Pour les amoureux du thé ! #2

• Boomerang

Dompteur de pages

#341 02 Juin 2018 21:08:42

Je bois un Jardin des songes de l'Autre Thé. Petite infusion du soir
  • ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#342 03 Juin 2018 10:16:17

Je bois un thé vert aux agrumes de chez Thé de la pagode. Une valeur sûre, il est très bon. :)

Edit : Ce soir je bois la tisane "Bonne nuit" de chez Les jardins de Gaïa, elle a un gout très doux et agréable !

Dernière modification par Maanonche (03 Juin 2018 20:31:06)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#343 04 Juin 2018 03:12:02

Titia56 a écrit

Bonjour à tous !

La semaine dernière, j'ai reçu un second colis à l'occasion du swap thé, livre et papeterie que j'ai organisé.

Dans ce colis, il y avait un infuseur trop mimi en forme d'éléphant de couleur bleu et une boîte de thé en sachet.

Il s'agit d'un thé noir bio. La marque est L'autre thé, je ne connais pas du tout.
    Le nom du thé est Stendhal un thé parfumé épices, fruits rouges, cardamome.

Le mariage est très intéressant, avt l'infusion nv senteur on sent bien le parfum des épices. une fois infusé je trouve que les épices se ressentent moins toutefois il est doux et agréable à boire, même si je l'aurai cru plus relevé.

Une belle découverte.

A bientôt
    Bonne dégustation

Super ton swap ! L'infuseur doit être trop mignon ! :D

• Boomerang

Dompteur de pages

#344 05 Juin 2018 09:03:40

Ce matin, je bois un rooibos Venezia de Maison Bourgeon.
    Il est très bon !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#345 05 Juin 2018 22:09:14

Réduction Maison Bourgeon 20% de réduction sur les infusions glacées avec le code ICETEA2018 jusqu'au 29 Juin ;)
    Je sens que je vais m'en prendre deux trois, ça part si vite :lol:
    Infusions glacées
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#346 06 Juin 2018 13:28:35

Elizewyn a écrit
    Titia56 a écrit

Bonjour à tous !

La semaine dernière, j'ai reçu un second colis à l'occasion du swap thé, livre et papeterie que j'ai organisé.

Dans ce colis, il y avait un infuseur trop mimi en forme d'éléphant de couleur bleu et une boîte de thé en sachet.

Il s'agit d'un thé noir bio. La marque est L'autre thé, je ne connais pas du tout.
    Le nom du thé est Stendhal un thé parfumé épices, fruits rouges, cardamome.

Le mariage est très intéressant, avt l'infusion nv senteur on sent bien le parfum des épices. une fois infusé je trouve que les épices se ressentent moins toutefois il est doux et agréable à boire, même si je l'aurai cru plus relevé.

Une belle découverte.

A bientôt
    Bonne dégustation

Super ton swap ! L'infuseur doit être trop mignon ! :D

Coucou ma belle !

yep swap super, je suis contente et nous n'avons pas fini. Pour ma part, il me restera au moins 2 colis à envoyer.

Oui l'infuseur est mimi, tu pourras le voir en photo sur le blog :)

Je te souhaite une belle aprem
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#347 06 Juin 2018 13:29:49

Elizewyn a écrit

Réduction Maison Bourgeon 20% de réduction sur les infusions glacées avec le code ICETEA2018 jusqu'au 29 Juin ;)
    Je sens que je vais m'en prendre deux trois, ça part si vite :lol:
    Infusions glacées

Alala pas cool ça, comment tu nous tente ! :P ;)

Bonne commande alors et dis nous ce que tu as commandé

Bisous

• Boomerang

Dompteur de pages

#348 08 Juin 2018 17:10:51

Cet aprem, j'ai bu Cap menthe de l'Autre Thé, reçu en échantillon. Un rooibos à la menthe.

Pas mauvais, même si je ne goûte pas le rooibos mais que la menthe. Mais par ces chaleurs, ça ne m'a pas dérangée.

Dernière modification par Boomerang (08 Juin 2018 17:11:12)

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#349 11 Juin 2018 13:44:05

Trop tard pour la réduction. Je me suis fait une petite commande chez Maison Bourgeon pour avoir le Mug Égoïste. En plus, je me suis pris balade en Provence et Nuit Etoilé. J'ai eu le droit à Spéculoos Gourmand pour goûter.
    J'ai également reçu la box Envouthé du mois qui parle de thé d'Afrique. Et là, le drame avec un thé fumé... Je n'ai pas pu finir ma tasse.
    Vous aimez le thé fumé vous ?
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#350 11 Juin 2018 17:06:04

Chocolapin : Ahah je me retrouve dans ton message. J'ai publié la même chose il y a peut être un mois ou deux :lol: J'ai bu un thé fumé qui était horrible ! Première et dernière fois pour moi .. :lol: Une odeur et un gout atroce !