[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#611 12 Juin 2018 21:56:25

iamthelandscape a écrit

Bon courage Sheila ! Tout est éphémère surtout les petits coup de mou :) Tu aimes tes lectures ? Des bisous

Merci :) beaucoup
    Oui, j'adore Le chant des secrets de Tamara Mckinley... J'aime beaucoup, j'ai noté plein de citation ♦ ♣ ♥ ♥ ♠ •♥ ♥ . Je suis super contente ♥
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Everly Rebel a écrit

Pour moi aussi c'est dur ce soir ...
    Courage copine :bisous:

Oh câlin fictif !! :bisous: 

beckygirly a écrit

Coucou,

Que des thèmes sympas dans ton village. J'adorerais avoir ça^^
    J'achèterai la Servante écarlate en anglais plus tard.

Je suis sur les 2 sites (BN et Babelio).
    Bonne lecture et bonne soirée.

Coucou :cachecache:
    tu es bilingue ?
    Oh c'est super, je vais te mettre en favoris sur booknode ;) enfin si ça te dérange pas :tim:
    J'ai mis mon rendez-vous fragment de livre sur mon blog avec un peu de retard :tim: : https://universparallele321864174.wordp … -livre-34/
    Bonne lecture à tous :pompom:

• lamelle21

Commis de lecture

#612 12 Juin 2018 23:11:16

SheilaPendragon a écrit
    lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou
    T'inquiètes c'est pas grave, je suis moi aussi un peu en retard sur les suivis :tetemur: je suis même en retard sur mes articles aujourd'hui. Merci pour ton passage ça m'a fait super plaisir :tim: Demain il y aura un article en ton honneur ;), quand tu le verras tu comprendras pourquoi ?
    Je vais bien et toi ?
    A demain pour sur !?
    :bisous

Que de découvertes sur ton blog, j'aime beaucoup :)
    Oh j'ai hâte de savoir de quoi retourne ton article :pink:
    ça va tranquille ma mère est en convalescence, elle joue moi je lis et on raconte nos conneries c'est sympa :) et toi que fais-tu de beau?

super je suis contente si tu découvre des choses sur mon blog
    oh que du positif !!!
    C'est super positif ça !!
    Je vais bien. Mes nerfs ont un peu lâche aujourd'hui à cause d'un petit coup de mou mais ça va mieux. j'ai vu ma meilleure amie. Et sa m'a remontée le morale. :)

Oh oui j'aime beaucoup ton blog, on voit que tu y mets du tiens :tim:
    On a tous des moments où le moral chute un peu, je suis contente que tu sois bien entourée et que ça aille mieux :pompom: Si jamais un jour tu as envie de parler en MP n'hésite pas :)
    Du coup on se retrouve demain sur mon suivi pour la LC !!!

• Millina

Gastronome littéraire

#613 13 Juin 2018 17:56:17

A aujourd'hui Lamelle21
    Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez-vous ?
    Ma lecture Le chant des secrets de Tamara Mckinley me plait toujours autant. J'aime découvrir l'outback de l'Australie en compagnie de l'auteure. Les pages défilent de plus en plus vite. Je prends à dire je vais lire un paragraphe puis ensuite je lis 2 pages sans m'en rendre compte. La plume de l'auteure est super addictive, elle est simple et fluide. Ces descriptions sont belles pas trop longue et bien placée dans le récit. Je lirais sans doute d'autre livres de cette auteure. Et je n'ai pas encore fini... Mais ça sent le coup de coeur à plein nez.
    Les personnages de ce roman sont super attachant. Ils ont l'avantage d'avoir des qualités et des défauts. Ca les rend humain et très attachant. En plus, les chapitres (20 pages en moyenne) sont bien dosées.. :)
    Sinon j'ai publié 2 articles :
    Rendez-vous les petits nouveaux dans ma PAL : https://universparallele321864174.wordp … -ma-pal-3/ Mes nouvelles découvertes musicales : https://universparallele321864174.wordp … cales-3-?/
    bonne lecture :pompom:

Dernière modification par SheilaPendragon (15 Juin 2018 13:52:22)

