp … -livres-1/ ) il sera publié demain.. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à le reprendre. ;)
    Le nouvel article de mon blog :
    https://universparallele321864174.wordp … graphe-14/
    Demain sera un peu plus chargé en article.
    Bonne lecture :pompom:

Je porte un intérêt particulier aux livres traitant de religion et à ceux traitant de la condition des femmes !
    D'ailleurs, dans ce registre, j'ai lu il y a peu un roman intitulé Nous les filles de nulle part de Amy Reed. Ce livre traite de la condition des filles/femmes de nos jours, de la façon dont nous sommes perçues et dont nous nous percevons. Je trouve que c'est un sujet intéressant et important. Et j'ai trouvé ce roman particulièrement poignant !
    Je n'ai pas encore lu Wonder, mais il esg dans ma wishlist et ne demande qu'à rejoindre ma PAL =)
    Je n'ai jamais regardé Gilmore Girl mais, ma soeur étant fan, je vois parfaitement qui est Rory. En effet, nous avons beaucoup de points communs, nous trois :lol:
    Oh lala ! Il faut vraiment que j'aille voir Deadpool 2 ! Rien que les teasers sont géniaux !

J'irai faire un tour sur ton blog demain alors ! :D

Bonne soirée :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#426 25 Mai 2018 12:15:17

Astelle a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Astelle a écrit

Coucou Sheila ! =)

J'ai lu Du domaine des murmures il y a quelques années (3 ? 4 ?) et j'en garde un bon souvenir même si, comme tu le dis, le style a failli me faire fuir aussi :goutte:
    Ton article sur les découvertes musicales est une idée géniale ! Personnellement, je n'écoute pas de musique lorsque je lis mais, si quelqu'un en écoute à côté de moi, ça ne gêne pas du tout ma concentration. Une fois perdue dans un bouquin, il n'y a pas grand-chose qui peut m'en sortir =)
    Tu as vu Deadpool 2 ?
    AC/DC est l'un de mes groupes préférés (merci papa) ! :heart:

Bonne soirée, et bonne lecture ! :pink:

Coucou, :cachecache:
    Astelle, on est pareil toutes les deux, :clapi: ce style est particulier mais on s'habitue au style de l'auteure. Puis il va bien avec l'histoire. L'histoire de cette jeune fille Esclarmonde est triste et belle, à la fois. Elle dépeint la condition des femmes mais aussi la place de la religion.  Je le trouve très intéressant :).
    Merci, pour la musique, je lis des fois avec et des fois sans. Bon je vais pas vous mentir, il y a des livres qui s'y prete d'autre moins. Wonder ou Player One sont de bon livre a lire en musique. Je trouve.
    Tu es comme moi et un peu comme Rory dans Gilmore Girl surtout dans la saison 1. Je ne sais pas si tu connais la série. :)
    Oui j'ai vu Deadpool 2 :yeah: :pompom: :pompom:
    Sinon hier, j'ai preparé la suite de mon tag (le lien : https://universparallele321864174.wordp … -livres-1/ ) il sera publié demain.. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à le reprendre. ;)
    Le nouvel article de mon blog :
    https://universparallele321864174.wordp … graphe-14/
    Demain sera un peu plus chargé en article.
    Bonne lecture :pompom:

Je porte un intérêt particulier aux livres traitant de religion et à ceux traitant de la condition des femmes !
    D'ailleurs, dans ce registre, j'ai lu il y a peu un roman intitulé Nous les filles de nulle part de Amy Reed. Ce livre traite de la condition des filles/femmes de nos jours, de la façon dont nous sommes perçues et dont nous nous percevons. Je trouve que c'est un sujet intéressant et important. Et j'ai trouvé ce roman particulièrement poignant !
    Je n'ai pas encore lu Wonder, mais il est dans ma wishlist et ne demande qu'à rejoindre ma PAL =)
    Je n'ai jamais regardé Gilmore Girl mais, ma soeur étant fan, je vois parfaitement qui est Rory. En effet, nous avons beaucoup de points communs, nous trois :lol:
    Oh lala ! Il faut vraiment que j'aille voir Deadpool 2 ! Rien que les teasers sont géniaux !

J'irai faire un tour sur ton blog demain alors ! :D

Bonne soirée :bisous:

Coucou :cachecache:
    Pour la condition des femmes, plutôt d'accord. La religion, ça doit être le premier livre que je lis comme thème. Pour Nous les filles de nulle part de Amy Reed, je vais aller voir la fiche du livre, ça a l'air intéressant surtout le sujet.
    Pour Du domaine des Murmures de Carole Martinez, j'ai avancé, et finalement c'est une très bonne lecture. je ne serais pas trop à expliquer comment. C'est un sujet très intéressant sur la place de la religion dans la vie des hommes en 1100 ans. Des fois, j'ai l'impression d'être dans un roman fantastique. :grat:
    Pendant que j'écris, je regarde Gilmore Girl Saison 5 épisode 22 et ce que traverse Rory me fait un peu pensé à moi quand la porte pour médecine s'est refermé... :)
    Pour les articles publié sur mon blog
    Si vous suivez la série Le cœur a ses raisons :
    Voilà deux articles :
    https://universparallele321864174.wordp … -du-coeur/
    https://universparallele321864174.wordp … -1-le-bal/
    et si vous voulez la découvrir :
    https://universparallele321864174.wordp … de-1-et-2/
    Et voilà mon tag (la suite) :
    https://universparallele321864174.wordp … -livres-2/
    Bonne lecture

Dernière modification par SheilaPendragon (25 Mai 2018 12:15:50)

• Millina

Gastronome littéraire

#427 25 Mai 2018 13:54:27

Back in Black a écrit

Coucou Sheila :)
    Je viens justement de regarder un épisode de Gilmore Girls, mais je n'en suis qu'à la saison 1. Difficile de se poser devant Netflix avec mon voisin qui vient sonner à ma porte toutes les 10 minutes :x. Hier j'ai été pourtant ferme, j'ai cru qu'il avait fini par comprendre mais non. IL veut pas lâcher le morceau. Heureusement que Dimanche soir je retourne chez mon copain !
    Des bisous :pink:

Ho lalalalalala !!! Ce voisin !!! Non mais il a pas eu assez de coup de pied fictif ou teletransporté  ou quoi !!!
    Tu aimes Gilmore Girl ???
    Bon visionnage !!

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#428 25 Mai 2018 15:35:48

Coucou Sheila, comment vas-tu ? :)

Moi, je vais bien et je vois que ça discute à mort Gilmore Gilrs ^^
    Perso, je n'ai jamais vu cette série et je ne pense pas que cela soit maintenant que je le ferais mais si je devais m'y mettre, c'est pour mon chéri, Jared Padalecki :pink:
    Toutefois, cela risque de me faire bizarre de le voir tout jeune et j'ignore si son charme juvénile ferait effet sur moi.
    Remarque, au tout début de supernatural, j'en pouvais plus de craquer pour lui et à l'heure actuelle, son potentiel de séduction est toujours très actif :pink:

Sentir le vent dans mes cheveux...
    Sachant que les miens se font la malle, cela risque d'être difficile.
    Par contre, sentir le vent sur mon début de calvitie, je ne sais pas si je saurais apprécier les bienfaits et puis j'aurais trop peur que mon cerveau attrape un rhume.
    Il est tellement fragile ce petit =D

Enfin, pour répondre à ta question, je viens d'attaquer la lecture "Le marchand de sable va passer" et j'ai beaucoup de choses à dire pour mon premier avis donc, je ne m'attarde pas trop :)
    D'ici là, je te souhaite une belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#429 25 Mai 2018 16:32:36

Hello Sheila,

Comment vas Tu?

J'ai pas tout pu lire sur ton suivi car il y a une tonne de message.

As tu terminé ton livre qui parle d'amour et de sparadrap. En tout le titre est accrocheur.

Bisous

:pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#430 25 Mai 2018 17:45:13

Angelion : la réponse sera sur ton suivi 
    Floka :Coucou :cachecache:
    Je vais bien. PourAmour et sparadrap de Charles Exbrayat :yeah: :clapi:, je n'ai lu que 52 pages mais je suis super contente de retrouver la plume d'Exbrayat qui est piquante et pleine d'humour. Le décors est déjà planté: Francis W. Bessett perd ses parents dans un accident. Puis un ami à ses parents lui dit que ses parents ont été assassiné et qu'il a une preuve. Et il disparaît ... ça c'est pour l’enquête pour l'instant je suis dans le brouillard... Côté amour : c'est le coup de foudre et ça m'offre une bonne rigolade...
    bonne lecture

Dernière modification par SheilaPendragon (25 Mai 2018 17:45:45)