[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#661 29 Mai 2018 11:50:23

Elizewyn a écrit

La galère qu'on a plus de tv ni internet, j'ai eu pas de mal de problèmes avec Orange, je compatis !

Celle qui a dit fuck, j'aime bien le titre :lol:

Sympa la suite du swap, tu as reçu quel thé ? :P

Pour Netflix, je suis abonnée depuis quelques mois et je suis accro :lol:
    Après ça dépend quel genre tu aimes ;)
    Récemment, j'ai adoré Stranger things (enfin c'est plus si récent que ça lol) et The good place Ce sont vraiment mes deux coups de coeur :heart:
    Mais j'en regarde encore plein d'autres :lol:

Profite bien de tes vacances :bisous:

Coucou Miss !

Comme tu dis la galère ! Nous sommes quand même bien dépendant de tout ça :S

Celle qui a dit fuck est génial, j'adore ! je me retrouve totalement dans bcp de leurs paroles.

Pour le thé c'est un thé noir en sachet. je vais en parler sur le topic thé et je vais aussi faire un article sur le blog pour vous montrer tout ça ;)

Pour Netflix tu as quel abonnement stp ? 7€99 ou 10€99 ? j'hésite ?! je pense que la HD est nécessaire !
    Stranger things j'ai adoré également cette série.
    et j'entends bcp de bien des séries Netflix :)

Comment vas-tu ?

:bisous:
    Belle journée

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#662 29 Mai 2018 11:52:24

Bonjour les p'tits loups !

Aujourd'hui sur le blog, je parle cuisine.

ça fait un moment que je n'avais pas publié de recette !

https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … ucree.html

J'espère que ça vous plaira et si vous la tester dites moi ce que vous en pensez !

Je vous souhaite une belle journée
    Lecturement vôtre :heart:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#663 29 Mai 2018 17:41:01

Sympa ta recette, faudra que je teste, ça a l'air vraiment bon :P

Pour Netflix, au début j'avais l'abonnement à 7,99, pas de HD mais ça ne me gênait pas du tout. Là je suis passée à la version à 10,99 car on se partage l'abonnement avec un couple d'amis, ça fait moins cher au final :)

Hof moi c'est la joie aujourd'hui, et toi comment ça va ? :bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#664 30 Mai 2018 13:44:15

Elizewyn a écrit

Sympa ta recette, faudra que je teste, ça a l'air vraiment bon :P

Pour Netflix, au début j'avais l'abonnement à 7,99, pas de HD mais ça ne me gênait pas du tout. Là je suis passée à la version à 10,99 car on se partage l'abonnement avec un couple d'amis, ça fait moins cher au final :)

Hof moi c'est la joie aujourd'hui, et toi comment ça va ? :bisous:

Coucou ma belle !

Merci pour ton retour sur la recette, oui c'est vraiment bon, c'est frais et agréable. j'aime bcp cette recette.

Je pense que je vais essayer avec celui à 7€99 pour voir déjà ce que ça donne. je pense me lancer ce week-end.

ça va merci, je suis en vacances ça fait le plus grand bien. à la cool. je ne cours pas. je prends mon tps.  et c'est agréable. le tps pas terrible pluie tous les jours tant pis j'apprécie quand même cette coupure.

Je te dis à bientôt. et je te fais des bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#665 01 Juin 2018 09:45:16

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, sur le blog mon avis sur La vie est facile, ne t'inquiète pas.

Une lecture que je recommande, un bon moment de lecture et une belle découverte pour ma part.

https://levasiondupapillon.blogspot.com … e-pas.html

Je vous souhaite une belle journée et un bon début de week-end.

Lecturement vôtre :heart: :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#666 01 Juin 2018 09:58:40

Back in Black a écrit

Coucou Titia :)
    Pas mon style de lecture, mais j'irai tout de même lire ton avis !
    Tu vas lire quoi maintenant ?
    Bonne journée ;)

Coucou Miss ! ;)

Ce n'est pas du tout mon style de prédilection non plus et pourtant j'ai passé un bon moment et ça m'a permis de sortir de ma zone de confort !

Actuellement je finis tranquillement Celle qui a dit fuck et j'ai débuté N'éteins pas la lumière de Minier

une belle journée à toi aussi :bisous:

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#667 04 Juin 2018 10:15:20

Coucou ma Titia,
    Il parait que le livre de minier est une petite bombe. Licorne a tout lu de lui et son article sur celui-ci est top !
    Depuis que j'ai Netflix mon sommeil s'en ressent mais je ne regrette pas du tout, je suis abonnée depuis le jour de leur arrivée en France :ok:
    Sinon, mais pas sur Netflix, j'ai commencé la saison 8 de TWD :O:O:O ça va être la folyyyyy !
    Je te bisoute, je suis passée laisser une papotte sur ton dernier article :-)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#668 06 Juin 2018 12:34:35

Back in Black a écrit

Oh j'entends beaucoup parler de Celle qui a dit fuck ! Hâte d'avoir ton avis :D

Coucou Miss !

Comment vas-tu ?

Mon avis sur celle qui a dit fuck sera en ligne la semaine prochaine je pense.

Je peux déjà te dire que je recommande +++ ce livre de développement personnel. C'est frais, plein d'humour et ça donne des pistes simples et facile à mettre en pratique pour améliorer notre confiance en nous et notre estime de nous-même.

belle journée à toi
    A bientôt
    Lecturement vôtre

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#669 06 Juin 2018 12:45:18

June - Histoire de plumes a écrit

Coucou ma Titia,
    Il parait que le livre de minier est une petite bombe. Licorne a tout lu de lui et son article sur celui-ci est top !
    Depuis que j'ai Netflix mon sommeil s'en ressent mais je ne regrette pas du tout, je suis abonnée depuis le jour de leur arrivée en France :ok:
    Sinon, mais pas sur Netflix, j'ai commencé la saison 8 de TWD :O:O:O ça va être la folyyyyy !
    Je te bisoute, je suis passée laisser une papotte sur ton dernier article :-)

Coucou ma June !

merci pour ton msge et ton petit mot sur mon blog, j'y ai répondu ;)

Je peux te dire que pour le moment effectivement c'est "une bombe" j'aime bcp. Intrigue bien ficelée, très bien écrit. Je trouve le style de mieux en mieux au nv de son évolution. C'est le 3 ème que je lis de Minier.
    J'irai lire son article une fois que j'aurai fini ma lecture, pas envie d'être potentiellement spoiler.

Pour le moment, je vais retarder mon abonnement à Netflix. merci de ton retour en tt cas. Bcp disent que c'est super.

Je vais reprendre la saison 8 aussi de The walking dead. j'espère qu'elle sera à la hauteur.

Je te fais plein de bisous et te dis à bientôt :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#670 06 Juin 2018 12:47:21

Bonjour à tous !

Retrouvez sur le blog, mon bilan livresque du mois de Mai et ma PAL pour Juin

https://levasiondupapillon.blogspot.com … -2018.html

Je pense que j'emprunterai aussi un livre à la Médiathèque pour potentiellement compléter ma PAL.

Je vous souhaite de belles lectures en ce mois qui annonce l'été.

Lecturement vôtre