[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #611 23 Mai 2018 16:18:41

    J'ai terminé Le livre des Baltimore de Joël Dicker. Encore un très bon livre de cet auteur qui sait nous emporter par son intrigue et son écriture. Il y a quand même eu quelques petites longueurs qui m'ont moins fait apprécier ce roman ci à La vérité sur l'affaire Harry Québert qui avait été un gros coup de coeur. Très contente de l'avoir lu.

    Salameche, je te choisis La marque de Windfield de Ken Follett. Je ne connais pas du tout ce roman, j'espère qu'il te plaira.

    Voici ma PAL.
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #612 27 Mai 2018 16:44:32

    J'ai terminé Les trois erreurs de ma vie de Chetan Bhagat. Ca m'a beaucoup plu. Ma chronique, la semaine prochaine !

    sophix42, je te choisis : Balzac et la petite tailleuse chinoise de Sijie Dai

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html

    Dernière modification par Ichmagbücher (27 Mai 2018 16:44:38)

  • stella lou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #613 27 Mai 2018 17:39:01

    Bonjour,

    Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si c'est la bonne procédure pour partager ses coup de coeur.
    J'ai découvert un roman : "Le Russe et la poupée", qui fait partie d'un concours.
    J'ai été happée par ce livre et je crois que ce serait pas mal de lui donner un coup de pouce (en votant) pour qu'il soit  apprécié par un large public. Et il est gratuit pour l'instant.
    Bonne lecture.

    Estelle

    Edit Mana : Lien supprimé. La publicité n'est pas admise sur le forum.
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #614 27 Mai 2018 17:41:28

    stella lou a écrit

    Bonjour,

    Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si c'est la bonne procédure pour partager ses coup de coeur.
    J'ai découvert un roman : "Le Russe et la poupée", qui fait partie d'un concours.
    J'ai été happée par ce livre et je crois que ce serait pas mal de lui donner un coup de pouce (en votant) pour qu'il soit  apprécié par un large public. Et il est gratuit pour l'instant.
    Bonne lecture.

    Estelle

    Edit Mana : Lien supprimé. La publicité n'est pas admise sur le forum.


    Je crois que tu n'es pas sur le bon topic et il faudrait d'abord que tu te présente dans la catégorie exprès sinon tu vas te faire taper les doigts par un modérateur

    Dernière modification par Lois (27 Mai 2018 17:42:02)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #615 28 Mai 2018 09:26:15

    Lois a écrit

    stella lou a écrit

    Bonjour,

    Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si c'est la bonne procédure pour partager ses coup de coeur.
    J'ai découvert un roman : "Le Russe et la poupée", qui fait partie d'un concours.
    J'ai été happée par ce livre et je crois que ce serait pas mal de lui donner un coup de pouce (en votant) pour qu'il soit  apprécié par un large public. Et il est gratuit pour l'instant.
    Bonne lecture.

    Estelle

    Edit Mana : Lien supprimé. La publicité n'est pas admise sur le forum.


    Je crois que tu n'es pas sur le bon topic et il faudrait d'abord que tu te présente dans la catégorie exprès sinon tu vas te faire taper les doigts par un modérateur


    Surtout quand le topic est géré par une modératrice :lol:
    Mais je plussoie Lois, ce topic n'est pas le bon pour parler de coup de coeur (ou un livre de sa composition).


    Je pense à vous faire une màj rapidement mais en ce moment j'ai peu de temps, désolée... :emb:

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #616 30 Mai 2018 08:22:51

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai terminé Les trois erreurs de ma vie de Chetan Bhagat. Ca m'a beaucoup plu. Ma chronique, la semaine prochaine !

    sophix42, je te choisis : Balzac et la petite tailleuse chinoise de Sijie Dai

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html


    Salut le voila de retour

    Ichmagbücher je te choisi : Le pays des contes, tome 4 : Au-delà des royaumes de Chris Colfer

    Voici ma pàl (attention aux annotations)

    Bonne lecture

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #617 30 Mai 2018 16:36:15

    J'ai terminé Balzac et la petite tailleuse chinoise de Sijie Dai, qui m'a été choisi par Ichmagbücher.
    Je suis assez mitigée. Le roman se lit tout seul par son écriture très fluide. L'histoire est intéressante, on voyage dans une autre culture. Mais malheureusement, je ne pense pas que ce roman reste dans ma mémoire très longtemps. Mais il était tout de même agréable à lire.

    UnlivreUnjour, je te choisis Fille des cauchemars tome 1 : Anna de Kendare Blake.

    Voici ma PAL.
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #618 30 Mai 2018 18:24:15

    sophix42 a écrit

    J'ai terminé Balzac et la petite tailleuse chinoise de Sijie Dai, qui m'a été choisi par Ichmagbücher.
    Je suis assez mitigée. Le roman se lit tout seul par son écriture très fluide. L'histoire est intéressante, on voyage dans une autre culture. Mais malheureusement, je ne pense pas que ce roman reste dans ma mémoire très longtemps. Mais il était tout de même agréable à lire.

    UnlivreUnjour, je te choisis Fille des cauchemars tome 1 : Anna de Kendare Blake.

    Voici ma PAL.


    Merci

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #619 31 Mai 2018 20:36:40

    Voici mon avis sur Les trois erreurs de ma vie de Chetan Bhagat.

    UnlivreUnjour a écrit

    Ichmagbücher je te choisi : Le pays des contes, tome 4 : Au-delà des royaumes de Chris Colfer

    Bonne lecture


    Merci pour choix ! Je le lirai courant juin.

    Dernière modification par Ichmagbücher (31 Mai 2018 20:36:55)

  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #620 31 Mai 2018 20:57:46

    Coucou, je viens m'incruster, je trouve le concept génial ! =)

    Alors, sophix42, je te choisis Survivre avec les loups de Misha Defonseca que j'ai également dans ma PAL (tu me donneras peut-être envie de le sortir comme ça ;) )

    Le lien vers ma PAL (ATTENTION : ne pas prendre ceux de cette liste parce qu'ils sont dans ma chambre d'étudiante, et donc pas dispos :goutte:)

    Merci d'avance ! :D