[Suivi lecture] Kyra III

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#441 04 Juin 2018 10:22:29

Ma Kyra,
    Les problèmes d'hernie discale je connais bien ! J'ai été opérée de L2L3 a 21 ans et de L4L5S1  cette année... J'espère que ces traitements te soulageront. Repose toi il n'y a pas de secret, seul le repos soulage en période de crise et si la douleur le permet , muscler les dorsaux pour compenser. La balnéo en kiné m'a soulagé.
    J'ai été très inquiète pour toi en regardant les infos hier ... Comment vas-tu ? Tu as été inondée ? Tu as des dégâts ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#442 04 Juin 2018 12:02:44

June - Histoire de plumes a écrit

J'ai été très inquiète pour toi en regardant les infos hier ... Comment vas-tu ? Tu as été inondée ? Tu as des dégâts ?

Je me posais la même question. J'espère que tout va bien pour toi. :bisous:

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#443 06 Juin 2018 13:30:28

Re ! J'espère de tous coeur que tu vas bien, et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ma poupinette :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#444 06 Juin 2018 21:25:48

Bonsoir tout le monde,

Merci infiniment à tous pour vos mots, ma veste et mon hernie ... :heart:

Je ne vous réponds pas individuellement parce que je suis extrêmement fatiguée. J'ai été hospitalisée plusieurs jours pour une infection au niveau des reins qui m'a littéralement terrassée. Je vous passe le 39 de fièvre, la douleur, les chocs septiques et le passage à deux doigts de la septicémie. Oui, j'aurais pu mourir.
    Je me remets tout doucement de cette épreuve mais c'est difficile.

Par dessus ça, ma ville a complètement été ravagée par les orages dans le Finistère. Par chance, ma voiture était garée au bon endroit. Ça s'est joué à 50 m.

Autant vous dire que je ne peux plus travailler, je vais donner du temps à mon corps et mon esprit de se remettre de tout ça.
    Je viendrai vous parler de mes lectures un peu plus tard.
    Mes acolytes, si vous passez par là, sachez que j'ai bien commencé HP 5 :heart:
    En attendant je vous embrasse très fort, à très vite :bisous:

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#445 06 Juin 2018 21:34:30

Oh non !!
    Courage surtout, je suis de tout cœur avec toi !!!
  • Can_diice

Chercheur de mots

#446 06 Juin 2018 21:44:22

Plein de courage à toi Kyra !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#447 06 Juin 2018 22:22:50

Une grosse pensée pour toi et bon courage. :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#448 06 Juin 2018 23:05:44

Oh la vache !! :O Courage à toi ma belle, remets toi bien :bisous: (et bonne lecture accessoirement, si tu as encore l'envie de lire) ! Je pense fort à toi :bisous:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#449 07 Juin 2018 06:57:41

Oh non ... je pense fort à toi ! :bisous:

Remets toi bien :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#450 07 Juin 2018 07:33:14

gros câlin et plein d'ondes positives pour que tu te remette vite ! :derder::pink: