#685 13 Juin 2018 20:29:44
Bonsoir le p'tits loups ! :cachecache:
Comment allez-vous ?
De mon côté, je pense que la période stressante, dure dure et fatigante est passée. Et que ça va aller de mieux en mieux.
Mes 15 jours de vacances m'ont fait du bien. J'ai repris lundi et vite remise ds le bain avec le boulot ! De nouveau des plannings de merde.
Côté lecture : Depuis mon dernier passage, j'ai fini
- Le cri et ce fut un coup de :heart:. rebondissements sur rebondissements. histoire bien ficelée. des personnages bien travaillés. chronique à venir.
- Celle qui a dit fuck Méga coup de coeur pour ce livre de développement personnel. j'ai adoré suivre Alice et son journal. Ma chronique est en ligne et je suis contente puisque les auteures ont lu ma chronique et m'ont dit l'avoir apprécié. C'est un beau cadeau :yeah:
J'ai lu Je sais pas et j'ai eu raison de laisser une seconde chance à cette auteure. j'avais lu L'innocence des bourreaux, et j'avais été déçue de ma lecture. j'avais trouvé des longueurs une fin bâclée et mal faite. Ici ma lecture fut un plaisir. Amour, trahison, manipulation sont au RDV. bien écrit. des chapitres courts, les pages s'enchaînent. Je dirai qu'il n'est pas hyper rythmé pour autant aucun ennui puisque nous y découvrons à chaque fois un côté de l'histoire.
J'ai débuté N'éteins pas la lumière j'en suis à la moitié et j'adore. je trouve que Minier s'améliore de plus en plus au fil des tomes. Une excellente intrigue, les personnages sont bien travaillés et un plaisir de retrouver Servaz !
cet aprem, j'ai débuté Le jour du chien. j'ai lu un peu plus de 50 pages et waouhh ça commence fort, je pense que cette lecture va me plaire +++. j'ai hâte de me replonger dedans.
Ces tps ci je suis ravie mes lectures sont quasi toutes des coups de :heart: ou de belles découvertes ! Pourvu que ça dure.
Côté appart : pendant mes vacances, je suis contente j'ai pu peindre le mur de ma chambre et du coup y mettre mes 2 tableaux acheté à la galerie Sakura de paris. Ce sont 2 tableaux Batman ! j'adore cet univers et j'ai commencé à m'occuper de ma terrasse et aujourd'hui avec cette belle journée j'ai enfin pu rempoter mes plants de fraises et mon plant de tomate. Vu le tps de merde que j'ai eu pdt mes vacances, pluie ts les jours !
Côté petits plaisirs : c'est bientôt mon annif à cette ocass même si c'est avt la date, je me sus offert un lys en pot. et j'adore, elles sont quasi toutes ouvertes et ça embaume la pièce, cette senteur !! :heart: :pink:
D'ailleurs si vous avez des conseils pour l'entretien ? je vais aller voir sur le net.
Je me suis également offert 2 sacs à main, de la marque Lola Paris. je les ai acheté à Stokomani à prix très intéressant du coup je n'ai pas hésiter.
Je me suis réinscrite à la médiathèque j'y ai emprunté une série.
Côté série : j'ai emprunté la dernière saison de The good wife, la saison 7. Une série que je recommande +++. J'ai apprécié de voir l'évolution d' Alicia Florrick qui a été humiliée, trahie... et qui rebondie !
un peu déçue par la toute fin qui au final nous laisse un peu sur notre fin. par contre j'ai bien aimé le final fini comme à commencer l'épisode pilote.
Pour le moment je ne me suis pas abonnée à Netflix, quand je vois comment j'ai enchaîné la saison 7 de The good wife je me dis que je passerai trop de tps devant et pour le moent j'ai d'autres choses à gérer avt ça.
Côté sorties : pendant mes vacances, j'ai été a une conférence retransmise dans les cinéma. Avec Christophe André qui s'intitulait "Ralentir" Ils nous ont donné des pistes pour ralentir et moins stresser. et aussi l'intérêt de se détacher des écrans. Et super nouvelle mes Butterflies, ils ont dit que la lecture est le meilleur moyen de déconnecter, de diminuer le stress et de s'évader et surtout de s'éloigner des écrans sauf sur liseuse :ptdr:
Le week-end dernier, j'ai été au Salon du livre de Vannes, un super moment avec de belles rencontres. J'ai pu rencontré Olivier Norek, Aurélie Valognes, Virginie Grimaldi et pour une seconde fois Bernard Minier.
J'ai acheté à cette occasion En voiture Simone, Tu comprendras quand tu seras plus grande et Nuit. Ils sont tous dédicacés :yeah: :clapi:
Samedi, dans ma librairie habituelle il y a Karine Giebel et Christian Blanchard (je ne le connais pas) en dédicace :ok:
Je vous souhaite une bonne soirée et de belles lectures
Lecturement vôtre :heart: :)