[Suivi lecture] Kyra III

• nefer

Pilier de bibliothèque

#451 07 Juin 2018 10:16:50

Eh bien, tu n'as pas fait les choses à moitié.... je te souhaite de vite te rétablir! :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#452 07 Juin 2018 10:36:25

How pas cool :(
    Le principal est que tu aille mieux maintenant, repose toi bien, remet toi bien et on croise les doigts !
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#453 07 Juin 2018 10:55:05

Mon dieu je ne m'attendais pas à ça ... Je suis de tout coeur avec toi ma chère, chère Kyra. Prends bien soin de toi, fais un max dodo, il est le médoc qui répare le plus vite.
    *Pleins de :bisous: guérisseurs sur toi *
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#454 07 Juin 2018 12:02:56

Je passe sur ton suivi régulièrement sans toujours posté mais je ne peux que t'envoyer des milliers de pensées positives. Prends soin de toi et surtout repos.... Bon courage :bisous:
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#455 08 Juin 2018 15:21:08

Ouh la !  Je n'avais pas vu  ! Courage à toi  ! Les problèmes de reins je sais ce que c'est puisque mon chéri est dialysé depuis 4 ans, depuis qu'il a fait un rejet de sa greffe de reins et une septicemie en prime. Et avant sa greffe, il avait dialysé pendant 6 ans.
    Je te souhaite un bon rétablissement.  Et repose-toi bien !  :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#456 08 Juin 2018 21:34:35

@Kyra: Je suis sous le choc.
    Je te souhaite le meilleur rétablissement possible et de ne pas travailler est ce qu'il t'arrive de mieux ;) ... Tu vas penser à Toi et je te le souhaite de tout mon coeur. :bisous:
    Prends soin de toi.
    Tu es forte, tu vas surmonter cet épisode.
    Sache que je pense fort à toi et le meilleur medicament : être entourée des tiens et la lecture!!!!!!
    je t'embrasse fort :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#457 09 Juin 2018 20:25:06

Ma kyky... je ne savais pas tout ça! Repose toi et reviens nous vite en pleine forme.  Mille bisous sur tes bobos :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#458 10 Juin 2018 20:18:28

Coucou mes poussins,

Merci du fond du coeur pour vos messages, ça me touche énormément... oops :heart:
    Gribouille, j'espère que j'en arriverai pas là :( Plein de courage à ton homme.

Chaque jour est une petite victoire sur mon rétablissement. Les antibiotiques et autres joyeusetés ne me font pas que du bien et je reste très faible et fatiguée. Je dors beaucoup. Chaque geste de la vie quotidienne est devenu le Mont Everest à grimper alors moi qui suis d'habitude une vraie pile électrique, je dois m'armer de patience.
    Mais je vais mieux. Je n'ai plus de température et mes nuits sont plus sereines.

Parlons un peu de lecture maintenant. Tous mes ebooks sont sur mon téléphone et c'est là que je me suis adorée parce que j'ai pu lire pendant mon hospitalisation. Même si les premiers jours j'étais évidemment incapable de quoi que ce soit.

J'étais donc avec Les amants de l'été 44, une romance que je n'ai pas su apprécier à sa juste valeur visiblement vu les autres commentaires. Je me suis pas accrochée aux personnages et à la romance :chaispas:

Ensuite il y a eu Les enfants du brouillard. Un thriller assez original. Il m'en aurait fallu un peu plus pour me faire peur mais tant pis ^^ J'ai passé un bon moment.

Aujourd'hui j'ai terminé le cinquième tome d'Harry Potter puisque tous les mois on se fait un tome en LC avec Tautiton, Elizewyn et Antreguillemets. C'est loin d'être mon préféré. Je trouve Harry assez vilain et il se passe pas grand chose. Mais la fin est effectivement très forte. Elle renvoie un beau message.

Puis là j'ai commencé L'homme de ses rêves. Une petite comédie romantique que je pense finir demain matin. Pas de quoi casser 4 pattes à un canard mais ça a au moins le mérite de me changer les idées.

Puis pour les prochains jours de convalescence je me suis fait une petite PAL de juin toute neuve ^^
    Vous en avez déjà lu ?

Je continue mon petit tour du forum pendant qu'il me reste encore un peu de force et ensuite lecture/dodo.
    Belle semaine et prenez soin de vous :danse:

• antreguillemets

Lecteur-express

#459 10 Juin 2018 20:29:27

Je n'en ai lu aucun !
    Contente de voir que tu vas un peu mieux :derder:
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#460 10 Juin 2018 20:45:52

Bon courahe, prends soin de toi !