[Suivi lecture] Tautiton II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1411 03 Juin 2018 16:55:52

Bon j'ai noté Les Louves de Machecoul, a priori il est à la médiathèque départementale mais je ne sais pas si je pourrai l'emprunter ou si il faut le lire sur place (c'est parfois un peu compliqué sur les vieux classiques introuvables ou presque). Mais je le lirai assez vite je pense :D
    Comme toi le tome 5 n'est pas mon préféré mais il est vraiment utile dans l'histoire entière.
    Bonne lecture !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1412 03 Juin 2018 18:50:42

Tu serais pas en train de nous tenter avec San Antonio ? ;)

J’ai hâte de découvrir ce Gagnon !
  • chris 311830

Modératrice

#1413 03 Juin 2018 20:03:10

ça va de bonne lecture a venir. hate d'avoir ton avis sur le nouveau Giacometti Ravenne. Comme tu dis, j'espère que ce n'est pas la fin de marcas. Sinon il faudra se mobiliser :+1:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#1414 04 Juin 2018 02:52:22

Ah tout s'explique pour les Haute Vosges :lol:
    C'est bien que tu sois Mosellan =D Perso, née à Paris, et je me considère finalement + mosellane maintenant :heart:

Bonne lecture avec Harry Potter ;) Pourquoi est-ce celui que tu aimes le moins ?
  • cassie56

Livraddict Team

#1415 04 Juin 2018 10:27:50

aie je suis pas fan d'harry potter (si si ça existe :p )
    bonne lecture ;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#1416 04 Juin 2018 20:01:43

ET il va mieux ?
  • chris 311830

Modératrice

#1417 09 Juin 2018 13:36:02

j'en suis au même tome que toi. Enfin plus ou moins car je ne l'ai pas attaqué =D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1418 09 Juin 2018 19:25:11

Coucou toi,

Oh zut, pour les Imaginales :( J'espère que petit bout va mieux.

J'ai bien reçu ton MP, merci beaucoup. Je ne peux pas rester trop longtemps devant l'ordinateur, je te répondrai quand je serai moins fatiguée.
    J'ai presque fini HP5 :)

Plein de bisous :bisous:

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1419 24 Octobre 2018 22:00:52

Bonjour bonjour,
    depuis le temps que je ne suis pas passé par là vous doutez bien qu'il y a eu bien des lectures, je vais juste jeter en vrac quelques marquantes :
    J'ai lu mon centième San-Antonio par exemple.  J'ai aussi lu mon tout premier roman signé Frédéric Dard et s'est à mille lieux de San-Antonio, mais c'est également excellent.
    j'ai fini la saga l'empire de poussière de Nicolas Bouchard. Une saga que j'ai beaucoup aimé sans être jamais complètement happé par les tomes (enfin si mais disons que je trainais toujours à lire les tomes la lecture étant plus exigeante qu'il n'y parrait) et là patatra, la révélation finale m'a juste laissé sur le cul ! C'est génialissime ! Je vois désormais toute la saga sous un autre jour et juste envie de tout relire !
    J'ai ressorti un vieux Cizia Zykë retrouvé chez mes parents, et j'avais juste oublié a quel point c'était bon de lire du Zykë !! (n'est ce pas Aveline ? )
    Et j'ai très récemment pris une claque phénoménale avec La faux Soyeuse d'Eric Maravélias ! Je crois d'ailleurs qu'il commence à être bien décanté dans ma tête, je vais pouvoir m'attaquer à la chronique !
    Ah oui, il y a un bon mois de ça maintenant, j'ai publié une chronique sur mon blog ! c'est pas ouf, ça ? :lol:

En ce moment je suis dans deux lectures (une fois n'est pas coutume) :
    la dernière licorne de Tobby Roland. Un ésotérique dans lequel je n'arrive pas encore à rentrer (à presque 20 %)
    et Couleurs de l'incendie de Pierre Lemaitre (la suite du Goncourt Au revoir là Haut) et là, je prends un pied pas possible avec ce roman ! Arrivé à la moitié je me régale, je me régale !! Ah oui j'oubliais, je lis ce livre en LC avec DelphineB.

voilà à peu près tout pour une reprise.
    bonne soirée à tous.
  • Lianne

Empereur des pages

#1420 25 Octobre 2018 00:01:53

Je ne connaissais pas du tout la saga L'empire de poussière du coup ça m'intrigue ! Surtout si la fin est bonne :)

Je ne sais pas trop si je m'y retrouverais dans ce genre de policier mais je note le Eric maravelias.

Après pour Pierre Lemaitre je ne sais pas pourquoi, même malgré tous les bons avis que j'en ai lu et le fait que je ne suis pas contre un historique de temps en temps, je n'arrive pas à être motivée pour lire Au revoir là Haut.
    Mais tant que celui ci te plait, c'est le principal !

Bonne lecture !