[suivi lecture]Amethyst

• Amethyst

Constructeur de PAL

#211 26 Septembre 2010 21:57:32

Merci à tous :bisous:
    Oui je reprends demain :'S j'ai pas envie d'y aller
    Je suis pas allée à la pré-rentrée ça sert à rien,pas envie de payer le train pour ça =D

Pour les contes c'est mon premier livre en VO,je l'ai choisi exprès pour pouvoir lire en anglais et j'avoue que j'ai un peu de mal...
    Sinon  je vais peut-etre lire le prix de la magie de Kathleen Duey en parallèle
  • namira

Dompteur de pages

#212 27 Septembre 2010 21:05:30

Joyeux anniversaire ma chère Amethyst (mes sincères excuses pour le retard oops)

J'espère que ta rentrée c'est bien passée.

Pour ma part je suis aller voir aujourd'hui à la fac et on me dit: "ah désolé on n'a pas encore organisé les groupes!! revenait la semaine prochaine!" et ça dure depuis trois semaines comme ça!  Vivement que j'étudie quand même :'S

Je te souhaite une très bonne lecture. C'est vrai que les lectures en VO sont assez dures au début. Accroche toi bien et ça va aller par la suite ;)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#213 27 Septembre 2010 21:24:23

Merci beaucoup Namira,pas grave pour le retard ça me fait plaisir quand même !!

Oui ma rentrée c'est bien passée,merci.
    J'ai pas beaucoup dormir à cause du stress(mais bon je stress toujours pour un rien...)
    Du coup,j'ai même pas lu :S

On a toujours tout au dernier moment à la fac...j'ai eu mon emploi du temps jeudi.
    C'est quand exactement ta rentrée?

Je vais peut-être commencé le prix de la magie ce soir.Je vais lire un conte en Vo de temps en temps...
  • namira

Dompteur de pages

#214 27 Septembre 2010 21:31:29

Oui je te comprends ça me fait le même la nuit avant la rentrée... Le sommeil ne vient et quand es fois il daigne venir il est perturbé :'S

Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi malgré tout :)

Et bien pour le moment même la date n'a pas été déterminée. Donc pour le moment je suis totalement perdue.

Je te souhaite une bonne lecture avec Le prix de la magie ;)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#215 27 Septembre 2010 21:37:15

Profites bien de tes derniers jours de vacances en essayant de pas trop stresser wink
    Merci !
  • namira

Dompteur de pages

#216 28 Septembre 2010 13:11:55

Merci à toi, Amethyst  :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#217 28 Septembre 2010 13:47:15

Bon courage et bonne lecture (j'ai fini le prix de la magie et j'ai bien aimé...)
  • Sita

Empileur d étagères

#218 28 Septembre 2010 16:03:02

Moi aussi je vais lire Le Prix de la magie :)
    Bonne lecture !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#219 28 Septembre 2010 16:31:44

Merci ! Bonne lecture à vous aussi !!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#220 02 Octobre 2010 19:08:43

J'ai terminé Le prix de la magie( ça se voit que je ne suis plus en vacances,j'ai moins de temps pour lire)
    Je suis en train de lire Extras de Scott Westerfeld.J'avais été déçu par les tome 2 et 3 mais j'ai quand même envie de lire la fin de cette saga.