[Suivi de lecture] floka

• Stellade

Englouti sous les livres

#221 19 Mai 2018 00:24:01

Je te souhaite un bon week-end et une bellle lecture :pompom:
  • floka

Lecteur invétéré

#222 24 Mai 2018 17:14:50

Hello everbody :)

Alors je suis partie à LONDRES, j'y étais déjà allé mais c'est une ville que j'adore. Et il y a eu plein de surprise et la première c'est que j'ai cru que je partais avec ma maman et ma soeur mais à la dernière minute avant l'embarquement il y a ma tante, mes cousin et mon copain qui sont arrivés et là, mon quotient émottionnel n'a pas résister, je pleurais et tremblais d'émotion. On a passé un merveilleux week-end, c'était dur de rentrer.

Le best du best c'était la visite des studio Warner d'HARRY POTTER, là j'étais une enfant qui était complétement émerveillé par ce qu'elle découvrait. juste magique dans tous les sens du therme.

J'ai pu lire un peu mon livre et j'adore définitivement cet auteur, Ken Follet vous transporte et vous emmmène dans un univers avec peu de chose mais il pose des intrigues et fait qu'on a juste envie d'avancer dans les pages. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire mais dès que j'ai un moment je profite de lire quelques pages.

Aujourd'hui on a eu un Rallye dans l'école où je suis, beaucoup d'élève sont plus jeunes que moi entre 16 et 20 ans je suis très surprise de constater à quel point, ces jeunes râlent toujours et pour pas grand chose.

Voilà mes petites news.

J'espère que vous allez bien

Je vous fais des bisous

:pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#223 24 Mai 2018 21:52:16

Coucou ma floka,

Oh, super le week-end à Londres. J’espère que tu as pu en profiter pleinement. :yeah:
    Je suis trop contente de savoir que ce roman de Ken Follett te plaît. Je t’ai dit, pour ma part, je l’avais adoré. :-)
    Des bisous. :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#224 24 Mai 2018 22:03:08

Coucou Floka
    Je suis contente que ton week end à Londres t’ait plu. Je n’y suis allée qu’une fois a deux ans donc tu conviendras que c’est difficile de s’en souvenir.
    Ah ces jeunes qui ralent tout le temps !!! Râle la casquette !!! Mais Sheila tu as 20 ans, n’est ce pas ? Qui moi pas du tout voyons et puis vous inquiétez pas je ne parle pas tout de seule non plus :ptdr: :lol:
    Le peu de livre que j’ai lu de Ken Follet m’ont plu.
    Bonne lecture
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#225 25 Mai 2018 15:28:57

Bonjour Floka, comment vas-tu ? :)

De mon côté, ça va plutôt bien ^^
    Je ne sais pas si cela me fait du bien d'en parler. C'est un sujet que j'ai tellement abordé dans le passé que j'aurais tendance à l'étouffer au plus profond de moi pour ne plus en souffrir.
    Le fait de l'évoquer fait remonter pas mal de choses et bien sûr, je dois m'accorder quelques minutes voir quelques heures pour tenter de faire taire ce mal-être une nouvelle fois ^^
    Concernant le foot, je ne sais pas si je vais le regarder cette année.
    Bon, cela me donnera une bonne raison de picoler devant hein mais comme je ne suis pas un grand fan de foot, je me réserve encore.
    De toute manière, si je dois regarder le mondial, cela ne sera pas pour la France mais pour la Colombie.
    Je suis fan de James Rodriguez juste parce que je le trouve à mon goût :pink:

Mario Kart... Là encore, j'en ai de nombreux souvenirs :)
    Ces parties que j'ai pu faire et c'était toujours plaisant de balancer des carapaces dans la voiture de sa petite soeur histoire de lui faire comprendre que la vie n'a rien de facile =D
    A la base, pour les jeux vidéos, je suis un fan de rpg. A partir du moment que je peux y jouer des heures, on aurait tendance à me perdre et je tombe très vite sous le charme des histoires :)
    Ma préférence allant sur les Dragon Quest :)

Sinon, grâce à toi, La marque de Windfield vient de tomber dans ma wish-list, merci d'être aussi dangereuse très chère è_é
    D'ici là, je te souhaite une belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#226 26 Mai 2018 08:09:10

SheilaPendragon a écrit

Coucou Floka
    Je suis contente que ton week end à Londres t’ait plu. Je n’y suis allée qu’une fois a deux ans donc tu conviendras que c’est difficile de s’en souvenir.
    Ah ces jeunes qui ralent tout le temps !!! Râle la casquette !!! Mais Sheila tu as 20 ans, n’est ce pas ? Qui moi pas du tout voyons et puis vous inquiétez pas je ne parle pas tout de seule non plus :ptdr: :lol:
    Le peu de livre que j’ai lu de Ken Follet m’ont plu.
    Bonne lecture

Hello,

Ton message m'a bien fait rire en tout cas, je ne fais pas de généralité, mais les filles de ma classe, elle font que ça et moi je me plainds peu donc ça me pèse un peu au bout d'un moment.

Effectivement à 2 ans je ne pense pas que tu te souvienne de grand chose quoi que dans ton subconscient peut-être ;)

Bonne journée

Bisous

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#227 26 Mai 2018 15:06:35

Coucou :)

Avant de mettre ce livre dans ta wish-list, il serait préférable d'attendre mon avis final.
    Certes, je vais poster mon deuxième avis et celui-ci sera beaucoup moins flatteur que le premier.
    Bon, je tiens à te rassurer, ce ne sont que des petits détails mais bon, je crois qu'ils vont avoir leur importance :)

D'ici là, à mon tour, je te souhaite un excellent week-end et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#228 26 Mai 2018 17:48:20

Coucou ma floka,

Je passe moi aussi sur ton suivi pour te faire un coucou et des gros bisous. Je te souhaite une excellent week-end et j’espère que tu en profiteras bien.
    Des bisous. :pink:
  • angebleu34

Modératrice

#229 31 Mai 2018 00:01:41

Coucou,

Waw, TOP ton week-end à Londres. Je suis jalouse :D

Contente que ta lecture te plaise. Je lirai ton avis final avec grand plaisir !

• floka

Lecteur invétéré

#230 01 Juin 2018 17:20:38

angebleu34 a écrit

Coucou,

Waw, TOP ton week-end à Londres. Je suis jalouse :D

Contente que ta lecture te plaise. Je lirai ton avis final avec grand plaisir !

Merci angebleu,

Il faudra juste patienter pour l'avis final.

Il arrivera autour du 23 juin je pense.

Bisous