[suivi lecture] Mickaéline

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#71 08 Juin 2018 19:48:01

:ptdr::ptdr: haha j'adore !!
  • la ptite tortue

#72 09 Juin 2018 08:22:14

Coucou tout le monde, je vous fais un petit point lecture aujourd'hui

Je suis toujours avec Marie Kondo, elle me fait bien rire, lorsque je la voie considérer les objets comme des êtres vivants
    "Tout les soirs, je remercie mon sac à main, et mes chaussures pour le travail qu'ils ont accompli toute la journée" =D Il y a une vraie différence de culture quand même :grat:
    Est-ce qu'elle m'a donné des tuyaux ? Pas vraiment, j'ai une la surprise de voir que je pliais déjà mon linge comme elle, la seule différence c'est qu'elle le range à la vertical, et moi à l'horizontal, dans la tiny house, je pense que je ferais comme elle.

Et vous, où en êtes vous avec vos lectures ?
  • la ptite tortue

#73 11 Juin 2018 12:04:43

Coucou par ici je passe vite fait vous donner mon lien de mon c'est lundi, je peux déjà vous dire à quel point j'ai hâte de commencer ma nouvelle lecture
    https://lavisdemickaeline.com/cest-lundi-4/
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#74 11 Juin 2018 16:21:21

Coucou Mickaéline !
    En même temps, si on devait remercier chaque jour tous nos objets, peut-être que ça nous aiderait à désencombrer pour gagner du temps, qu'en penses-tu ? :p
    Bisouuus!
  • la ptite tortue

#75 12 Juin 2018 11:18:28

Ah oui qui sait, il faudrait peut-être que j'essaye :grat: en tout cas sa méthode de ce dire est-ce que cela m'apporte de la joie, que j'ai transformé par est-ce que ça m'est vraiment indispensable, marche vraiment. C'est ce qui m'a non seulement aidé à me débarrasser des 30 livres de l'entrée, mais qui me fait éliminer encore plus, comme la salle de bain, dans la vidéo d'aujourd'hui, finalement après coup j'ai retiré deux serviettes :ptdr::yeah: Je tri beaucoup plus que ce que j'avais prévue au départ.
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#76 12 Juin 2018 12:10:13

Bonjour, bonjour,

Je viens passer sur ton suivi après ton message sur le mien ^^
    Pour les Piliers de la Terre, c'est vrai que la taille du livre peut rebuter. J'ai la chance de l'avoir trouvé en deux tomes, du coup c'est moins impressionnant =)
    Dans tous les cas, si tu as l'occasion de voir la série, fonce ! Elle est vraiment géniale :pouceleve:

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais je vais surveiller ton avis :)

Bonne journée et bonne lecture

:bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#77 13 Juin 2018 02:43:32

Et comment plie-t-elle?
    Lol pour les 2 serviettes. Allez, un petit effort! :pompom:
    Question de curiosité: pourquoi ces 30 livres étaient dans l'entrée? (si c'est ceux dont tu te débarrasses! O_o)
  • la ptite tortue

#78 13 Juin 2018 09:42:00

@Azeleen : OK je note pour la série

@elmdora : Oui elle m'a bien fait rire

@isallysun : Oh, c'est juste que j'avais plus de place dans ma salle :goutte: du coup j'avais envahie l'entrée, et le couloir, lui a eu le droit au BD et Mangas, sans compter qu'il y a également quelques spécimen isolé, dans ma chambre :ko:

Coucou tout le monde,

Un petit point lecture, je lis actuellement
    <image>

J'étais vraiment impatiente de le commencer, chaque fois que je crois que j'ai fait le tour de cette sombre période, je tombe sur un livre qui m'en apprends d'avantage. Il s'agit d'une histoire vrai. Une histoire d'amour née dans l'enfer. Lale, le tatoueur et Gita, celle dont il est tombé amoureux, un réel coup de foudre, ils viennent juste de faire connaissance. Pas facile pour elle d'accepter l'intérêt du jeune homme. C'est quand même lui qui l'a "marqué".
    L'auteure a su parfaitement retranscrire l'état d'esprit de Lale, face à ce "travail". Elle le connaissait pour l'avoir rencontré, ça aide.

Je ne suis absolument pas déçue de cette lecture, j'ai même hâte d'être à ce soir, pour me replonger dedans.

Et vous, vous en êtes où de vos lectures ?
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#79 13 Juin 2018 10:37:07

Coucou Mickaéline !
    Voilà un bouquin bien sérieux. J'espère qu'il continuera de te plaire :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#80 13 Juin 2018 12:53:24

C'est un livre qui pourrait me plaire!