[Suivi lecture] Frankie

• Stellade

Englouti sous les livres

#1411 24 Mai 2018 13:43:39

Bonne lecture, j'espère que tu vas bien?
    je pense à toi..... Je lis "les lettre de Rose " Clarisse S... Tu te souviens?

Je suis accro, difficile de ne pas le lire d'une traite. :faischaud
    Merci à toi pour ton conseil.  ;)

Bonne semaine . Bizzz
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1412 26 Mai 2018 13:12:50

Stellade, oui ça va très bien, merci. Et toi ? Je suis très contente que Les lettres de Rose te plaise !

Pour ma part, j'ai fini A Wrinkle in Time qui était bien sans plus (trop enfantin à mon goût) et j'ai commencé Le château des millions d'années de Stéphane Przybylski.

Dernière modification par Frankie (26 Mai 2018 13:13:15)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1413 03 Juin 2018 17:28:47

je crois que j'ai lu le premier des Dark-hunters, mais ne m'en souviens plus. En plus, y'a une série qui se passe en parallèle? Coudonc, il y a combien de tomes tout confondus?

En espérant que ta prochaine lecture te plaise beaucoup plus. Pourquoi pas un coup de coeur tiens!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1414 03 Juin 2018 19:01:15

Isallysun, il y a les Dark-Hunters, les Dream-Hunters et les Were-Hunters. En France les Dreams Hunters sont séparés des Dark-Hunters (alors que les Were sont inclus) et en VO ils font tous partie du Dark Hunterverse. Tout confondu avec les 8 tomes des Chroniques de Nick (qui portent sur la jeunesse d'un des personnage), il y a 35 tomes, plus des nouvelles.

J'ai fini Le château des millions d'années, lecture intéressante mais dont j'attendais mieux. Je lis maintenant The Fifth Season, le tome 1 de The Broken Earth (La cinquième saison, La Terre fracturée T1) de de N.K. Jemisin.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1415 03 Juin 2018 20:28:42

Ah il me tente bien le Jemisin, c'est une auteur qui est dans ma liste d'envies depuis un moment.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1416 03 Juin 2018 22:34:08

35 tomes, bah, je crois que je sais quelle saga je vais abandonner. Déjà que je suis moins en moins bit-lit, même si dans mon souvenir, c'est un peu différent

Bonne lecture à toi!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1417 08 Juin 2018 09:31:58

Mypianocanta, c'est pas mal à lire, univers intéressant tout comme les personnages. J'ai un peu de mal à vraiment entrer dedans (j'en suis à la moitié) mais j'aime bien.

Isallysun, c'est vrai que tant de tomes ça fait peur ! :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1418 16 Juin 2018 12:49:14

Bonjour, j'ai fini La 5e saison qui était pas mal du tout et j'ai commencé Remake de Connie Willis. Il va se lire vite car il fait 144 pages en anglais mais faut avoir de solides connaissances en cinéma de l'âge d'or hollywoodien et notamment les comédies musicales (ce qui est mon cas :))
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1419 16 Juin 2018 13:44:23

bon, ce livre ne sera pas pour moi :P
  • Lianne

Empereur des pages

#1420 16 Juin 2018 16:16:56

Oula, pas mon truc non plus, j'aurais trop peur d'être totalement perdue :P

Bonne lecture !