[suivi lecture] Stelphique II

• Lianne

Empereur des pages

#191 29 Mai 2018 10:09:17

Ha oui super pour Hope and Red, j'avais lu le premier tome par hasard en Vo avant qu'il arrive en VF (j'avais trouvé l'ebook dans une liste de livres en réduction et je l'avais pris parce que le résumé et la couverture me tentaient :p). Et j'avais beaucoup aimé ! Il faudrait que je lise la suite maintenant ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#192 29 Mai 2018 11:06:34

Je ne connais pas tes deux lectures mais j'ai vu que tu avais lu Une femme entre nous, je l'ai en numérique ;)

Bonne journée !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#193 05 Juin 2018 14:55:56

Coucou!

@Lianne, Hope and Red est un coup de coeur :heart: ! Ce que j'ai aimé et comme toi, je suis impatiente de lire la suite de ces aventures!
    @Kyra: J'ai fini et chroniqué Unefemme entre nous et j'ai adoré!!!!Commence-le vite tu vas aimer, j'en suis persuadée! Pour le Hope and Red, C'est nouveau en poche et c'est juste génial, et l'album Jeunesse est aujourd'hui sur mon blog ;)

Pour ce qui est de mes lectures, J'ai fini Sauvez moi de Jacques Expert, à paraître très bientôt chez Sonatine et là, je vais vite me caler pour continuer le R.J Ellory, mon chouchou :heart:, avec son nouveau livre Les fantômes de Manhattan.  :D
    Je vous souhaite de belles découvertes livresques! ;)
  • Kyra

#194 07 Juin 2018 21:02:15

Une femme entre nous a l'air génial oui *_*

Bonne lecture avec Ellory !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#195 12 Juin 2018 16:18:48

Merci Kyra!!!!:D Et comme de bien entendu, le dernier livre de Ellory fût un coup de coeur :heart:

La chronique pour le Ellory est sur le blog (si jamais, vous êtes curieux :D )

J'ai fini à l'instant, un livre de Ursula K le Guin Le langage de la nuit :ok: Chronique à venir....J'ai fini aussi Sirius de Stéphane Servant que j'ai beaucoup aimé! Je comprends qu'il est fait autant de coups de coeur sur la blogosphère....Chronique à venir aussi...

Et là, actuellement je lis, L'archipel du chien de Philippe Claudel et j'adoooooooooooooooooooooooore :D :heart:

Bonne lecture à tous ;)
  • Kyra

#196 12 Juin 2018 21:01:59

J'avais bien aimé Seul le silence d'Ellory ^^

Bonne nouvelle lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#197 23 Janvier 2019 08:54:59

:pompom: Bon anniversaire, belle journée à toi :pompom:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#198 22 Août 2019 17:21:32

Coucou,

Je vois que tu as fini et chroniqué le complot de Beuglet, je vais te lire sur le champ, j'avais aimé le cri!
    D'autres belles lectures cet été??
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#199 22 Août 2019 19:59:26

J'ai cru qu'elle était revenue :P
  • Kyra

#200 29 Août 2019 16:19:59

Aveline a écrit

J'ai cru qu'elle était revenue :P

Moi aussi :ptdr: