[Animé] Anastasia

• lamelle21

Commis de lecture

#41 02 Juin 2018 21:15:48

Avalon a écrit
    Sassenach a écrit
    Avalon a écrit

Et puis la scène d'ouverture sur Saint-Petersbourg et cette chanson. Ce film m'a toujours donné envie de m'envoler pour la Russie. Le pays a l'air tellement magnifique. Mais je travaillais pour une Russe qui m'a toujours déconseillé d'y aller seule.

J'ai jamais accroché avec la Russie. Elle t'a dit pourquoi ?

Pour des raisons de sécurité, surtout.

Deuxième chanson du film et je suis encore en train de chanter.

Idem :)

• angebleu34

Modératrice

#42 02 Juin 2018 21:16:58

Le travesti pour remplacer Anastasia ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#43 02 Juin 2018 21:17:26

Dieu que j'aime cette scène quand Anastasia arrive dans le palais et que la musique Loin du froid de décembre commence à être jouée. Et puis quand la salle de bal reprend vie... J'en ai toujours des frissons, même après toutes ces années. Je la connais encore et toujours par coeur. Et je suis d'accord avec vous, j'adore la voix d'Anastasia.

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#44 02 Juin 2018 21:18:01

Coucou Sheila !!

Franchement pour l'instant je me souviens bien de tout ! Puis les chansons je les écoute souvent donc je chante en coeur :D
  • angebleu34

Modératrice

#45 02 Juin 2018 21:18:24

Haaaa, je viens de voir que la voix d'Anastasia (pas chantée) c'était celle de la doubleuse de Julia Roberts. Me semblait bien que je la connaissais ^^

(Et de Bulma dans Dragon Ball, je le savais !)

Dernière modification par angebleu34 (02 Juin 2018 21:19:24)

• lamelle21

Commis de lecture

#46 02 Juin 2018 21:18:39

angebleu34 a écrit

Le travesti pour remplacer Anastasia ^^

:ptdr:

• lamelle21

Commis de lecture

#47 02 Juin 2018 21:19:21

Avalon a écrit

Dieu que j'aime cette scène quand Anastasia arrive dans le palais et que la musique Loin du froid de décembre commence à être jouée. Et puis quand la salle de bal reprend vie... J'en ai toujours des frissons, même après toutes ces années. Je la connais encore et toujours par coeur. Et je suis d'accord avec vous, j'adore la voix d'Anastasia.

deuxième vague de frissons :heart:

Dernière modification par lamelle21 (02 Juin 2018 21:19:35)

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#48 02 Juin 2018 21:19:23

Avalon a écrit

Meilleure scène du dessin animé! Et même l'une des meilleures de dessin animé tout court ! Des frissons quand tout reprend vie.

• Millina

Gastronome littéraire

#49 02 Juin 2018 21:19:48

j'aime bien aussi la toute première chanson La rumeur de saint petersbourg
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#50 02 Juin 2018 21:20:04

angebleu34 a écrit

Haaaa, je viens de voir que la voix d'Anastasia (pas chantée) c'était celle de la doubleuse de Julia Roberts. Me semblait bien que je la connaissais ^^

(Et de Bulma dans Dragon Ball, je le savais !)

Ah bah j'allais justement regarder qui faisait la voix parce que cela me disait un truc!