• Millina

Gastronome littéraire

#614 15 Juin 2018 13:52:36

SheilaPendragon a écrit

A aujourd'hui Lamelle21
    Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez-vous ?
    Ma lecture Le chant des secrets de Tamara Mckinley me plait toujours autant. J'aime découvrir l'outback de l'Australie en compagnie de l'auteure. Les pages défilent de plus en plus vite. Je prends à dire je vais lire un paragraphe puis ensuite je lis 2 pages sans m'en rendre compte. La plume de l'auteure est super addictive, elle est simple et fluide. Ces descriptions sont belles pas trop longue et bien placée dans le récit. Je lirais sans doute d'autre livres de cette auteure. Et je n'ai pas encore fini... Mais ça sent le coup de coeur à plein nez.
    Les personnages de ce roman sont super attachant. Ils ont l'avantage d'avoir des qualités et des défauts. Ca les rend humain et très attachant. En plus, les chapitres (20 pages en moyenne) sont bien dosées.. :)
    Sinon j'ai publié 2 articles :
    Rendez-vous les petits nouveaux dans ma PAL : https://universparallele321864174.wordp … -ma-pal-3/ Mes nouvelles découvertes musicales : https://universparallele321864174.wordp … cales-3-?/
    bonne lecture :pompom:

Edit : Le chant des secrets de Tamara Mckinley est un coup de coeur :pink: : chronique pour demain ♥
    Hier, j'ai rencontré Anne so sur Paris à Saint Michel, et bien sur on a fait un tour chez Gibert Joseph. Bien qu'ayant une PAL qui s'est déjà agrandit, j'ai rajouté un petit nouveau : Des choses fragiles de Neil Gaiman
    2 articles :
    le rendez vous du jeudi avec une devinette littéraire : https://universparallele321864174.wordp … graphe-17/
    et ma chronique sur En voiture, Simone ! De Aurélie Valognes : https://universparallele321864174.wordp … -valognes/
    Côté Série : J'ai regardé des épisodes de Miss Fisher
    <image>
    J'aime beaucoup cette série avec ces intrigue policière et cette detective hors du commun. En plus, les costumes sont très beau ♥.
    Vous connaissez cette série ? Sinon elle est sur Netflix ;)
    Je serais heureuse de partager mes ressenti sur cet série avec vous :pompom:
    PS: mon tag sur les livres #2 a été repris par Malecturothèque, voilà si vous voulez le voir : https://malecturotheque.wordpress.com/2 … es-livres/

Dernière modification par SheilaPendragon (15 Juin 2018 13:56:19)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#615 15 Juin 2018 13:59:33

J'ai hâte de découvrir ta chronique sur Le chant des secrets ;)
    Je ne connais pas du tout cette série mais le titre me plait beaucoup... ça me fait penser aux petits meurtres d'Agatha Christie :P
    Bonnes lectures :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#616 15 Juin 2018 14:11:24

oriane0102 a écrit

Je ne connais pas du tout cette série mais le titre me plait beaucoup... ça me fait penser aux petits meurtres d'Agatha Christie :P

un peu c'est vrai !! Et elle est bien :pompom: ;)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#617 15 Juin 2018 14:17:47

SheilaPendragon a écrit
    oriane0102 a écrit

J'ai peut être trouvé ma nouvelle série policière alors :P

• Millina

Gastronome littéraire

#618 15 Juin 2018 14:35:13

oriane0102 a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    oriane0102 a écrit

J'ai peut être trouvé ma nouvelle série policière alors :P

Super !!!!  :yeah:

• honha

Surfeur des couvertures

#619 15 Juin 2018 17:11:08

Coucou Sheila !
    Bon alors si vous voulez le savoir je ferai également un tour au Gibert de St Michel le 27 juin entre midi et deux :ptdr: .
    J'ai adoré Les petits meurtres d'Agatha Christie !! Je ne connais en revanche pas du tout la série que tu évoques. Du moins pour le moment ! :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#620 15 Juin 2018 17:56:19

honha a écrit

Coucou Sheila !
    Bon alors si vous voulez le savoir je ferai également un tour au Gibert de St Michel le 27 juin entre midi et deux :ptdr: .
    J'ai adoré Les petits meurtres d'Agatha Christie !! Je ne connais en revanche pas du tout la série que tu évoques. Du moins pour le moment ! :)

Bon tour à Saint Michel :ptdr: et bons achats enfin si tu as des livres en tête ;). Sinon tu passes chez Boulinier aussi ??
    Moi aussi j'adore les petits meurtres, j'adore Marlaine :pink: elle est trop drôle.... Elle ressemble tellement à bubulle :ptdr:
    Miss Fisher est un peu dans la même veine mais pas tout à fait... En tout cas si t'aime les petits meurtres, je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas Miss Fisher :pink: J'ai vu les 3 saisons 2 fois...