[Suivi Lecture] Julya

 
  • Julya

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1021 04 Juin 2018 13:45:10

    J'ai terminé hier au soleil "On regrettera plus tard" de A. Ledig, j'ai bien apprécié cette lecture. J'ignorai d'ailleurs que je possédais la suite dans ma pal. "De tes nouvelles", que je pense lire rapidement tant que j'ai l'intrigue bien en tête.

    Mais pour couper un peu dans le registre contemporain, et aussi pour un challenge, j'ai commencé hier soir "Le bus" (ou "Le quartier des oubliés" de M. Robitaille.

    Bonne lecture !
  • Julya

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1022 06 Juin 2018 18:30:36

    J'avance bien dans ma lecture actuelle, je pensais adoré, mais je n'en suis pas là, pour l'instant. A voir par la suite...

    (Je travaille de nuit cette semaine, et lorsqu'il arrive que les nuits sont calmes je peux en profiter pour lire, le pied total ! Être payé à lire =D:pink:)
  • Julya

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1023 09 Juin 2018 17:04:59

    Bonsoir,

    J'ai terminé "Le bus" de M. Robitaille, j'ai aimé mais ce n'est pas le coup de cœur espéré. J'ai entamé donc hier soir "De tes nouvelles" de A. Ledig.

    Bon week-end ! (pluvieux :-1: )
  • Julya

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1024 19 Juin 2018 18:00:44

    Bonjour, j'ai terminé avant-hier "De tes nouvelles" de A. Ledig, ce fût une bonne lecture comme le précédent tome.

    J'ai débuté ensuite "Tout pour plaire" de I. Desjours, je suis assez mitigée pour l'instant :S

    Bonne soirée !
  • Julya

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1025 21 Juin 2018 11:12:33

    Petit coucou par ici !

    J'ai terminé "Tout pour plaire" de Ingrid Desjours, j'ai survolé la fin, c'est un livre particulier, avec beaucoup de longueurs et une mise en scène qui ne m'a pas réellement conquise.

    J'ai envie de changer de genre et donc je vais commencer cet aprem au soleil =) : "L'horizon à l'envers" de Marc Levy.
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1026 24 Juin 2018 20:07:53

    Coucou

    Jamais lu d'Ingrid desjours,
    Bonne lecture :)
  • Julya

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1027 26 Juin 2018 20:24:55

    Merci Cece44 ;)

    Je viens de poster mon avis sur le livre d'Agnès Ledig : De tes nouvelles.

    Sinon je suis toujours dans le livre de M. Levy, un peu différent de ce qu'il fait d'habitude, j'apprécie ma lecture mais ça ne sent pas le coup de cœur non plus. Je pense le finir avant la fin de la semaine.

    Je profite du soleil pour lire, le pied ! :P

    Bonne soirée !
  • Julya

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1028 05 Juillet 2018 00:11:34

    Bonsoir, j'ai terminé " L'horizon à l'envers " de M. Levy, pas passionnée au départ mais j'ai aimé la tournure et l'épilogue. Une belle histoire basée aussi sur les nouvelles avancées médicales.

    Je vais commencer rapidement ce soir "Une fille parfaite" de M. Kubica (pour un challenge).

    Bonne nuit ! ;)
  • lemillefeuilles

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #1029 06 Juillet 2018 10:50:41

    Une fille parfaite a l'air chouette !
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1030 08 Juillet 2018 13:28:03

    Coucou

    Bonne lecture avec une fille parfaite, il a l'air pas mal. :)