[Suivi lecture] lamelle21

 
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #261 12 Juin 2018 23:28:22

    SheilaPendragon a écrit

    lamelle21 a écrit

    C'est vraiment dommage pour la musique :( heureusement que l'ambiance était bonne quand même^^
    Dis-moi as-tu regarder la vidéo que j'ai laissé sur ton blog?
    Je suis curieuse de savoir ce que tu en a pensé :)
    :bisous:


    Oui, je viens de la regarder... Elle est super mais j'aurais bien besoin d'une aspirine ;) et pauvre citrouille


    Haha j'avoue que ça fais tourner la tête son raisonnement mais au final qui est assez pertinent je trouve :)
    A demain :bisous:

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #262 12 Juin 2018 23:33:57

    Angebleu34, Sheilapendragon, BobMarlaine et Telesia Nlki

    Je vous retrouve dès demain après-midi pour la LC de la Passe-Miroir

    :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #263 13 Juin 2018 10:40:21

    Mais oui joins-toi à nous !
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #264 13 Juin 2018 11:39:42

    Coucou la copine de l'exterminateur :D

    Non, va falloir que je trouve un surnom badasse pour qu'ensemble, nous formons un tandem craint et respecté sur ce site, non mais ho !
    Pour l'heure, je n'ai rien qui me traverse l'esprit mais comme tu me connais, tu sais que le résultat pourra être sympa :)
    Sinon, comment vas-tu ?
    Moi, je vais super bien pour une belle raison : j'ai reprit l'écriture :D

    Quant à moi, comment s'est passé ton rendez-vous avec pôle emploi ?
    Le bureau de ta conseillère a volé dans la pièce ou tu as su te contenir ?
    En tout cas, tu as beaucoup de chance de partir en vacances avec ton chéri mais bon, si vous avez mérité ce moment pour respirer un peu, il serait bête de ne pas en profiter un peu.
    D'ailleurs, je crois que vous êtes partis à la bonne période car les boutiques commencent à préparer l'été qui arrive sans avoir l'inconvénient d'être bousculé par un flot de vacanciers et de touristes.
    Si j'avais les moyens de partir en vacances, je pense que je le ferais lors de cette période.

    Pour répondre à ta question laissée sur mon suivi-lecture, si je devais me choisir une façon de mourir, c'est déjà en présence de mes titres musicaux préférés, ceux que je nomme mes "titres à univers" car lorsque je les écoute, hop, je suis direct dans mes bulles de protection, d'évasion et enfin, je crois que je solliciterai mon médecin pour me procurer une certaine herbe à consommation thérapeutique. Au moins, je serais totalement détaché de ce qui m'attend et je sais que là, associé à mes chansons favorites, je quitterais ce monde le coeur léger et le sourire aux lèvres.

    Enfin, lorsque je me suis rendu à Emmaüs, je n'ai pas réussit à mettre la main sur ta lecture actuelle mais peut-être aussi parce que j'ai mal cherché.
    J'aurais tendance à traîner du côté jeunesse, fantastique, horreur, science-fiction, et thriller. Je me suis promené dans les contemporaines pour mettre la main sur Petit pays mais impossible de lui mettre la main dessus.
    J'espère avoir plus de chance la prochaine fois :)

    D'ici là, je te souhaite une belle journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #265 13 Juin 2018 12:43:40

    Everly Rebel a écrit

    Dis donc lamelle21, je ne sais pas qui a eu l'idée de cette LC La passe miroir, mais sans vouloir jouer les troubles-fêtes ou les pots de colle, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, vu que j'en ai lu déjà un quart. Cela me sortirait de mon quotidien pénible, le fait d'échanger sur autre chose que ma réalité de tous les jours. J'ai vraiment besoin de me changer les idées comme soutien moral...Alors si c'est possible vous feriez une heureuse :D
    Et sinon, juste pour savoir : vous pensez le lire en combien de temps ?

    Et autrement super pour Dracula, ça marche :ok:

    Bon voilà, j'ai un peu l'impression de mendier quelque chose mais bon...oops


    Mais bien évidemment que tu peux te joindre à nous...avec plaisir viens! :D
    Mais non comme je le dis dans mon suivi tout ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus!
    Pour la durée je ne sais pas....mais même si il y en a qui sont plus rapide que les autres ça n'empêche pas les échanges :)

  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #266 13 Juin 2018 13:21:09

    @Everly Rebel plus on de fous comme on dit plus on rit alors vient partager cette lecture avec nous ! :D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #267 13 Juin 2018 13:28:09

    lamelle21 a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    lamelle21 a écrit

    C'est vraiment dommage pour la musique :( heureusement que l'ambiance était bonne quand même^^
    Dis-moi as-tu regarder la vidéo que j'ai laissé sur ton blog?
    Je suis curieuse de savoir ce que tu en a pensé :)
    :bisous:


    Oui, je viens de la regarder... Elle est super mais j'aurais bien besoin d'une aspirine ;) et pauvre citrouille


    Haha j'avoue que ça fais tourner la tête son raisonnement mais au final qui est assez pertinent je trouve :)
    A demain :bisous:


    C'est super pertinent :cowboy:
    On commence ce soir ??

    Dernière modification par SheilaPendragon (13 Juin 2018 13:28:37)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #268 13 Juin 2018 14:13:13

    SheilaPendragon a écrit

    lamelle21 a écrit

    SheilaPendragon a écrit


    Oui, je viens de la regarder... Elle est super mais j'aurais bien besoin d'une aspirine ;) et pauvre citrouille


    Haha j'avoue que ça fais tourner la tête son raisonnement mais au final qui est assez pertinent je trouve :)
    A demain :bisous:


    C'est super pertinent :cowboy:
    On commence ce soir ??


    On commence quand vous voulez :)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #269 13 Juin 2018 17:33:07

    lamelle21 a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    lamelle21 a écrit


    Haha j'avoue que ça fais tourner la tête son raisonnement mais au final qui est assez pertinent je trouve :)
    A demain :bisous:


    C'est super pertinent :cowboy:
    On commence ce soir ??


    On commence quand vous voulez :)


    Dacco dac :)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #270 13 Juin 2018 23:34:13

    Bonsoir tout le monde :)

    J'ai fini Crime et Châtiment aujourd'hui, mais je vous donnerais mon avis quand j'aurais fini de le passer au peigne fin avec Julie ;)

    Concernant la LC pour La Passe-Miroir:
    Les filles, je ne sais pas où vous en êtes, si vous avez commencé ou pas? pour ma part ça a été assez difficile de lire ses derniers jours avec le boucan qu'il y avait chez ma mère, surtout aujourd'hui, donc j'ai tout juste commencé "les fiancés de l'hiver"
    Cela dit je pourrais commencé à échanger avec vous demain, pour sûr!! :)
    Mais n'hésitez pas à vous incruster avant pour en parler


    A tous une très belle soirée et à demain
    :bisous: