Coucou Sheila Je vais bien merci et toi? lundi je vais aller à pôle emploi histoire de remettre les choses au clair :diablo: Elle nous plait beaucoup pour le moment je te remercie :)! c'est très bien écrit, sombre et profond...Dostoïevski sait vraiment donner de la vie à ses personnages...je ne pensais pas aimé autant A ce soir :bisous:
Ca va ca va C’est la fete de mon village aujourd’hui, et le theme c’est l’Italie :pink: ... Du coup on a acheté de la mozzarella, de la porchetta et de la ciabatta (pain a l’huile typique italien) je sens que l’on va bien mange ce soir...:atable: Courage pour Pôle emploi !!! :pompom: Tu me donnes envie de lire du Dostoievski A ce soir :bisous:
ça va mise à part que j'ai les cuisses en feu XD, j'ai eu la bêtise de lire dehors hier..je suis pas blonde pour rien :ptdr: Comment c'est passé ta fête de village? ça devait être super sympa, tout ça avait l'air d'être super bon j'adore la mozzarella, par contre je ne connais pas la porchetta :grat: Au final je n'ai même pas eu besoins de m'énerver pour Pôle emploi (pour une fois) ;) Lance toi pour Dostoievski ;) :bisous:
Oh mince !! Dans l'ensemble super !!!! Les gens étaient contents, du coup ça fait une bonne ambiance. Le seul souci c'est la musique, ils ont réussi à trouver des chansons italienne qui ressemble à des plaintes de personne.. je sais pas comment ils ont fait parce que la musique italienne a dû Pep's generalement... En plus la sono était horrible, j'ai pas pu entendre les paroles :( Super pour Pôle emploi !!! :bisous:
C'est vraiment dommage pour la musique :( heureusement que l'ambiance était bonne quand même^^ Dis-moi as-tu regarder la vidéo que j'ai laissé sur ton blog? Je suis curieuse de savoir ce que tu en a pensé :) :bisous:
C'est vraiment dommage pour la musique :( heureusement que l'ambiance était bonne quand même^^ Dis-moi as-tu regarder la vidéo que j'ai laissé sur ton blog? Je suis curieuse de savoir ce que tu en a pensé :) :bisous:
Oui, je viens de la regarder... Elle est super mais j'aurais bien besoin d'une aspirine ;) et pauvre citrouille
Toi aussi tu crames au soleil ? :D Moi ici, c'est pluie pluie pluie et pluie, avec les températures qui baissent du coup. Vive la Belgique :heart:
Bonne lecture et vivement demain pour notre LC :yeah:
Une véritable écrevisse :ptdr: en vrai ça fais longtemps que je n'ai pas cramée comme ça... ça me rassure je ne suis pas la seule Ah vous avez combien ? J'ai hâte de commencer aussi :) A demain
Coucou lamelle21 :) Si tu as besoin d'une petite motivation supplémentaire pour reprendre Dracula, dis-le moi et on peut se faire une LC "quand tu veux". Je l'ai déjà lu 2 fois et j'ai bien envie de le lire une troisième ;) Alors si ça peux aider, fais moi signe (mais rien ne presse hein :D)
Coucou :) ça serait super pour une LC de Dracula, je prends note et on essaye de se caler ça dans les mois avenir :) :bisous: