[Suivi lecture] lamelle21

• Millina

Gastronome littéraire

#241 09 Juin 2018 17:45:06

lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ?
    J'espère que ta lecture de Crime et Chatiment vous plaira à toutes les deux ♥
    Bonne lecture ♥
    :bisous:

Coucou Sheila
    Je vais bien merci et toi? lundi je vais aller à pôle emploi histoire de remettre les choses au clair :diablo:
    Elle nous plait beaucoup pour le moment je te remercie :)! c'est très bien écrit, sombre et profond...Dostoïevski sait vraiment donner de la vie à ses personnages...je ne pensais pas aimé autant
    A ce soir

Ca va ca va
    C’est la fete de mon village aujourd’hui, et le theme c’est l’Italie :pink: ... Du coup on a acheté de la mozzarella, de la porchetta et de la ciabatta (pain a l’huile typique italien) je sens que l’on va bien mange ce soir...:atable: Courage pour Pôle emploi !!! :pompom:
    Tu me donnes envie de lire du Dostoievski
    A ce soir

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#242 09 Juin 2018 19:33:35

Coucou Chef ;)
    Comment ça va ? :angel:
    J'ai fini Orgueil et préjugés et j'ai adoré :pink:
    Je te souhaite une bonne lecture avec Crimes et châtiments :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#243 09 Juin 2018 19:55:41

lamelle21 a écrit
    Lunaë44 a écrit
    lamelle21 a écrit

Coucou :)
    j'espère que tu le prendras, il est intéressant et très accessible! c'est quoi le titre de ton pavé?

Coucou!

Il s'agit de Nicolas II et Alexandra de Russie : une tragédie impériale de Jean des CARS.

J'ai hâte de lire ton avis sur Crime et châtiment! Je l'ai, mais je n'ai jamais osé me lancer dans sa lecture!

OH trop bien !!!!! j'ai hâte que tu le lise :pink:

Pour Crime et châtiment lance toi! on en est qu'à un tiers pour le moment mais c'est vraiment prenant, la plume de l'auteur est très accrocheuse, je ne pensais pas aimé autant! tu as déjà lu un livre de cet auteur?

Non je n'ai jamais lu d'auteur russe. J'ai la même peur que Back in Black ;)

Bon weekend

• lamelle21

Commis de lecture

#244 12 Juin 2018 08:36:03

SheilaPendragon a écrit
    lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ?
    J'espère que ta lecture de Crime et Chatiment vous plaira à toutes les deux ♥
    Bonne lecture ♥

Coucou Sheila
    Je vais bien merci et toi? lundi je vais aller à pôle emploi histoire de remettre les choses au clair :diablo:
    Elle nous plait beaucoup pour le moment je te remercie :)! c'est très bien écrit, sombre et profond...Dostoïevski sait vraiment donner de la vie à ses personnages...je ne pensais pas aimé autant
    A ce soir

Ca va ca va
    C’est la fete de mon village aujourd’hui, et le theme c’est l’Italie :pink: ... Du coup on a acheté de la mozzarella, de la porchetta et de la ciabatta (pain a l’huile typique italien) je sens que l’on va bien mange ce soir...:atable: Courage pour Pôle emploi !!! :pompom:
    Tu me donnes envie de lire du Dostoievski
    A ce soir

ça va mise à part que j'ai les cuisses en feu XD, j'ai eu la bêtise de lire dehors hier..je suis pas blonde pour rien :ptdr:
    Comment c'est passé ta fête de village? ça devait être super sympa, tout ça avait l'air d'être super bon j'adore la mozzarella, par contre je ne connais pas la porchetta :grat:
    Au final je n'ai même pas eu besoins de m'énerver pour Pôle emploi (pour une fois) ;)
    Lance toi pour Dostoievski ;)

• lamelle21

Commis de lecture

#245 12 Juin 2018 08:38:19

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou Chef ;)
    Comment ça va ? :angel:
    J'ai fini Orgueil et préjugés et j'ai adoré :pink:
    Je te souhaite une bonne lecture avec Crimes et châtiments :bisous:

Coucou (re-coucou :)
    je suis en feu mais ça va et toi ?
    Je viens de lire ta chronique dessus, contente qu'il t'ai autant plu
    Merci j'avance pas très vite mais c'est vraiment intriguant :)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#246 12 Juin 2018 08:39:50

Hey Chef :D

Comment avance ta lecture de Crime et châtiment ? :angel:
    J'ai vu qu'il y avait Dracula dans tes lectures en attente :) il est dans ma Wishlist =D
    Les coups de soleil je connais ça même en me tartinant de crème solaire j'en ai :ptdr:
  • lamelle21

Commis de lecture

#247 12 Juin 2018 08:40:55

Lunaë44 a écrit
    lamelle21 a écrit
    Lunaë44 a écrit

Coucou!

Il s'agit de Nicolas II et Alexandra de Russie : une tragédie impériale de Jean des CARS.

J'ai hâte de lire ton avis sur Crime et châtiment! Je l'ai, mais je n'ai jamais osé me lancer dans sa lecture!

Pour Crime et châtiment lance toi! on en est qu'à un tiers pour le moment mais c'est vraiment prenant, la plume de l'auteur est très accrocheuse, je ne pensais pas aimé autant! tu as déjà lu un livre de cet auteur?

Bon weekend

Je peux comprendre votre réticence, mais ça vaut le coup d'essayer ;)
    j'espère que tu t'y mettra

• lamelle21

Commis de lecture

#248 12 Juin 2018 08:45:50

Bon alors je sais que ce que je vais dire relève d'un crime mais je considérerait comme un châtiment la lecture de ce Dostoïevski ! :ptdr:

Non, plus sérieusement les auteurs russes me font peur, ça remonte à l'enfance , un vieux traumatisme !! Et du coup je pense que je les lirai un jour mais plutôt dans mes vieux jours =D (Comment ça, je suis déjà dans mes vieux jours ? :fouet: Qui a dit osé dire ça, dénoncez vous, espèce de malotru :ptdr:)

Bonne lecture :)

Tu m'a tuée avec ce post :ptdr: quel jeu de mots!
    Sincèrement j'espère que ça te passera ;)
    Dans tes vieux jours? pardi le feu de la jeunesse brûle en toi !!!!!!( je ne sais pas ce que j'ai avec le feu en ce moment moi mdr)

• lamelle21

Commis de lecture

#249 12 Juin 2018 08:50:27

Everly Rebel a écrit
    Lunaë44 a écrit
    lamelle21 a écrit

Bon weekend

D'ailleurs Back in Black a tellement eu peur en voyant Crime & Châtiments que ça a fait sauter son compte :ptdr:

Nan c'est même pas vrai, ce qui a fait sauté mon compte c'est mon éternelle distraction (faut dire qu'avec tous les soucis que j'accumule) :S C'est pire qu'un roman russe :lol:

Bonne lecture lamelle21 :bisous:

Que de changements!!! j'aime bien EverlyRebel ;)
    Je te traumatise donc tant que ça avec ma lecture ???? :(
    j'espère que ça va s'arranger :derder: Si jamais tu veux en parler ma messagerie t'es ouverte :)
    Merci petit caméléon (ça te va super bien j'ai adopté ce surnom :ptdr:)

• lamelle21

Commis de lecture

#250 12 Juin 2018 08:56:46

Chat de Bibliotheque a écrit

Hey Chef :D

Comment avance ta lecture de Crime et châtiment ? :angel:
    J'ai vu qu'il y avait Dracula dans tes lectures en attente :) il est dans ma Wishlist =D
    Les coups de soleil je connais ça même en me tartinant de crème solaire j'en ai :ptdr:

J'en suis à deux tiers de ma lecture, je pense pouvoir le finir aujourd'hui :D
    C'est réellement intriguant!
    Oui il faut que je le reprenne!!! ça devait pas être le moment quand je l'ai commencé, mais je le reprendrai :D tu as vu le film?
    Toi aussi tu as la peau blanche comme la neige? :ptdr: