[Suivi lecture] Astelle

• lamelle21

Commis de lecture

#241 28 Mai 2018 09:46:10

Astelle a écrit

Coucou ! :)

Je vais suivre ton conseil ! Winter est dans ma PAL mais pas Levana :goutte: J'irai l'acheter dès que possible. J'ai trop hâte de les lire, mais d'un côté j'ai peur de finir la saga :'S Je suis toujours réticente lorsqu'il s'agit de lire le dernier tome d'une saga qui me plait autant parce que je ne veux pas que ça se finisse ! Ca me fait pareil avec ma lecture en cours, je prends mon temps car je ne veux pas quitter les personnages.
    Pour L'épouvanteur, j'ai vu que la saga complète était disponible à la bibliothèque de ma ville :yeah: Je pense m'y remettre bientôt, du coup.
    Dis-moi lorsque tu commenceras Les Piliers de la terre, je suivrais ton avis de prêt =D

Merci pour l'abonnement ! :emb: Je suis abonnée au tien aussi :pompom:

Bonnes lectures !

Coucou
    Ah super :yeah: j'ai trop hâte d'avoir ton avis !!
    Je comprends, ça m'a attristé aussi de quitter les personnages ....mais je me dis que je pourrais les retrouver quand je veux ... ça me console quelque part :-).
    Tu me diras quand tu reprendra la lecture de L'épouvanteur... que j'évite ton suivi :ptdr:  .... Non je plaisante mais j'essaye de tenir et d'avoir tous les tomes en livres avant de la reprendre, mais hélas je suis humaine et faible!!! je vais craquer si je vois d'autres personnes la lire XD
    Pas de soucis je te tiens au courant pour Les Piliers de la terre =D

Avec plaisir, merci à toi également :yeah:
    Continue bien, à bientôt :bisous:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#242 28 Mai 2018 12:59:01

Astelle a écrit
    EmyaLouise a écrit

Coucou !

Je te comprends tellement pour Les Piliers de la Terre, je ne voulais pas non plus le terminer... Heureusement, il me reste les deux autres tomes. C'était encore pire pour la saga du Siècle, quand j'ai fini le troisième tome j'étais dépitée :(

Bonne lecture en tout cas !

Mais ce livre est tellement GENIAL ! Et dire qu'il traînait depuis des mois dans ma wishlist... heureusement que Sassenach et angebleu ont proposé une lecture commune, sinon je ne me serais jamais lancée et je l'aurais regretté :goutte: Après il va falloir que je me procure Un monde sans fin et Une colonne de feu !
    Je n'ai pas lu la saga du Siècle mais tu as piqué ma curiosité, je sens que ma wishlist va encore s'agrandir !

Bonne lecture à toi aussi.

Je suis contente que cela te plaise autant :D J'adore ma lecture aussi ! Je ne suis pas déçue et j'adore avoir les détails non-présent dans la série !
    La saga du Siècle me fait de l'oeil aussi, mais je pense attendre avant de la lire parce que j'ai pas envie d'être dégoutée de Ken Follett ! ;)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#243 28 Mai 2018 15:57:54

Sassenach a écrit
    Astelle a écrit
    EmyaLouise a écrit

Coucou !

Je te comprends tellement pour Les Piliers de la Terre, je ne voulais pas non plus le terminer... Heureusement, il me reste les deux autres tomes. C'était encore pire pour la saga du Siècle, quand j'ai fini le troisième tome j'étais dépitée :(

Bonne lecture en tout cas !

Mais ce livre est tellement GENIAL ! Et dire qu'il traînait depuis des mois dans ma wishlist... heureusement que Sassenach et angebleu ont proposé une lecture commune, sinon je ne me serais jamais lancée et je l'aurais regretté :goutte: Après il va falloir que je me procure Un monde sans fin et Une colonne de feu !
    Je n'ai pas lu la saga du Siècle mais tu as piqué ma curiosité, je sens que ma wishlist va encore s'agrandir !

Bonne lecture à toi aussi.

