[Suivi Lecture] Tiamat

 
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #891 30 Novembre 2016 15:28:00

    Mayumi a écrit

    J'y vais samedi toute la journée avec ma soeur (je ne voulais pas y aller seule non plus et elle a gentiment accepté de m'accompagner)
    Étant donné que tu m'as déjà rencontré, n'hésites pas si tu me vois haha ! Et d'ailleurs, tu as mon numéro :D
    Perso j'irai au pique nique booktubeurs/blogueurs/lecteurs le midi ^^

    Des bisous et à samedi :p


    Je t'envoie un SMS, merci pour l'info :)

  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #892 30 Novembre 2016 15:36:11

    Tiamat a écrit

    Mayumi a écrit

    J'y vais samedi toute la journée avec ma soeur (je ne voulais pas y aller seule non plus et elle a gentiment accepté de m'accompagner)
    Étant donné que tu m'as déjà rencontré, n'hésites pas si tu me vois haha ! Et d'ailleurs, tu as mon numéro :D
    Perso j'irai au pique nique booktubeurs/blogueurs/lecteurs le midi ^^

    Des bisous et à samedi :p


    Je t'envoie un SMS, merci pour l'info :)


    Delphine.B a écrit

    Coucou Tiamat !

    De neuf plein de lectures pour nous tous je pense ^^

    As - tu fini Les outrepasseurs ?
    Je suis curieuse de connaître ton avis et de suivre à nouveau tes aventures hihi :)


    Ma pauvre, je n'avance à rien dans mes lectures :(
    La concentration n'est pas là, mon esprit est ailleurs, la libération de trois longues années de joug conjugal a eu raison de mon état d'esprit ! :ptdr:

    J'ai commencé les Outrepasseurs, j'ai aussi commencé Aeternia, j'ai A-DO-RE le début de chaque livre, je compte bien les continuer, mais ce n'est visiblement pas le bon timing.

    Pour info, côté pro, je suis au chômage dans 1 semaine, j'ai peut-être 2 opportunités d'emploi pour janvier, dans 2 villes différentes. Du coup, côté perso, réaction en chaîne, mon déménagement est en stand by, et je fais de la cohabitation forcée. #C'estCompliqué

    Mais j'ai grave la pêche !! =D

  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #893 30 Novembre 2016 21:14:32

    Courage à toi, c'est pas évident quand tout te tombe dessus comme ça.

    Sinon, Aeternia est génial et même si je n'ai pas aimé les outrepasseurs, je reconnais que c'est original.
    Bonnes lectures et tant mieux si tu as la pêche ^^
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #894 02 Décembre 2016 11:33:42

    Merci kittymelo :)

    Hello tous, je ne pense pas que j'irai à Montreuil demain du coup, parce-que, vraiment, passer la journée toute seule, ça me casse le délire.

    Donc j'irai LUNDI matin, avec mes collègues de boulot. Je pourrai aller visiter le MÏCE numérique qui m'intéresse beaucoup et je ferai peut-être quelques conférences.
    Il n'y aura pas les auteurs que je lis, mais comme je ne lis pas grand chose en ce moment... tant pis :

    Bonne journée :)
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #895 04 Décembre 2016 11:50:35

    C'est dommage ! Si j'ai bien vu quelque chose hier, c'est qu'on n'est jamais toute seule : dans les files d'attente j'ai pas arrêté de parler avec plein de gens haha

    J'espère que tu aimeras demain ! :)
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #896 04 Décembre 2016 11:57:03

    Salut Tiamat ^^
    Que de bouleversements ^^' Mais du moment que tu as la pêche, ca ira :D Tu nous raconteras comment c'était du point de vue pro et perso  ? (voire si ça change ^^).
    Bon courage pour tes possibilités de travail et surtout, en te souhaitant une reprise de la lecture ^^
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #897 10 Décembre 2016 12:09:15

    Coucou !

    C'était super sympa Montreuil lundi : conférences, découvertes numériques...
    Je ne me suis pas trop attardée sur les stands des éditeurs, tout simplement parce-que retrouver les même livres neufs qu'en librairie, ça ne m'a pas fait rêver. Et comme les auteurs étaient principalement présents le week-end, il n'y en avait aucun que je lis lundi :)

    Le lien de l'article sur mon blog : http://www.pointandgeek.com/visite-au-s … montreuil/

    Ça y est, mon CDD est terminé, je vais profiter des "vacances", j'espère avoir des nouvelles pour du boulot bientôt (en janvier normalement).

    Bisous et bon week-end :)
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #898 10 Décembre 2016 13:39:05

    Ton article a l'air vraiment intéressant, notamment avec toutes les nouveautés numériques ^^ je me penche dessus très vite :D Je te souhaite également d'avoir des nouvelles très rapidement et en attendant, profite bien de quelques jours pour souffler un peu :)
    Des bises :bisous:  :)
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #899 02 Juin 2018 17:53:57

    Hello :)

    Un an et demi sans poster ici, ça fait long.
    Les "vacances" dont je parlais dans mon dernier post se sont transformées en période plutôt difficile et je ne commence à rebondir que depuis peu. Je ne vis plus en Picardie mais en Bretagne désormais :pink:

    J'ai passé un an et 6 mois avec mes livres en cartons, sans voir ma bibliothèque. Peut-être que ça allait de pair mais l'envie de lire n'était plus trop là non plus.
    Depuis j'ai retrouvé mes livres chéris, il y en a partout, je n'ai plus de place ! Plus de 8 bibliothèques, je vous ferai des photos à l'occasion si vous le souhaitez :)

    Je recommence doucement à lire, mais j'ai aussi d'autres activités à côté qui me prennent du temps. Je ne sais pas trop à quel rythme je vais reprendre Livraddict.

    Côté lectures, je viens de terminer La petite fille qui aimait Tom Gordon, de Stephen King, une lecture agréable mais qui m'a fait faire des rêves bien étranges. Le troisième tome de la saga Filles au pair de Melissa de la Cruz, lecture estivale sans surprise mais sans prise de tête, et une relecture des Quatre filles du Docteur March, de Louisa May Alcott, mais avec les dessins animés que je regardais étant petite je connais l'histoire par coeur !

    Et vous quoi de neuf ? :trinquent:

    Dernière modification par Tiamat (02 Juin 2018 17:57:53)