Fear the walking dead

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #11 26 Mai 2018 12:13:26

    Cette nouvelle saison me semble un peu plus sympathique car je trouve que les événements liés aux zombies sont plus nombreux.
    Par contre, je n'aime pas trop le personnage de John, je le trouve lisse et les moments qui lui sont consacrés ne m'emballent pas plus que ça.
    Je regrette par contre un certain décès... et je continue de regarder tout ça pour voir où cela va nous mener.
  • Linkane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 27 Mai 2018 07:08:57

    La saison Une apportait un petit vent de fraicheur au thème TWD. Le fait que se soit le début de l'infection que les perso ne sachent pas réagir était intéressant. Nous étions plus dans le côté psychologique des personnages.
    L'attrait de la nouveauté passé, la saison était sympa mais je n'est pas vraiment retrouvé ce thème.
    A voir pour la saison suivante ce que cela va donner
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 23 Août 2018 14:44:52

    Alors personnellement je n'aime pas TWD. J'ai essayé deux fois de regarder, et je n'accroche pas :chaispas:
    Pourtant, j'aime beaucoup Fear the Walking Dead. Le fait de commencer la série AVANT qu'il ne se passe quoi que ce soit donne une certaine charge angoissante. On sait, téléspectacteurs, ce qui attend les protagonistes, mais eux non, et on se bouffe les ongles à plein de moments où on se doute qu'il va se passer des trucs pas sympas. C'est intéressant de voir leurs réactions, la lente réalisation et acceptation que le monde tel qu'ils l'ont connu n'existe plus, que pour survivre il va falloir faire des compromis et accepter parfois de se comporter en salaud ou en lâche.

    La saison 1 met du temps à démarrer, mais ça laisse la place à la découverte des personnages et j'ai appris à les apprécier.
    La saison 2 est bourré de moments très forts et je l'ai positivement adoré !
    La saison 3, je l'ai commencé et même si c'est différent, j'apprécie. Je ne ressens pas trop le besoin de me jeter sur l'épisode suivant, par contre, donc à voir si ça redécolle.

    Une série à tenter pour les fans et non-fans de TWD ! ;)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #14 16 Octobre 2018 20:00:56

    Sincèrement, la seconde moitié de la saison IV en terme d'épisode était sympathique comme tout.
    S'ils pouvaient m'offrir des épisodes de la même teneur dans la prochaine saison, je serais aux anges.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je regrette juste la mort de Nick et de Madison :(




    /! Attention, on utilise les balises spoilers pour ne rien révéler à ceux qui n'ont pas encore vu tous les épisodes de la série. J'ai été spoilée par la même occasion :(