[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1271 09 Juin 2018 21:40:38

@Tal : por moi le second, globalement, il a voulu poser son récit non pas sur Rama mais sur la nature Humaine, sauf que vu que les personnages manquent d'empathie et tout est tellement analytique que cela tombe à plat je trouve.

En attendant voilà mon avis sur le Bifrost n°78 Spécial Ursula K. Le Guin.

<image>

Et ma prochaine chronique sera sur The Rig de Roger Levy.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1272 11 Juin 2018 14:47:14

Et donc pour aujourd'hui je vous propose de retrouver mon avis sur The Rig de Roger Levy.

<image>

Un excellent cyber-thriller, selon moi, qui est maîtrisé, surprenant et intelligent.

Ma prochaine chronique sera sur Le Vivant d'Anna Starobinets.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1273 11 Juin 2018 19:35:25

J'ai l'impression que tu as augmenté le nombre de lires que tu lis en anglais  :grat:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1274 11 Juin 2018 21:40:12

@Mj : C'est un peu le cs oui, mais c'est proportionnel à l'augmentation de la PAL en Anglais =D
  • Millina

Gastronome littéraire

#1275 11 Juin 2018 21:45:36

J’adore la couverture de The Rig
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1276 12 Juin 2018 13:09:45

comme si moi mon rythme de lecture suivait l'augmentation de ma pal... :ptdr:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1277 12 Juin 2018 16:37:23

Ah ce serait bien ça !! Moi aussi mon rythme de lecture a du mal à suivre le rythme d'augmentation de la PAL !! :P ça pose souci !!
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1278 12 Juin 2018 19:06:00

@Sheila : Oui je la trouve moi aussi superbe. D'ailleurs c'est elle qui m'a attirée en premier lieu vers ce livre.

@ MJ et Tal : Alors vous je ne sais pas, mais moi soit je lis soit je me fais écraser :D Puis j'ai surtout optimisé mes lectures, à chaque moment de libre soit j'écoute audio, ebook ou livre.

Sinon en attendant je vous propose mon avis sur Le Vivant de Anna Starobinets.

<image>

Un très bon roman, qui ne m'a pas laissé indifférent devant son univers et les questions qu'il soulève.

Ma prochaine chronique sera sur Rouille de Floriane Soulas.

<image>
  • Millina

Gastronome littéraire

#1279 12 Juin 2018 19:58:59

ouh on se ressemble alors ;)
    Scrineo fait aussi de superbe couverture aussi
    Bonne lecture
    :bisous:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1280 12 Juin 2018 22:04:12

C'est surtout que je passe aussi beaucoup de temps à regarder des séries, du coup ça réduit forcément le temps de lecture :P Mais quand bien même je n'en regarderais pas, je pense pas que j'arriverais à lire aussi vite que ma PAL augmente :P (Et oui je suis pas loin de finir sous les livres :P )