Recettes végétariennes, végétaliennes, etc

 
  • kokall

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 26 Mai 2018 15:58:29

    sympas les recettes! merci ;)
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #62 22 Avril 2019 18:14:37

    Aprés la conférence et la rencontre de Guillaume Corpard, cela change ma vision des animaux. Je supprime complètement les produits qui proviennent d'animaux depuis ce jour. Vous devriez lire son livre "Un cri pour la Terre".
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #63 11 Mai 2019 18:40:29

    Des idées apéro pour végétalien ?
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #64 12 Mai 2019 23:52:30

    Taxijenny a écrit

    Des idées apéro pour végétalien ?


    Crackers avec de l'houmous, des crudités, du fromage vegan (y'en a des bien), des brochettes aubergine-tomate-mozza, champignons à la grècque sur toast....

  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #65 13 Mai 2019 17:56:06

    De la betterave mixée avec des épices servie avec des chips de maïs, moi qui n'aime pas la betterave j'ai adoré ^^
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #66 19 Mai 2019 11:43:02

    Perso je vous conseille énormément le blog mailofaitmaison, une femme incroyable qui propose tout un tas de recettes végan et juste super savoureuses ! :pink:
  • Renntorak

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 22 Avril 2020 20:35:39

    Pour celles et ceux qui aiment essayer des recettes végétariennes qui m'ont l'air sympa car j'ai pas pris le temps de toutes les faire encore mais chaque chose en son temps :D

    Depuis quelques années je suis tombée amoureuse d'une revue, Plantes et Santé, elle est géniale cette revue j'aime tout ce qui est mis en avant et dans chaque numéro, il y a au 5 petites recettes végétarienne ou végétalienne et franchement j'ai trop envie de les tester dès que je pourrais les faire.

    et ils ont sorti des hors série avec toutes leurs recettes j'en ai déjà un =D.

    Voilà si ça intéresse quelques un.

    Bisous, bisous