[Animé] Anastasia

• Millina

Gastronome littéraire

#141 03 Juin 2018 00:16:45

Un top 5 : mulan, Anastasia, Spirit (en italien parce c’est zucchero qui fait la bande son), Robin des bois et Rox et Rocky
  • Millina

Gastronome littéraire

#142 03 Juin 2018 00:17:23

Astelle a écrit
    angebleu34 a écrit

Non, par contre cela explique la pluie sûrement :angel:

De la pluie seulement ? Je n'étais pas au top de ma forme, d'habitude je déclenche des ouragans !

Tsunami tu veux dire en tout cas c’est mon cas...

• Astelle

Lecteur du dimanche

#143 03 Juin 2018 00:20:06

SheilaPendragon a écrit
    Astelle a écrit
    angebleu34 a écrit

De la pluie seulement ? Je n'étais pas au top de ma forme, d'habitude je déclenche des ouragans !

Tsunami tu veux dire en tout cas c’est mon cas...

:ptdr: Le jour des visionnages communs il va falloir se planquer !

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#144 03 Juin 2018 00:24:20

Astelle a écrit
    Sassenach a écrit
    Astelle a écrit

Ah mais ça détend tellement ! Et puis ces chansons sont tellement bien :pink:
    Pour les Disney ça va être encore pire ! :ohlecon:

Les Disney c'est la vie! Les chansons Disney c'est encore plus la vie !

C'est lequel ton Disney préféré ?
    Moi je ne peux faire qu'un top 4 : Tarzan, Mulan, Pocahontas, Le Roi Lion ! (Il n'y a pas d'ordre)

Oh mais ouuuuui ! Disney c'est génial !
    Alors mon top 4 ce serait Hercule, Peter Pan, le roi Lion et la Belle et Bête ! Il n'y a pas d'ordre non plus. Mais après je les aime tous, sauf Bambi que je n'ai jamais pu voir en entier à cause de la mort de la maman et de la musique !

J'adore Hercule! Les chansons Gospel mettent la pêche =D
    La Belle et la bête :ok:
    Bambi et Rox et Rouky je ne les ai plus revu depuis petite parce qu'ils me font trop pleurer xD

• angebleu34

Modératrice

#145 03 Juin 2018 00:26:04

Astelle a écrit
    angebleu34 a écrit

Hahaha :P  En plus il n'a même pas plu ce soir (le miracle).

Niveau Disney moi c'est plutôt La Belle et la Bête, La petite sirène, Le Roi Lion, Peter Pan. J'aime aussi Mary Poppins, La Belle au bois dormant... Et quand j'étais toute petite j'étais méga dingue de Cendrillon (j'étais à fond princesse en fait :P).
    J'ai découvert Mulan et Pocahantas beaucoup plus tard, ce qui explique qu'ils ne m'ont pas autant marquée toute petite. Cela dit j'adore les musiques :D

Mais niveau musiques, y en a des supers dans chaque film de toute façon :D

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#146 03 Juin 2018 00:27:40

SheilaPendragon a écrit

Un top 5 : mulan, Anastasia, Spirit (en italien parce c’est zucchero qui fait la bande son), Robin des bois et Rox et Rocky

Spirit je l'ai vu 2 fois et je me souviens juste que j'aimais pas parce que c'était trop triste et que j'étais pas bien en le regardant petite ^^

Robin des Bois j'aime bien ! Surtout le prince Jean et le serpent :lol:

Rox et Rouky je n'arrive pas à le re regarder. La scène d'abandon de Rouky m'a traumatisée à vie :pleur:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#147 03 Juin 2018 00:29:57

angebleu34 a écrit
    Astelle a écrit
    angebleu34 a écrit

Niveau Disney moi c'est plutôt La Belle et la Bête, La petite sirène, Le Roi Lion, Peter Pan. J'aime aussi Mary Poppins, La Belle au bois dormant... Et quand j'étais toute petite j'étais méga dingue de Cendrillon (j'étais à fond princesse en fait :P).
    J'ai découvert Mulan et Pocahantas beaucoup plus tard, ce qui explique qu'ils ne m'ont pas autant marquée toute petite. Cela dit j'adore les musiques :D

Mary Poppins quand j'étais petite pour moi c'était magique. Ils réalisaient mo rêve d'entrer dans des dessins animés :ptdr:

La petite sirène: Erik et la chanson Partir là-bas :heart:

Dernière modification par Sassenach (03 Juin 2018 00:30:35)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#148 03 Juin 2018 00:47:29

Sassenach a écrit
    Astelle a écrit
    Sassenach a écrit

Les Disney c'est la vie! Les chansons Disney c'est encore plus la vie !

C'est lequel ton Disney préféré ?
    Moi je ne peux faire qu'un top 4 : Tarzan, Mulan, Pocahontas, Le Roi Lion ! (Il n'y a pas d'ordre)

Oh mais ouuuuui ! Disney c'est génial !
    Alors mon top 4 ce serait Hercule, Peter Pan, le roi Lion et la Belle et Bête ! Il n'y a pas d'ordre non plus. Mais après je les aime tous, sauf Bambi que je n'ai jamais pu voir en entier à cause de la mort de la maman et de la musique !

J'adore Hercule! Les chansons Gospel mettent la pêche =D
    La Belle et la bête :ok:
    Bambi et Rox et Rouky je ne les ai plus revu depuis petite parce qu'ils me font trop pleurer xD

Les chansons d'Hercule sont celles que je préfère ! Impossible de m'arrêter quand je suis lancée :goutte:
    Rox et Rouky est trop triste :'S

• Astelle

Lecteur du dimanche

#149 03 Juin 2018 00:49:46

Sassenach a écrit
    angebleu34 a écrit
    Astelle a écrit

Mary Poppins quand j'étais petite pour moi c'était magique. Ils réalisaient mo rêve d'entrer dans des dessins animés :ptdr:

La petite sirène: Erik et la chanson Partir là-bas :heart:

Mary Poppins ! Je l'avais oublié celui-là ! Je n'ai jamais réussi à dire Supercalifragilis... en entier :lol:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#150 03 Juin 2018 00:51:54

Sassenach a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Spirit je l'ai vu 2 fois et je me souviens juste que j'aimais pas parce que c'était trop triste et que j'étais pas bien en le regardant petite ^^

Robin des Bois j'aime bien ! Surtout le prince Jean et le serpent :lol:

Rox et Rouky je n'arrive pas à le re regarder. La scène d'abandon de Rouky m'a traumatisée à vie :pleur:

Robin des Bois est génial ! "Attrapez la doduuuuue !"
    Spirit j'ai dû le voir qu'une seule fois, il faudrait que je le regarde de nouveau :grat: