[Suivi lecture] Lunaë44

• Millina

Gastronome littéraire

#281 08 Juin 2018 21:15:56

Plume Violette a écrit

Coucou :)

C'est dingue comment un avis changer en fonction du moment et de la façon dont on le lis. Je suis contente qu'il t'es plus. :)
    Te voilà repartit chez tes copines Brontë.

Bonne lecture

:bisous:

C’est vrai, c’est super que tu es l’occasion de le lire et de l’écouter. Je te comprends tellement que tu te sois endormie en écoutant le soir... :zzz
    En tout cas, ton avis me donne envie de lire ce classique et a l’occasion, je regarderais bien le film :pompom:
    Bonne lecture :yeah:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#282 09 Juin 2018 09:06:08

Coucou tout le monde !

Axelle, mon avis n’a pas changé sur ma lecture mais sur le support ;) Il fallait juste trouver le bon moment pour apprécier cette façon de « lire » ;)

Sheila, je n’ai pas lu et écouté « Gatsby », je l’ai juste écouté ;) Il vaut vraiment la peine que tu tentes, même s’il faudra t’accrocher au début ;)

Passez un bon weekend. De mon côté, je me demande si je ne vais pas aller faire un petit tour à la médiathèque cet aprem (bien que j’ai déjà largement de quoi lire à la maison =D )

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#283 10 Juin 2018 09:19:24

Coucou BiB

Je pense que je ne suis pas prête d'oublier la fin pour ma part.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Daisy qui change si facilement d'avis sur l'amour qu'elle porte à Gatsby. Gatsby persuadé qu'elle va le choisir et prêt à s'accuser pour elle. Sa mort pour rien et bien orchestrée par Tom, et ses obsèques sans personne alors que tout le monde était bien content de profiter de ses fêtes!

• Millina

Gastronome littéraire

#284 10 Juin 2018 09:34:27

Lunaë44 a écrit

Sheila, je n’ai pas lu et écouté « Gatsby », je l’ai juste écouté ;) Il vaut vraiment la peine que tu tentes, même s’il faudra t’accrocher au début ;)

Ah j’avais pas compris.... :ohlecon:

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#285 11 Juin 2018 16:58:55

Pareil pour moi, quelle fin ! Je l'ai lu il y a trèèèèès longtemps, le film avec Dicaprio m'a laissé en mode no comment, gros problème avec la soundtrack pour moi.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#286 13 Juin 2018 11:15:14

Coucou Lunaë :)

Si je passe du bon temps avec ma lecture actuelle ?
    Au tout début, je t'aurais dit que j'étais en train de m'ennuyer fermement mais le mystère autour du bouquin et de son auteur jouait sur mon attrait.
    Maintenant, je suis vraiment à fond dans l'histoire et je me rends compte qu'il y a une petite pression d'attente qui se profile au fur et à mesure des pages qui se tournent.
    Sincèrement, je suis bien content que ce mystère a su me tenir en haleine pour que je puisse poursuivre cette lecture.

D'ici là, je te souhaite une magnifique journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#287 13 Juin 2018 11:26:25

Coucou June et Rebel !

Je n’ai pas vu le film avec Di Caprio. IL ne me tentait pas des masses mais maintenant que j’ai lu le livre, je vais peut être me lancer.
    Je suis comme toi, Rebel, je préfère de loin les chats à certains (bcp…..) d’humains.
    Kah, je file sur ton suivi ;)

Je pense que j’aurai terminé de lire ma bio sur Emily Brontë d’ici ce weekend. Je pourrai venir vous donner mon avis. Et j’avance bien dans « Lettres à Anne » également. J’avoue que j’ai hâte de me débarrasser du dernier. Mais comme je n’abandonne jamais un livre….

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#288 13 Juin 2018 11:37:40

Les lettres à Anne, on en parlait pas déjà le mois dernier ?! :ptdr:
    Bonne fin de lecture, il y a certains bouquins qu'on traine plus que d'autres. Parfois c'est le livre qui veut ça et parfois ... Heureusement que ta bio est là d'ailleurs elle te plait toujours ?

Rebel :
    J'adore tellement la musique de cette époque, j'ai pas supporté l'infidélité :jeboude:

Dernière modification par June - Histoire de plumes (13 Juin 2018 11:37:57)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#289 13 Juin 2018 11:49:33

June, je suis sur "Lettres à Anne" depuis le début de l'année je crois =D :ptdr:

Pour ma bio, je pensais la lire plus vite, signe que j'aime bien, mais sans plus ;) Bientôt mon avis :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#290 13 Juin 2018 17:40:44

Lunaë44 a écrit

June, je suis sur "Lettres à Anne" depuis le début de l'année je crois =D :ptdr:

Pour ma bio, je pensais la lire plus vite, signe que j'aime bien, mais sans plus ;) Bientôt mon avis :)

T'inquiètes, je suis comme toi pour Temps Futur de Aldous Huxley, j'y suis depuis le début de l'année ;)
    Bonne lecture :pompom: