[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#901 13 Juin 2018 13:19:25

Stellade, c'est probablement celui que j'ai le moins aimé, donc je crois que tu peux aller piocher ailleurs :P
    En fait, je ne me les fais pas vraiment, vu que je lis peu! Mais petit à petit, je progresse. Il faut bien l'évacuer cette vieille PAL, quoiqu'il y en a qui atterrisse par la suite dans la PAR
    Ah non, nous on a une alternance lettre chiffre qui doit aider! Mais ces deux codes postaux n'ont qu'une lettre et un chiffre de différence
    Genre
    A1B 2C3
    A1B 3C3
    :ohlecon:

oh, rire que je n'ai pas fini les liaisons. T'as pas le choix, tu dois le lire maintenant et me rattraper :diablo:
    Pour ANGE, je garde ça pour le challenge des sagas!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#902 15 Juin 2018 04:04:53

Bon, rien avancé, parce qu'hier soir, j'ai appris que le chien de mon frère s'était fait frappé. Du coup mal dormi. Il a dû être opéré aujourd'hui. Ça s'est bien passé. On se croise les doigts pour la suite.
    Et comme je suis en mode préparation de wish pour un swap, je me demandais si vous aviez des sorties 2018 que vous me conseilleriez. Des fois que je les rajouterais à ma wish. (Pas de début de sagas siouplaît, j'en ai assez!)
    Bonnes lectures!
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#903 15 Juin 2018 10:28:42

Si tu aimes les livres romance historique, j'en ai plein, mais il me semble que tu préfère plus les fantastiques, non ?
    Sinon tu as les réécritures de Silène Edgar : https://www.livraddict.com/biblio/livre … igues.html
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#904 15 Juin 2018 14:27:40

En fait, je suis moins littérature de l'imaginaire, mais j'aime bien. Je suis de moins en moins romance. Toujours été attirée par les policiers: parce que je suis douée pour trouver les coupables :lol:
    Sinon, je dirais que ces temps-ci, je suis du genre à préférer les livres coups de poing.
    D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'ils m'ont fermé le challenge :angry: que je n'ai pas pensé à une façon de le rendre plus dynamique. :yeah: J'ai déjà, enfin, trouvé la moitié de mon titre enfin accrocheur :aouh: qui devrait rameuter les gens :pompom: Il faut juste que je trouve la seconde moitié :chaispas: pour vous présenter tout cela et vous amener à participer :cowboy: Et que je fasse le logo (dès que j'ai trouvé le titre) :sifflote:

Et merci pour ta proposition, je vais aller voir ça.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#905 17 Juin 2018 09:40:29

Encore de nouveaux challenges ?!!!! :lol: Je peine tellement avec les en-cours que je ne regarde même plus les sujets histoire de ne pas être tentée.
    Bon week-end, bon swap et bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#906 17 Juin 2018 14:00:28

C'est ce que je faisais My. Mais je n'ai pas pu résister :sifflote:

J'ai peu lu, mais entamé hier La mémoire dans la peau, entre autres pour Objectif du mois/Snakes&Laddders, et au cas où j'aurais envie de lire les tomes suivants pour Suite de sagas en juillet.
    Déjà le tiers lu, et mon dieu, que je ne me souviens pas du film. J'aime bien :)

Dernière modification par isallysun (17 Juin 2018 14:14:36)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#907 24 Juin 2018 00:40:39

J'ai terminé La mémoire dans la peau et j'ai bien apprécié. Décidément, en allant voir la fiche seriebox, je crois que le film a pris bien des libertés d'où mon manque de mémoire. Je lirai la suite, et il va falloir que je revoie les films.

Sinon, le colis s'est bien rendu au bon code postal: j'ai fait mon article du swap, et aussi de la BD que j'ai offerte qui était la lecture mystère dont je vous ai parlé il y a quelque temps!

Après réception du swap, j'ai profité d'un congé pour aller magasiner, et je suis passé en librairie et je suis ressorti avec 70$ de livres usagés :lol: Heureusement, y'avait 50% de rabais quand on était membre, et le 50% était déjà appliqué sur le montant que je viens de vous donner :sifflote:
    Là-dedans, y'a un Anne Perry, et là, je suis certaine d'avoir pris le début. J'ai même pris mes données mobile pour vérifier sur L@ :angel: Y'a que4 livres du mois de juin qui ne sont pas de cette razzia.

Sinon, j'avais emprunté le premier tome d'Agatha Raisin, et l'ai donc débuté. Eu de la difficulté au départ parce que ça me plaisait moyen, mais là, ça va!

J'en profite pour souhaiter une bonne Saint-Jean-Baptiste! :trinquent:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#908 25 Juin 2018 00:17:24

A force de le voir partout, je vais craquer pour un Agatha Raisin, un jour c'est sûr :faischaud
    Bonne continuation
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#909 25 Juin 2018 18:45:06

Alors quelle série d' Anne Perry vas-tu commencer ?
    Bonne semaine et bonne lecture avec Agatha Raisin - j'avais trouvé ça sympa mais sans plus si on s'attache à l'aspect policier de l'histoire. Par contre la satire sociale est assez féroce.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#910 26 Juin 2018 23:34:58

stellade, ce ne sera pas moi qui va te convaincre, j'ai été déçue de ma lecture. Je crois que le "trop d'"engouement y est pour quelque chose. C'est le genre d'histoire qui me plait mieux à l'écran qu'à l'écrit.
    My, me souviens plus du titre reavley, est-ce que ça se peut?