#225 25 Mai 2018 15:28:57
Bonjour Floka, comment vas-tu ? :)
De mon côté, ça va plutôt bien ^^
Je ne sais pas si cela me fait du bien d'en parler. C'est un sujet que j'ai tellement abordé dans le passé que j'aurais tendance à l'étouffer au plus profond de moi pour ne plus en souffrir.
Le fait de l'évoquer fait remonter pas mal de choses et bien sûr, je dois m'accorder quelques minutes voir quelques heures pour tenter de faire taire ce mal-être une nouvelle fois ^^
Concernant le foot, je ne sais pas si je vais le regarder cette année.
Bon, cela me donnera une bonne raison de picoler devant hein mais comme je ne suis pas un grand fan de foot, je me réserve encore.
De toute manière, si je dois regarder le mondial, cela ne sera pas pour la France mais pour la Colombie.
Je suis fan de James Rodriguez juste parce que je le trouve à mon goût :pink:
Mario Kart... Là encore, j'en ai de nombreux souvenirs :)
Ces parties que j'ai pu faire et c'était toujours plaisant de balancer des carapaces dans la voiture de sa petite soeur histoire de lui faire comprendre que la vie n'a rien de facile =D
A la base, pour les jeux vidéos, je suis un fan de rpg. A partir du moment que je peux y jouer des heures, on aurait tendance à me perdre et je tombe très vite sous le charme des histoires :)
Ma préférence allant sur les Dragon Quest :)
Sinon, grâce à toi, La marque de Windfield vient de tomber dans ma wish-list, merci d'être aussi dangereuse très chère è_é
D'ici là, je te souhaite une belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: