#1419 24 Octobre 2018 22:00:52
Bonjour bonjour,
depuis le temps que je ne suis pas passé par là vous doutez bien qu'il y a eu bien des lectures, je vais juste jeter en vrac quelques marquantes :
J'ai lu mon centième San-Antonio par exemple. J'ai aussi lu mon tout premier roman signé Frédéric Dard et s'est à mille lieux de San-Antonio, mais c'est également excellent.
j'ai fini la saga l'empire de poussière de Nicolas Bouchard. Une saga que j'ai beaucoup aimé sans être jamais complètement happé par les tomes (enfin si mais disons que je trainais toujours à lire les tomes la lecture étant plus exigeante qu'il n'y parrait) et là patatra, la révélation finale m'a juste laissé sur le cul ! C'est génialissime ! Je vois désormais toute la saga sous un autre jour et juste envie de tout relire !
J'ai ressorti un vieux Cizia Zykë retrouvé chez mes parents, et j'avais juste oublié a quel point c'était bon de lire du Zykë !! (n'est ce pas Aveline ? )
Et j'ai très récemment pris une claque phénoménale avec La faux Soyeuse d'Eric Maravélias ! Je crois d'ailleurs qu'il commence à être bien décanté dans ma tête, je vais pouvoir m'attaquer à la chronique !
Ah oui, il y a un bon mois de ça maintenant, j'ai publié une chronique sur mon blog ! c'est pas ouf, ça ? :lol:
En ce moment je suis dans deux lectures (une fois n'est pas coutume) :
la dernière licorne de Tobby Roland. Un ésotérique dans lequel je n'arrive pas encore à rentrer (à presque 20 %)
et Couleurs de l'incendie de Pierre Lemaitre (la suite du Goncourt Au revoir là Haut) et là, je prends un pied pas possible avec ce roman ! Arrivé à la moitié je me régale, je me régale !! Ah oui j'oubliais, je lis ce livre en LC avec DelphineB.
voilà à peu près tout pour une reprise.
bonne soirée à tous.