Anne with an E

• 1
  • 2
  • Heo

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#11 22 Septembre 2017 14:37:17

Oh oui parle donc de Game Of Thrones ! Je vais me jeter sur l'article ^^
  • Heo

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#12 22 Septembre 2017 15:43:17

Bibliochat a écrit

Je n'arrive pas à trouver la série sur le Netflix de ma Box Orange (et plein de séries ont disparu) :(
    Est-ce dû à un bug, je n'en sais rien, mais moi qui voulais me regarder un épisode cet aprèm :pleur:

Est-ce que tu vis en France ? Car le catalogue change d'un pays à l'autre

• Invité

Invité

#13 22 Septembre 2017 20:04:29

@Heo : Il faut que je réussisse à dégager du temps pour rédiger l'article, parce que les Update Movie sont toujours plus longs à écrire que les chroniques de livres ou les billets bla bla. Mais ne t'en fais pas, il sortira ;)

@Bibliochat : Oh, c'est trop dommage ! :pleur: C'est peut-être dû à un bug, en effet... Avec l'arrivée de l'Automne et donc les pluies, les réseaux et autres lignes vont quelque peu en souffrir :S J'espère que tout sera rapidement réglé.

Dernière modification par Sue-Ricette (22 Septembre 2017 20:05:12)

• Millina

Gastronome littéraire

#14 07 Avril 2018 14:28:49

J’ai adoré cette série, j’ai hâte que la saison 2 sorte. J’ai même écris une chronique sur cette série ;)
  • Lunathys

Lecteur timide

#15 06 Mai 2018 21:43:20

J'aime trop cette série ! Je l'ai regardé plusieurs fois, j'ai hâte de voir la saison 2.
    Je me la mets souvent en fond sonore pendant mes lectures.
  • Invité

Invité

#16 01 Juin 2018 21:15:35

@SheilaPendragon : J'attends la saison 2 avec impatience, moi aussi ! ^^

@Lunathys : Cette série est tellement bien, vivement la saison 2 ! ;)
  • 00Margot

Livraddictien débutant

#17 03 Juillet 2025 23:16:29

Invité a écrit

Bonjour à toutes et tous !

J'ai commencé hier soir à regarder la série Netflix Anne with an E, en français Anne. Pour l'instant, je n'ai vu que l'épisode 1, mais j'ai immédiatement adhéré à l'histoire. Cette petite fille est adorable et sa vie passée est bien triste. Ce premier épisode a pour moi été comme des montagnes russes, avec des hauts et des bas : à plusieurs reprises, je me disais qu'une nouvelle vie commençait pour Anne ; et à d'autres, j'ai eu l'impression que tout espoir s'envolait qu'elle puisse un jour connaître le bonheur en famille, la chaleur d'un foyer...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous regardé cette série ? En tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode 2 ce soir. Peut-être, et même certainement, que je lirai le roman qui a inspiré la série ;)

[img align=C]http://www.tvqc.com/wp-content/uploads/2017/09/Anne-with-an-E.jpg[/url]

Bonjour à toutes et tous !
    Je retombe sur ce post en 2025, et je dois dire que Anne with an "E" reste une série inoubliable. Même plusieurs années après sa diffusion, elle continue de toucher les cœurs par sa justesse, sa poésie et ses thèmes toujours d'actualité : identité, résilience, égalité, droit à l'éducation

Dernière modification par 00Margot (03 Juillet 2025 23:16:50)