Je suis contente que cela te plaise autant :D J'adore ma lecture aussi ! Je ne suis pas déçue et j'adore avoir les détails non-présent dans la série !
    La saga du Siècle me fait de l'oeil aussi, mais je pense attendre avant de la lire parce que j'ai pas envie d'être dégoutée de Ken Follett ! ;)

J'en suis aux dernières pages... je me suis retenue de le finir hier soir, mais je pense qu'il va y passer ce soir ^^ J'ai hâte de commencer la série ! :clapi:
    (pour The Handmaid's Tale, je te répond sur ton suivi !)
    Je pense attendre aussi avant de me lancer dans la saga du Siècle, je vais déjà lire Un monde sans fin et Une colonne de feu :D

• angebleu34

Modératrice

#244 31 Mai 2018 00:56:08

Helloooo par ici :D

Alors, tu as fini Les piliers de la terre ? :D  Moi, oui, enfin ! Et je suis super contente qu'ont ait fait cette LC, sinon j'aurais reporté ma lecture encore... Je suis vraiment contente que ça te plaise en tout cas !
    J'ai hâte de découvrir la série. Je me demande vraiment comment ils ont transposé ça à l'écran. L'univers est tellement vaste, et surtout sur tellement d'années... Et j'ai hâte de retrouver notre Eddie :heart: Si j'ai bien lu il joue Jack, waw :D

En ce qui concerne tes autres lectures, Be mine ne m'attire pas pour le côté bikers :S
    Et Les héritiers, tu parles bien de la saga d'Erin Watt ? Le résumé... Je sais pas, j'ai très peur d'un truc très contemporain (pas trop mon truc) et de la romance banale. Donc je me tâte, ne serait-ce qu'essayer le tome 1... ?

Pour la saga Le siècle je l'ai ajoutée à ma WL suite à l'avis d'EmyaLouise et de floka il me semble :) Mais c'est clair que ce sont de sacrées briques les Follet. Il faut lire avec modération :angel:

Du coup demain, je vais partir à la recherche de liens pour la série sur Les piliers :P

Bonne soirée / nuit :)
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#245 31 Mai 2018 10:14:24

Hello ! :)

J'aurais fini Les Piliers de la Terre maximum ce week-end ! On se fait un visionnage en commun pour la série quand Angebleu et toi vous le souhaitez ? :D
  • angebleu34

Modératrice

#246 31 Mai 2018 10:38:11

Ah ben moi je suis prête pour un visionnage commun :D Faut juste que je trouve ce lien à l'avance sinon ça va m'énerver le jour-même ^^

Bonne fin de lecture Sassenach :D D'ici là je vais lire 1-2 livres plus petits du coup :P
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#247 31 Mai 2018 10:48:10

angebleu34 a écrit

Ah ben moi je suis prête pour un visionnage commun :D Faut juste que je trouve ce lien à l'avance sinon ça va m'énerver le jour-même ^^

Bonne fin de lecture Sassenach :D D'ici là je vais lire 1-2 livres plus petits du coup :P

Si t'as besoin d'un lien dis moi, j'en ai ;)

Merci ! Tu peux lire des petits livres avant La Servante Écarlate oui :lol:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#248 31 Mai 2018 19:30:58

Hellooooo les filles ! :heart:

Angebleu : Ouuuuuuiiiiiii  je l'ai fini, ça y est ! Je ne voulais pas le finir :'S je voulais que ça dure encore ! Et, pareil, je suis super heureuse qu'on l'ai lu en lecture commune, je n'aurais jamais eu la foi de le lire sinon :goutte:
    Je suis prête pour le visionnage commun (sauf samedi soir, je fête l'anniversaire de ma maman, même si c'est aujourd'hui :lol:) !
    C'est chouette qu'on ait réussi à le finir quasiment toutes en même temps, comme le ça le livre sera tout frais dans nos têtes quand on regardera la série.
    Pour Les Héritiers, je parle bien de la saga d'Erin Watt. Je suis devenue accro ! Au début j''étais hyper sceptique, mais finalement j'ai totalement accroché.

Sassenach : Je veux bien le lien, s'il te plait ! Bonne fin de lecture :D

Du coup, depuis que j'ai fini la saga Les Héritiers (:'S), j'ai lu Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi, que j'ai adoré. Maintenant, je vais commencer Levana, que Lamelle21 m'a si gentiment envoyé en ebook ! Encore merci Lamelle :pink: tu es
    tellement adorable ! :emb:
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#249 31 Mai 2018 20:33:53

Astelle a écrit

Les Piliers de la Terre Tiens ! :) et merci !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#250 31 Mai 2018 23:19:55

Sassenach a écrit
    Astelle a écrit

Les Piliers de la Terre Tiens ! :) et merci !

Merciiiiiii ! :bisous: