[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#331 05 Juin 2018 21:03:16

RE COUCOU CHAT ! :heart:

Tu ne peux pas savoir comment je suis contente de lire qu'on est sur la même longueur d'ondes pour Orgueil & Préjugés !!! J'ai tellement hâte de retrouver Darcy aussi, je suis sûre qu'on va être surprise... ! Il y a trop de non-dits, ça cache forcément quelque chose ! & je ne sais pas toi, mais j'aime beaucoup le personnage de Jane, avec Charles Bingley. :pink:

Par contre ses sœurs à lui, eurk... J'ai envie de leur coller de ces paires de baffes à ces Hyènes hypocrites. :lol:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#332 05 Juin 2018 21:15:32

Rhavanielle a écrit

Tu ne peux pas savoir comment je suis contente de lire qu'on est sur la même longueur d'ondes pour Orgueil & Préjugés !!! J'ai tellement hâte de retrouver Darcy aussi, je suis sûre qu'on va être surprise... ! Il y a trop de non-dits, ça cache forcément quelque chose ! & je ne sais pas toi, mais j'aime beaucoup le personnage de Jane, avec Charles Bingley. :pink:

Par contre ses sœurs à lui, eurk... J'ai envie de leur coller de ces paires de baffes à ces Hyènes hypocrites. :lol:

Haha pareil ses soeurs sont insupportables :fouet: Quant à Jane c'est un personnage que j'aime beaucoup et j'ai même appris à apprécier sa naïveté vis à vis d'autrui :D je trouve qu'elle formerait un beau couple avec Bingley :)
    Et Darcy j'espère aussi être surprise, ce personnage a tant à dévoiler :pink: j'ai hâte de retrouver ce beau ténébreux :heart:

• lamelle21

Commis de lecture

#333 05 Juin 2018 21:30:10

Coucou :)

contente que Scarlet t'es plu :yeah: vivement ta chronique !!!!
    et bonne lecture avec Orgueil et préjugés

:bisous:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#334 05 Juin 2018 23:35:13

Chat de Bibliotheque a écrit
    Rhavanielle a écrit

Haha pareil ses soeurs sont insupportables :fouet: Quant à Jane c'est un personnage que j'aime beaucoup et j'ai même appris à apprécier sa naïveté vis à vis d'autrui :D je trouve qu'elle formerait un beau couple avec Bingley :)
    Et Darcy j'espère aussi être surprise, ce personnage a tant à dévoiler :pink: j'ai hâte de retrouver ce beau ténébreux :heart:

On va pouvoir fonder un fan club de Darcy ? =)

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#335 06 Juin 2018 09:18:26

Coucou je m'incruste là, j'ai aimé suivre vos commentaire sur Orgueil et Préjugé, dont j'avais adoré la lecture, et détesté ma relecture, comme quoi on change avec le temps :p

Sinon concernant ton ancienne lecture, je suis sur la même longueur d'onde que toi, J'ai adoré Scarlet qui est mon tome préféré de la saga.

Allez bonne lecture, je repasserai voir tes avis sur ce livre ;)
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#336 06 Juin 2018 10:13:04

lamelle21 a écrit

Coucou :)

contente que Scarlet t'es plu :yeah: vivement ta chronique !!!!
    et bonne lecture avec Orgueil et préjugés

:bisous:

Merci Chef :D
    Elle arrive bientôt :angel:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#337 06 Juin 2018 10:14:00

Astelle : Je suis totalement pour un fan club de Darcy :pink:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#338 06 Juin 2018 10:15:49

Mickaéline a écrit

Coucou je m'incruste là, j'ai aimé suivre vos commentaire sur Orgueil et Préjugé, dont j'avais adoré la lecture, et détesté ma relecture, comme quoi on change avec le temps :p

Sinon concernant ton ancienne lecture, je suis sur la même longueur d'onde que toi, J'ai adoré Scarlet qui est mon tome préféré de la saga.

Allez bonne lecture, je repasserai voir tes avis sur ce livre ;)

Coucou :D

Ça m'arrive aussi de détester un livre que j'avais adoré lorsque je le relis :S
    Encore une fan des Chroniques Lunaires :pink: je vais commencer Cress prochainement :D
    Merci pour ton passage sur mon suivi et bonne lecture :D

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#339 06 Juin 2018 10:24:55

Bonjour ici ! :bisous:

Astelle a écrit

On va pouvoir fonder un fan club de Darcy ? =)

Mais tout à fait ! =D :heart:

Je ne sais pas si tu as pu avancer Chat, mais moi j'en suis toujours au même point, je pense lire un peu avant de manger et peut-être entre mes révisions ! :D J'avais voulu en lire encore un peu après quelques chapitres de Bleu de Sèvre mais on a eu un orage titanesque là où je suis, toute la maison en tremblait... Horrible ! J'ai jamais autant eu peur :ko: Mais je m'égare X'D !

Je suis vraiment trop pressée de retrouver nos personnages !
    Je suis sûre qu'il y a une anguille sous roche, mais alors quelle anguille... :grat:

Ma main à couper que les sœurs ont menti à leur frère ! Je le vois bien comme ça, mais je me fais peut-être des idées !

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#340 06 Juin 2018 12:03:36

Hey tout le monde ! Voici ma chronique sur Scarlet :heart:

Bonne lecture à tous :pompom: