[Suivi lecture] angebleu34

 
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #231 12 Juin 2018 20:32:36

    Shame on you oui pour Friends ! ;) Surtout avec des épisodes si courts ! C'est une série mythique à voir :)

    Pour La Servante Écarlate, je compare à la série qui me plait plus que le livre pour l'instant. C'est assez rare pour être souligner ! Je ne retrouve pas l'ambiance oppressante.

    Des allergies carrément ? ahah après je peux comprendre que cela soit long par moment The Rain. Mais pour la saison 2 moi je pense qu'il y a pas mal de questions à résoudre alors j'ai confiance :)

    C'est vrai à demain ! La clique Disney en action ;) :pompom:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #232 12 Juin 2018 22:05:24

    Sassenach a écrit

    Shame on you oui pour Friends ! ;) Surtout avec des épisodes si courts ! C'est une série mythique à voir :)

    Pour La Servante Écarlate, je compare à la série qui me plait plus que le livre pour l'instant. C'est assez rare pour être souligner ! Je ne retrouve pas l'ambiance oppressante.

    Des allergies carrément ? ahah après je peux comprendre que cela soit long par moment The Rain. Mais pour la saison 2 moi je pense qu'il y a pas mal de questions à résoudre alors j'ai confiance :)

    C'est vrai à demain ! La clique Disney en action ;) :pompom:


    J'aime exagérer par moments :angel: :angel: Bon j'exagère totalement pour The rain. C'est surtout qu'au début il ne se passait pas grand chose je trouvais. Et puis la suite je m'attendais à mieux ^^ On verra la saison 2 :ok: Oui beaucoup de questions. A voir leurs réponses :lol:
    Sinon j'ai beaucoup aimé Martin, et Simone. ais Rasmus il était péniiiible.
    Dans le genre série tordue qui nous donne des réponses qui partent dans tous les sens et auxquelles tu comprends rien, tu as vu Fringe ?

    Je sais pour Friends, il faut que je la regarde :D

    Ah super pour la série The handmaid's tale, j'ai TROP hâte de la voir ! Parfois y a de bonnes surprises en adaptations :D

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #233 12 Juin 2018 22:06:34

    Everly Rebel a écrit

    Friends, c'était MA série culte ! Mais là c'est générationnel, on peut rien y faire :D


    Y a tellement de "vieilles" séries bien à voir ou revoir. Si on rajoute les nouvelles, on croule sous les épisodes :D

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #234 12 Juin 2018 23:05:06

    Hey :)
    Du coup rendez-vous demain sur mon suivi pour la LC de La passe-miroir
    et je te dirais quand je lirais 1984, encore merci :)
    :bisous:
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #235 13 Juin 2018 00:07:28

    angebleu34 a écrit

    J'aime exagérer par moments :angel: :angel: Bon j'exagère totalement pour The rain. C'est surtout qu'au début il ne se passait pas grand chose je trouvais. Et puis la suite je m'attendais à mieux ^^ On verra la saison 2 :ok: Oui beaucoup de questions. A voir leurs réponses :lol:
    Sinon j'ai beaucoup aimé Martin, et Simone. ais Rasmus il était péniiiible.
    Dans le genre série tordue qui nous donne des réponses qui partent dans tous les sens et auxquelles tu comprends rien, tu as vu Fringe ?

    Je sais pour Friends, il faut que je la regarde :D

    Ah super pour la série The handmaid's tale, j'ai TROP hâte de la voir ! Parfois y a de bonnes surprises en adaptations :D


    Pareil pour Martin et Simone ! Rasmus un peu trop niais pour moi. J'aime bien Jean & Lea. Par contre Beatrice et Patrick :vomi:

    Je pense que tu vas aimé The Handmaid's Tale ! C'est juste parfait :)

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #236 13 Juin 2018 08:26:42

    Bonjour, bonjour,

    Je viens laisser un petit message sur ton suivi en passant =)
    Pour les Piliers de la Terre, c'est vrai qu'avoir revu la série m'a donné envie de lire les livres ^^ Pour l'instant je ne suis pas déçue, j'ai hâte de lire la suite ce soir :)
    Je vois que tu lis La servante écarlate en e-books, il faut absolument que je me le procure aussi. Pas de chance, la librairie la plus proche de chez moi, c'est un Cora :ptdr:

    Bonnes lectures en tout cas et bonne journée

    :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #237 13 Juin 2018 10:56:16

    De rien Lamelle, hâte de voir ce que tu en penses :D

    Sassenach, oh oui je suis bien d'accord : Béatrice et Patrick :vomi: Et Rasmus, t'as envie de lui donner des claques parfois ! Sa réaction face à ce qui est arrivé à Béatrice........................
    Tu vas être contente, j'ai finalement enchaîné les 2 premiers épisodes de Sense8 hier soir :lol: Je l'avais même pas prévu à la base :P Je t'en reparlerai quand j'aurai un peu avancé :D (Je vais essayer de pas tout enchaîner :sifflote:).

    Azeleen, je compatis pour le Cora ;)

    Sinon, aujourd'hui est un grand jour ! C'est le début d'une LC avec lamelle, Sheila, Rebel (?), BobMarlaine et Telesia (je pense n'avoir oublié personne :P) : le tome 1 de la fameuse saga La passe-miroir. Je vais enfin découvrir cette fameuse saga dont j'ai tant entendue parlée (Astelle, petit Chat...).

    Bonne journée à toutes !

    Dernière modification par angebleu34 (13 Juin 2018 10:57:10)

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #238 13 Juin 2018 11:40:57

    Bonne lecture à vous ! J'espère que ça vous plaira ! :)
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #239 13 Juin 2018 21:51:36

    Merci :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #240 13 Juin 2018 22:12:23

    LC :pompom: