Charmed

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 25 Mai 2018 21:29:46

    Ce trailer de mauvais goût m'a donné envie de recommencer la VRAIE série Charmed :lol:
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #32 25 Mai 2018 22:03:49

    La famille Halliwell forever !!!!!!
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #33 26 Mai 2018 00:04:59

    J'ai vu le trailer, ça ne m'a pas du tout branché...
    Et oui la série "de l'époque" était déjà féministe.
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #34 26 Mai 2018 00:22:17

    Darkness Turns Me On a écrit

    On en parlait avec deux de mes amies le week-end dernier & même au niveau des effets spéciaux... On a l'impression qu'ils/elles veulent reproduire les effets de 1998 alors qu'on est quand même 20 ans plus tard & que les effets spéciaux ont évolués... C'est genre vraiment ridicule.

    Ce qui me fait rire aussi c'est que c'est censé passer pour une série féministe "contrairement à celle d'il y a 20 ans". Ce à quoi, je ne sais pas si vous aviez vu ou non, Holly Marie Combs qui jouait Piper avait répondu "parce que ce n'était pas déjà le cas dans la version qu'on a fait ?". J'aime tellement le fait que une grosse partie des acteurs de la série d'origine se soient soulevé contre ce remake. Et aussi que Shannen Doherty ait dit que les personnages des soeurs Halliwell leurs appartenaient à elles & à elles seules.


    Le féminisme commence à perdre son sens ces derniers temps à mon goût... On le met à tous les sauces! Je ne vois pas en quoi le reboot serait "féministe" et pas la série originale...
    En tout cas, le trailer ne m'a pas convaincu...  Je ne pense pas que je verrais la série.

    Dernière modification par Joëlle (16 Mars 2019 14:04:08)

  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 27 Mai 2018 00:56:45

    Darkness Turns Me On a écrit

    La famille Halliwell forever !!!!!!


    Le pouvoir des trois nous délivrera !

    C'est malin, j'ai envie de les revoir maintenant

  • Linkane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 27 Mai 2018 07:04:50

    Darkness Turns Me On a écrit

    Non mais là c'est vraiment le mal... J'ai été regarder le trailer & mon dieu que c'est mauvais... J'ai pleuré du sang en regardant ça... Ils ont transformé la série en un truc pour ado type Riverdale ou Pretty Little Liars... Rien que ce que j'en ai vu c'est atroce. Les actrices n'ont aucun charisme, j'ai même l'impression qu'elles ne peuvent pas passer pour des soeurs... Une chose est sûre, juste ce trailer de 3 minutes m'a suffit.


    Hello je vous rejoint sur le fait que ce remake ne sent pas la bonne limonade comme dirait un collègue.
    Certe on ne peut pas reproduire ce qui a déjà était fait mais la hormis le fait d'être trois et la magie/Wicca (rayer la mention erroné pour vous) je ne retrouve pas l'essence de la série.

    Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment avec les remake de série mais sa devient lassant et gâche la saveur qu'avait ces vieilles séries pour les gens. C'est d'ailleurs pour sa que la plupart ne dépasse pas une ou deux saisons (reboot k2000, V, etc).

    J'aurais plutôt attendu un préquel sur la lignée de la famille ou à la rigueur une suite sur les enfants des sœurs.

    En bref déçu de ce trailer, j'espère que la série en elle-même surprendra la fan de la première que je suis.

    Affaire à suivre

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #37 27 Mai 2018 23:44:29

    Pareil, je m'attendais à un sequel sur les enfants de Piper, Phoebe & Paige (pas Chris et Wyatt parce qu'on sait plus ou moins ce qui leur ait arrivé) ou comme apparemment ça avait été évoquer au début, un prequel sur une autre génération de la famille Halliwell... Là on part sur une pâle copie qui n'est même pas convaincante... Et dire qu'en plus de ça, CW a aussi commandé un remake de Roswell qui n'avait déjà pas fonctionné à l'époque...
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #38 16 Octobre 2018 19:59:38

    Je viens de voir le premier épisode du reboot et comment dire ???
    Je m'excuse par avance pour ma vulgarité mais heu...
    C'était à chier !
    Donc, ça sera sans moi.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #39 15 Mars 2019 15:56:13

    J'ai abandonné a l'épisode 4 ou 5. Je ne sais pas pourquoi j'ai tenu aussi longtemps car c'est vraiment mauvais.
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #40 26 Avril 2019 11:59:40

    Peut-être pourrait-on ouvrir une discussion autour de Charmed reboot ? :)