[suivis lecture] Millina

• lamelle21

Commis de lecture

#461 28 Mai 2018 15:46:04

Coucou :)

Pour ton job d'été, c'est super!!!  :yeah: je suis contente pour toi
    Merci pour les fichiers, c'est bon ma liseuse les lis :pompom::pompom:
    Pas marrant tes allergies :S, de ce côté là j'ai de la chance, je n'ai pour le moment aucune allergie
    Dis moi ça te dérange si je pique ton idée par rapport aux choix de mes futures lectures? il y a trop de livres que j'ai envie de lire et je ne sais plus où donner de la tête, j'aimerais bien réussir à me faire une petite liste "prioritaire" si on peut dire (notre future LC en fera partie évidemment ;) )
    Continue bien ta lecture :)
    :bisous:

Dernière modification par lamelle21 (28 Mai 2018 15:46:30)

• Millina

Gastronome littéraire

#462 28 Mai 2018 15:53:34

lamelle21 a écrit

Pour ton job d'été, c'est super!!!  :yeah: je suis contente pour toi
    Merci pour les fichiers, c'est bon ma liseuse les lis :pompom::pompom:
    Pas marrant tes allergies :S, de ce côté là j'ai de la chance, je n'ai pour le moment aucune allergie
    Dis moi ça te dérange si je pique ton idée par rapport aux choix de mes futures lectures? il y a trop de livres que j'ai envie de lire et je ne sais plus où donner de la tête, j'aimerais bien réussir à me faire une petite liste "prioritaire" si on peut dire (notre future LC en fera partie évidemment ;) )
    Continue bien ta lecture :)

Coucou :cachecache:
    Merci. Super si elle les lit. :pompom: Tu en as de la chance de ne pas avoir d'allergie.
    non ça ne me gène absolument pas que tu me piques l'idée, vas y, aucun souci.
    Je suis contente d’être en prioritaire pour la LC. J'ai hate !!! Pour l'instant ma tablette est en reparation mais ça devrait aller. Merci

• lamelle21

Commis de lecture

#463 28 Mai 2018 16:25:31

Oui j'espère ne pas en développer à l'avenir.
    Cool merci :pompom: je vais aller me poser devant mes livres et commencer ma longue liste...
    C'est bien normal pour la LC ;) qu'est-ce qu'elle a ta tablette?
  • Millina

Gastronome littéraire

#464 28 Mai 2018 16:32:22

lamelle21 a écrit

Oui j'espère ne pas en développer à l'avenir.
    Cool merci :pompom: je vais aller me poser devant mes livres et commencer ma longue liste...
    C'est bien normal pour la LC ;) qu'est-ce qu'elle a ta tablette?

J'ai hâte de voir cette liste. Pour m'aider à choisir, j'ai pris en compte le conseille des gens. Et utiliser l'onglet de la Pal, et l'option "un livre au hasard et Martin Eden est celui qui est sortie en premier. Ma tablette a un petit souci de batterie :'S

• Millina

Gastronome littéraire

#465 28 Mai 2018 16:34:46

Back in Black a écrit

Coucou Sheila :)
    Félicitations pour le job d'été :yeah:
    Les allergies je connais et en ce moment avec le printemps je déguste pas mal aussi ! En plus je suis allergique aux poils de chats et de chiens et j'ai 3 chats et 2 chiens :ptdr: Et hors de question de m'en séparer, ce que fort heureusement mon médecin comprend parfaitement bien. Mais bon à force d'être à leur contact, je dirai que contrairement à d'autres gens mon allergie s'est amoindrie.

J'avais eu aussi un coup de :heart: pour Croc-blanc donc j'ai hâte d'avoir ton avis pour Martin Eden.
    Très belle semaine à toi :)

Mince alors pour les allergies, mais si elles vont en s'amoidrissant, c'est plutôt une bonne chose :). Moi c'est l'inverse. :'S
    Oh alors on est copine de coup de cœur pour croc blanc... J'ai un petit faible pour le titre en italien Zana Bianca, je trouve ça trop classe :pink:

• honha

Surfeur des couvertures

#466 28 Mai 2018 16:56:40

SheilaPendragon a écrit

Oh alors on est copine de coup de cœur pour croc blanc... J'ai un petit faible pour le titre en italien Zana Bianca, je trouve ça trop classe :pink:

"Zana Bianca", je trouve que ça fait davantage surnom d'un mafieux sicilien, mais pourquoi pas :ptdr:

Dernière modification par honha (28 Mai 2018 17:24:14)

• Millina

Gastronome littéraire

#467 29 Mai 2018 11:37:38

honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit

"Zana Bianca", je trouve que ça fait davantage surnom d'un mafieux sicilien, mais pourquoi pas :ptdr:

Ah nonnnnnnnnnn!!!! Je ne vois pas :S... on insulte pas Zana Bianca, ou sinon vous aurez à faire à moi :ptdr:

• Millina

Gastronome littéraire

#468 29 Mai 2018 12:46:05

Back in Black a écrit

C'est joli Zana Bianca je trouve ! Cela sonne comme une musique :pink:

C’est tout a fait ca :pompom:

• Invité

Invité

#469 29 Mai 2018 12:49:11

J'ai vu que tu lisais En voiture Simone de Aurélie Valognes, j'aime bien cette autrice donc j'ai hâte d'avoir ton avis. Tous ces livres sont dans wish list sauf Mémé dans les orties que j'ai trouvé très drôle.

Bonne lecture

Dernière modification par Plume Violette (29 Mai 2018 12:49:40)

• Millina

Gastronome littéraire

#470 29 Mai 2018 13:20:01

Plume Violette a écrit

J'ai vu que tu lisais En voiture Simone de Aurélie Valognes, j'aime bien cette autrice donc j'ai hâte d'avoir ton avis. Tous ces livres sont dans wish list sauf Mémé dans les orties que j'ai trouvé très drôle.

Bonne lecture

Coucou, oui je l’ai commence hier.. c’est le deuxième livre que je lis d’elle plutôt ce mois ci, j’ai lu Minute, papillon :lol: que j’avais bien aime.. Dans En voiture, Simone ! Je retrouve la plume légère de l’auteure ce qui j’avoue me fait du bien. Pour l’histoire, je ne peux en dire grand chose, je n’ai pas encore assez avancé.. bien qu’elle promet d’être intéressante.. :grat:
    Pour Martin Eden, je suis enfin rentré dans l’histoire, le style de l’auteur est fluide mais il est vraiment différents de celui du Croc blanc de mes souvenirs. Je trouve Martin Eden tres craquant :pink: avec sa maladresse. (cliquez sur craquant pour mon extrait du Mardi enfin si le coeur vous en dit)
    Bonne lecture

Dernière modification par SheilaPendragon (29 Mai 2018 15:27:47)