[Suivi lecture] Astelle

• lamelle21

Commis de lecture

#231 24 Mai 2018 08:11:17

Coucou par ici :)
    Après avoir vu sur le suivi de Chat de bibliothèque que tu avais adoré les saga "Chroniques lunaires" (HS compris :pink:) et "L'épouvanteur" je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour sur ton suivi !
    Concernant "L'épouvanteur" tu les as tous lu?
    Il me semble que j'ai "Les piliers de la terre" dans ma PAL (je sais plus :lol:). En tout cas il m'intéresse grandement!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite d'apprécier tes moments livresques :)
    A bientôt
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#232 24 Mai 2018 10:32:59

Coucou Astelle :D

Désolée pour ta déception :'S moi aussi ça m'arrive de ne rien ressentir sur un livre où beaucoup ont eu des émotions :chaispas: c'est sûrement que le livre n'était pas pour toi =)

J'ai tellement de livres à acheter par ta faute XD
    En tout cas je te souhaite de bonnes lectures :D

Bisous :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#233 24 Mai 2018 11:01:57

Coucou, :cachecache:
    Comment vas-tu ? 
    Pour une fois, il n'y aura pas d'ajout dans ma wish list. Pas de Proxima du centaure, c'est dommage pour toi. Mais ça arrive.
    Be mine est dans ma PAL. Et ton avis me donne envie.
    bonne lecture
    :bisous:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#234 24 Mai 2018 23:44:08

lamelle21 a écrit

Coucou par ici :)
    Après avoir vu sur le suivi de Chat de bibliothèque que tu avais adoré les saga "Chroniques lunaires" (HS compris :pink:) et "L'épouvanteur" je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour sur ton suivi !
    Concernant "L'épouvanteur" tu les as tous lu?
    Il me semble que j'ai "Les piliers de la terre" dans ma PAL (je sais plus :lol:). En tout cas il m'intéresse grandement!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite d'apprécier tes moments livresques :)
    A bientôt

Coucou lamelle21 ! :)

Oui, je suis une très grande fan des Chroniques Lunaires ! Il se peut même que j'ai un tout petit peu harcelée Chat de bibliothèque (et d'autres personnes) pour qu'elle se lance enfin ! :goutte: Il me reste encore Winter (qui est dans ma PAL) et Levana à lire. J'ai hâte de lire Winter car c'est un personnage qui m'intrigue énormément ! :pink:
    En ce qui concerne la saga de L'épouvanteur, je me suis arrêtée au tome 13, La revanche de l'épouvanteur, pour le moment. Mais j'ai bien l'intention de lire la suite dès que possible ! =)
    Pour Les piliers de la terre, je te le conseille fortement ! C'est tout simplement génial !

Merci beaucoup pour ton passage par ici ! :pink:

Bonne lecture, et à bientôt !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#235 24 Mai 2018 23:48:42

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou Astelle :D

Désolée pour ta déception :'S moi aussi ça m'arrive de ne rien ressentir sur un livre où beaucoup ont eu des émotions :chaispas: c'est sûrement que le livre n'était pas pour toi =)

J'ai tellement de livres à acheter par ta faute XD
    En tout cas je te souhaite de bonnes lectures :D

Bisous :bisous:

Coucou Chat ! =)

Ce total manque d'émotion m'a complètement chamboulée :'S C'est bien la première fois que ça m'arrive ! Heureusement que mes deux lectures suivantes ont été très bonnes, et que j'ai Les piliers de la terre à finir. J'ai bien fait de prendre mon temps ! ^^

Bon, j'augmente considérablement ta wishlist et ta PAL, mais au moins ce sont des lectures qui te plaisent ! :D

• Astelle

Lecteur du dimanche

#236 24 Mai 2018 23:52:42

SheilaPendragon a écrit

Coucou, :cachecache:
    Comment vas-tu ? 
    Pour une fois, il n'y aura pas d'ajout dans ma wish list. Pas de Proxima du centaure, c'est dommage pour toi. Mais ça arrive.
    Be mine est dans ma PAL. Et ton avis me donne envie.
    bonne lecture

Coucou Sheila !

Je me porte à merveilles ! Et toi ?
    Oui, malheureusement, ça arrive. Mais c'est perturbant et vraiment frustrant.
    J'ai vraiment beaucoup aimé Be mine, Je guetterai ton avis lorsque tu l'auras lu !

Bonne soirée, et bonne lecture.

• lamelle21

Commis de lecture

#237 25 Mai 2018 12:48:35

Astelle a écrit

Oui, je suis une très grande fan des Chroniques Lunaires ! Il se peut même que j'ai un tout petit peu harcelée Chat de bibliothèque (et d'autres personnes) pour qu'elle se lance enfin ! :goutte: Il me reste encore Winter (qui est dans ma PAL) et Levana à lire. J'ai hâte de lire Winter car c'est un personnage qui m'intrigue énormément ! :pink:
    En ce qui concerne la saga de L'épouvanteur, je me suis arrêtée au tome 13, La revanche de l'épouvanteur, pour le moment. Mais j'ai bien l'intention de lire la suite dès que possible ! =)
    Pour Les piliers de la terre, je te le conseille fortement ! C'est tout simplement génial !

Coucou :)
    Pour les chroniques lunaires je te comprends ;) cette saga a été un coup de coeur! tu fais bien de pousser les gens à les lire =D
    Ah j'ai dévoré ce dernier tome! il est super, Winter est très attachante, je te conseille fortement de lire Levana avant Winter, tu ne le regretteras pas
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saga dans son ensemble du coup :pompom:
    Idem je comprends ton enthousiasme pour L'épouvanteur j'ai trop hâte de reprendre cette saga!
    Du coup j'ai vérifié hier et j'ai bien Les piliers de la terre ainsi que un monde sans fin dans ma PAL. J'ai de plus en plus envie de les lire avec tous les avis positifs que je peux voir !
    je m'abonne à ton suivi  :danse:

Continue bien dans tes lectures

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#238 25 Mai 2018 20:05:42

Coucou !

Je te comprends tellement pour Les Piliers de la Terre, je ne voulais pas non plus le terminer... Heureusement, il me reste les deux autres tomes. C'était encore pire pour la saga du Siècle, quand j'ai fini le troisième tome j'étais dépitée :(

Bonne lecture en tout cas !
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#239 27 Mai 2018 23:32:17

lamelle21 a écrit
    Astelle a écrit

Coucou :)
    Pour les chroniques lunaires je te comprends ;) cette saga a été un coup de coeur! tu fais bien de pousser les gens à les lire =D
    Ah j'ai dévoré ce dernier tome! il est super, Winter est très attachante, je te conseille fortement de lire Levana avant Winter, tu ne le regretteras pas
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saga dans son ensemble du coup :pompom:
    Idem je comprends ton enthousiasme pour L'épouvanteur j'ai trop hâte de reprendre cette saga!
    Du coup j'ai vérifié hier et j'ai bien Les piliers de la terre ainsi que un monde sans fin dans ma PAL. J'ai de plus en plus envie de les lire avec tous les avis positifs que je peux voir !
    je m'abonne à ton suivi  :danse:

Continue bien dans tes lectures

Coucou ! :)

Je vais suivre ton conseil ! Winter est dans ma PAL mais pas Levana :goutte: J'irai l'acheter dès que possible. J'ai trop hâte de les lire, mais d'un côté j'ai peur de finir la saga :'S Je suis toujours réticente lorsqu'il s'agit de lire le dernier tome d'une saga qui me plait autant parce que je ne veux pas que ça se finisse ! Ca me fait pareil avec ma lecture en cours, je prends mon temps car je ne veux pas quitter les personnages.
    Pour L'épouvanteur, j'ai vu que la saga complète était disponible à la bibliothèque de ma ville :yeah: Je pense m'y remettre bientôt, du coup.
    Dis-moi lorsque tu commenceras Les Piliers de la terre, je suivrais ton avis de prêt =D

Merci pour l'abonnement ! :emb: Je suis abonnée au tien aussi :pompom:

Bonnes lectures !

Dernière modification par Astelle (27 Mai 2018 23:32:44)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#240 27 Mai 2018 23:37:35

EmyaLouise a écrit

Coucou !

Je te comprends tellement pour Les Piliers de la Terre, je ne voulais pas non plus le terminer... Heureusement, il me reste les deux autres tomes. C'était encore pire pour la saga du Siècle, quand j'ai fini le troisième tome j'étais dépitée :(

Bonne lecture en tout cas !

Coucou ! :)

Mais ce livre est tellement GENIAL ! Et dire qu'il traînait depuis des mois dans ma wishlist... heureusement que Sassenach et angebleu ont proposé une lecture commune, sinon je ne me serais jamais lancée et je l'aurais regretté :goutte: Après il va falloir que je me procure Un monde sans fin et Une colonne de feu !
    Je n'ai pas lu la saga du Siècle mais tu as piqué ma curiosité, je sens que ma wishlist va encore s'agrandir !

Bonne lecture à toi aussi.