#239 27 Mai 2018 23:32:17
lamelle21 a écritAstelle a écritOui, je suis une très grande fan des Chroniques Lunaires ! Il se peut même que j'ai un tout petit peu harcelée Chat de bibliothèque (et d'autres personnes) pour qu'elle se lance enfin ! :goutte: Il me reste encore Winter (qui est dans ma PAL) et Levana à lire. J'ai hâte de lire Winter car c'est un personnage qui m'intrigue énormément ! :pink:
En ce qui concerne la saga de L'épouvanteur, je me suis arrêtée au tome 13, La revanche de l'épouvanteur, pour le moment. Mais j'ai bien l'intention de lire la suite dès que possible ! =)
Pour Les piliers de la terre, je te le conseille fortement ! C'est tout simplement génial !
Merci beaucoup pour ton passage par ici ! :pink:
Bonne lecture, et à bientôt !
Coucou :)
Pour les chroniques lunaires je te comprends ;) cette saga a été un coup de coeur! tu fais bien de pousser les gens à les lire =D
Ah j'ai dévoré ce dernier tome! il est super, Winter est très attachante, je te conseille fortement de lire Levana avant Winter, tu ne le regretteras pas
J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saga dans son ensemble du coup :pompom:
Idem je comprends ton enthousiasme pour L'épouvanteur j'ai trop hâte de reprendre cette saga!
Du coup j'ai vérifié hier et j'ai bien Les piliers de la terre ainsi que un monde sans fin dans ma PAL. J'ai de plus en plus envie de les lire avec tous les avis positifs que je peux voir !
je m'abonne à ton suivi :danse:
Continue bien dans tes lectures
Coucou ! :)
Je vais suivre ton conseil ! Winter est dans ma PAL mais pas Levana :goutte: J'irai l'acheter dès que possible. J'ai trop hâte de les lire, mais d'un côté j'ai peur de finir la saga :'S Je suis toujours réticente lorsqu'il s'agit de lire le dernier tome d'une saga qui me plait autant parce que je ne veux pas que ça se finisse ! Ca me fait pareil avec ma lecture en cours, je prends mon temps car je ne veux pas quitter les personnages.
Pour L'épouvanteur, j'ai vu que la saga complète était disponible à la bibliothèque de ma ville :yeah: Je pense m'y remettre bientôt, du coup.
Dis-moi lorsque tu commenceras Les Piliers de la terre, je suivrais ton avis de prêt =D
Merci pour l'abonnement ! :emb: Je suis abonnée au tien aussi :pompom:
Bonnes lectures !
Dernière modification par Astelle (27 Mai 2018 23:32:44)