[Gay, Olivier] Le noir est ma couleur - Saga

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #71 23 Juin 2016 16:29:57

    J'ai lu le premier opus récemment, il a été englouti en une soirée ! J'ai adoré le style, l'histoire, l'univers est très intéressant avec ces couleurs et cette pointe de fantastique, de bons rebondissements, je suis ressortie très enthousiaste par l'ensemble et j'espère lire la suite prochainement.
  • Sandre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 22 Août 2016 15:41:20

    Ambroisie a écrit

    Si tu veux le savoir, je t'invite à poser directement la question à l'auteur sur sa page facebook ^^ J'ai eu des informations de sa part suite à notre rencontre à Epinal mais ne sachant pas s'il y a eut du changement depuis, j'ai peur de te dire une bêtise.


    Pas de suite visiblement mais un nouveau roman chez Castelmore en novembre. Et avec de la magie dedans !

    "Léa menait une vie normale de lycéenne sans histoire lorsque des amis australiens de son père sont morts dans un accident de voiture. Du coup, sa famille a récupéré la garde de leur enfant orphelin, Mike, 16 ans. C'est déjà difficile de devoir partager sa salle de bains avec un inconnu. Mais ça l'est encore plus quand celui-ci semble posséder des pouvoirs étranges."

    :pompom:

  • Ambroisie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #73 23 Août 2016 21:24:22

    Alors, heureuse ? (Avoue, s'était sa parole contre des bonbons ? XD) J'ai hâte de découvrir cette nouvelle histoire, pour ma part.
  • Sandre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #74 06 Octobre 2016 10:38:06

    Ambroisie a écrit

    Alors, heureuse ? (Avoue, s'était sa parole contre des bonbons ? XD) J'ai hâte de découvrir cette nouvelle histoire, pour ma part.


    Pourquoi il faut lui donner des bonbons ? Je devais le voir sur Paris l'année dernière mais j'ai raté la dédicace, j'espère une prochaine fois :malade:

    La couverture est TROP BELLE, j'aimais pas du tout celles du Noir est ma Couleur mais là ça va faire stylé dans ma bibliothèque :heart::heart:

    <image>

    Dernière modification par Sandre (06 Octobre 2016 10:38:22)

  • Sandre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #75 30 Mai 2018 19:09:45

    Le Noir est ma Couleur est ressorti avec des couvertures beaucoup plus jolies !!! 8D

    <image>

    <image>