[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#351 07 Juin 2018 21:14:43

Je repasse pour te répondre, je suis à 63%, je pense rejoindre les 70 une fois dans mon lit ! :D J'en suis un peu après la lettre de Darcy pour que tu puisses visualiser ! Même si il y a eu d'autres chapitres, c'est l'élément le plus important et ça te permettra de savoir où je me situe dans l'histoire !

J'ai vraiment hâte de voir comment ça va évoluer. .. ! Surtout que les motifs de Darcy envers Jane sont vraiment pauvres je trouve ! Argh, vivement le retournement de situation.. !!! =D Ils me font trop de peine tous les quatre...

Et j'avoue que j'ai été hyper surprise par Darcy ! Quand on y regarde de plus près, il critique Jane pour sa non-transparence... mais lui ne fait pas mieux avec Lizzy, il fait même pire ahah ! :P

Bonne soirée Chat ! :bisous:
    et merci pour cette LC !! C'est vraiment une super idée! Je ne m'attendais pas a autant apprécier ma lecture :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#352 07 Juin 2018 21:25:11

Rhavanielle a écrit

Je repasse pour te répondre, je suis à 63%, je pense rejoindre les 70 une fois dans mon lit ! :D J'en suis un peu après la lettre de Darcy pour que tu puisses visualiser ! Même si il y a eu d'autres chapitres, c'est l'élément le plus important et ça te permettra de savoir où je me situe dans l'histoire !

J'ai vraiment hâte de voir comment ça va évoluer. .. ! Surtout que les motifs de Darcy envers Jane sont vraiment pauvres je trouve ! Argh, vivement le retournement de situation.. !!! =D Ils me font trop de peine tous les quatre...

Et j'avoue que j'ai été hyper surprise par Darcy ! Quand on y regarde de plus près, il critique Jane pour sa non-transparence... mais lui ne fait pas mieux avec Lizzy, il fait même pire ahah ! :P

Bonne soirée Chat ! :bisous:
    et merci pour cette LC !! C'est vraiment une super idée! Je ne m'attendais pas a autant apprécier ma lecture :pink:

C’est super que tu apprécie autant ta lecture... Darcy transparent :ptdr: je suis morte s’il est transparent...

• Millina

Gastronome littéraire

#353 07 Juin 2018 21:27:07

Chat de Bibliotheque a écrit
    Astelle a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Hey tout le monde ! Voici ma chronique sur Scarlet :heart:

Bonne lecture à tous :pompom:

Mon petit Chat, à chaque fois que je lis une de tes critiques, j'ai envie de le lire (ou de relire) le livre dont tu parles :heart: Ta critique de Scarlet est super, comme toujours ! :clapi:

Ooooh merci beaucoup Astelle :pink: tu es toute mignonne :emb:

Yep, je suis d’accord... je suis allée la voir ce matin.. je n’ai pas laisse de commentaire :tetemur: mais elle m’a beaucoup plus ;)... Elle a aiguisé ma curiosité :)
    Bonne lecture
    :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#354 07 Juin 2018 22:49:23

Hey ma représentante des chats :)
    Comment vas-tu ?
    je viens de lire ta chronique !!!!! ça y est j'ai envie de relire la saga par ta faute :fouet: vraiment super ;)
    J'adoooore Thorne, il est trop drôle!
    Je suis contente que pour le moment ça soit un coup de coeur
    Continue bien avec Cress ! :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#355 08 Juin 2018 07:58:10

Sheila : Merci beaucoup :D Bonne lecture à toi aussi :pompom:

Chef : Salut Chef :yeah: je vais bien et toi ? =D
    Merci pour le compliment :pink: niark niark niark niark niark :fouet:
    Oui Thorne est un super perso :angel:
    Je lirai Cress après Orgueil et préjugés :pink:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#356 08 Juin 2018 09:40:55

Coucou Chat ! :bisous:

Je suis a 79% !! c'est... pfiou, j'en ai eu des sueurs froides ! Wickham est absolument immonde... ! Et Lydia, mais quelle triple idiote celle là, on peut décidément pas faire pire ! :tetemur:

je m'arrête là, je vais t'attendre quand même, car maintenant que c'est lancé, je ne vais plus réussir à me retenir et je risque de le terminer d'un coup ! XD Surtout que tout s'accélère maintenant, à seulement une centaine de pages de la fin ! Vivement, vivement... :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#357 08 Juin 2018 15:05:34

Oh la la la !
    Whickam et Lydia :tetemur:
    Coucou Chat :cachecache:
    Comment vas-tu ?
    Super que cette lecture commune se passe bien ♥
    Bonne lecture :yeah:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#358 09 Juin 2018 14:05:55

SheilaPendragon a écrit

Oh la la la !
    Whickam et Lydia :tetemur:
    Coucou Chat :cachecache:
    Comment vas-tu ?
    Super que cette lecture commune se passe bien ♥
    Bonne lecture :yeah:

Salut :pompom:
    Je vais bien et toi? :D
    J'ai fini Orgueil et préjugés :pink: et cette lecture a été un coup de coeur :yeah: Je ferai ma chronique au plus vite =D
    Bonne lecture :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#359 09 Juin 2018 19:24:18

Back in Black a écrit

Coucou Chat :)
    vu ton enthousiasme, j'ai voulu retenter Orgueil & préjugés, ben rien à faire, ça le fait pas avec moi. J'y suis totalement hermétique ! du coup je pense que je n'y reviendrai pas. Pas la peine de se forcer car c'est le meilleur moyen de se dégoûter de la littérature ! Il faut lire ce qui fait plaisir, culte ou non !

J'espère que les nombreuses fans de Jane Austen ne m'attendront pas sur la place du marché pour me lapider avec des oeufs pourris =D

Bonne soirée ;)

Coucou Rebelle :)

Tu as raison de ne pas te forcer si un livre ne te plait pas n'insiste pas :D
    J'espère que tu trouveras des lectures plaisantes :pompom:
    Bonne lecture :pink:

• Millina

Gastronome littéraire

#360 11 Juin 2018 09:26:47

Coucou :cachecache:
    Hâte de voir cette chronique :)
    Bonne lecture ;) :pompom: