[Suivi lecture] lamelle21

 
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #271 14 Juin 2018 07:02:32

    Mais mais ! Je veux savoiiiiir ! :pompom:

    :D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #272 14 Juin 2018 09:32:17

    Je n'ai lu que quelques pages. J'en lirais sans doute plus aujourd'hui car j'ai bientôt fini le chant des secrets qui est ultra prenant.. ;)
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #273 14 Juin 2018 16:06:24

    Melody Pond a écrit

    Mais mais ! Je veux savoiiiiir ! :pompom:

    :D


    Bientôt :D, en tout cas c'était une lecture très prenante!

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #274 14 Juin 2018 16:07:22

    Shynril a écrit

    Coucou ! J'ai hâte d'avoir ton point de vue sur la Passe-Miroir :) J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai l'impression que personne ne partage mon avis sur le bouquin ^^"


    Bienvenue à toi :D
    Qu'en as-tu pensé ?

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #275 14 Juin 2018 16:08:41

    SheilaPendragon a écrit

    Je n'ai lu que quelques pages. J'en lirais sans doute plus aujourd'hui car j'ai bientôt fini le chant des secrets qui est ultra prenant.. ;)


    pas de problèmes, contente que ta lecture te plaise, j'ai hâte d'avoir ton avis :)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #276 14 Juin 2018 16:10:56

    Everly Rebel a écrit

    Coucou :)
    Merci de me permettre de vous rejoindre même si ma participation risque d'être quelque peu chaotique vu les evénements qui me concernent ...
    Mais je pense que mener cette LC avec vous ne peut que me faire du bien et me changer les idées.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Comme je vous l'ai dit j'en suis au 1er quart de ma lecture et sans spoiler je pourrais dire que j'aime déjà beaucoup le caractère de Ophélie que je sens être une sacrée rebelle à sa façon :D. Sinon il est vrai qu'il ne se passe pas grand chose pour l'instant, ça ressemble plus à une "introduction" mais le style et l'intrigue font de ce roman une lecture très plaisante et on s'évade vraiment dans un autre univers :pink:


    Tu fais vraiment comme tu peux,  j'espère que tu passeras de bons moments avec nous :)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #277 14 Juin 2018 16:16:57

    Pour ma part j'ai seulement lu les deux premiers chapitres, ce que j'apprécie c'est qu'ils ne sont pas long :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pour être honnête je me suis forcée à arrêter car j'ai des choses à faire, mais je trouve que c'est tout de suite prenant, je trouve très original que les lieux et les objets ont comme qui dirait une volonté propre.
    La façon de parler des personnages est sympa aussi je trouve, c'est direct, il n'y a pas de manières.
    Comme dis Everly Rebel , j'ai lu ton spoiler par accident XD, on sent que Ophélie ne vas pas être du genre à se laisser faire.
    C'est tout juste le début mais je sens que ça va beaucoup me plaire :D

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #278 14 Juin 2018 18:09:17

    lamelle21 a écrit

    Une véritable écrevisse :ptdr:
    en vrai ça fais longtemps que je n'ai pas cramée comme ça...
    ça me rassure je ne suis pas la seule
    Ah vous avez combien ?
    J'ai hâte de commencer aussi :)
    A demain


    On a une moyenne de 13-15 degrés dehors ces 2-3 derniers jours, :lol:
    Moi aussi pour l'écrevisse. Le pire ça a été ma magnifique idée, un jour, de sortir sous le soleil en plein été, à Montauban quand il faisait plus de 30 degrés, en débardeur, pendant au moins 1 heure, sans crème !!!!! Sur le coup j'ai pas réfléchi à la CONNERIE monumentale. C'est le soir, et la nuit, quand j'ai commencé à avoir des cloques de fou que j'ai réalisé :emb: Achat de lait apaisant en urgence et douleurs horribles pendant plusieurs jours, j'ai même cru que j'en garderais des marques ^^ Depuis ce jour, j'essaie de faire attention :S
    Autre petit souvenir rigolo : mon frère qui m'appelle "pieds tigrés" en l'honneur à mes merveilleux pieds tigrés suite au soleil que j'ai subi à travers mes sandales (plusieurs heures / jours de scooter en amoureux en été ^^).

    La soirée Disney de hier m'a mise en retard pour notre LC :P Mais je le commence ce soir sans faute :D

    Dernière modification par angebleu34 (14 Juin 2018 18:10:25)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #279 14 Juin 2018 19:11:47

    angebleu34 a écrit

    lamelle21 a écrit

    Une véritable écrevisse :ptdr:
    en vrai ça fais longtemps que je n'ai pas cramée comme ça...
    ça me rassure je ne suis pas la seule
    Ah vous avez combien ?
    J'ai hâte de commencer aussi :)
    A demain


    On a une moyenne de 13-15 degrés dehors ces 2-3 derniers jours, :lol:
    Moi aussi pour l'écrevisse. Le pire ça a été ma magnifique idée, un jour, de sortir sous le soleil en plein été, à Montauban quand il faisait plus de 30 degrés, en débardeur, pendant au moins 1 heure, sans crème !!!!! Sur le coup j'ai pas réfléchi à la CONNERIE monumentale. C'est le soir, et la nuit, quand j'ai commencé à avoir des cloques de fou que j'ai réalisé :emb: Achat de lait apaisant en urgence et douleurs horribles pendant plusieurs jours, j'ai même cru que j'en garderais des marques ^^ Depuis ce jour, j'essaie de faire attention :S
    Autre petit souvenir rigolo : mon frère qui m'appelle "pieds tigrés" en l'honneur à mes merveilleux pieds tigrés suite au soleil que j'ai subi à travers mes sandales (plusieurs heures / jours de scooter en amoureux en été ^^).

    La soirée Disney de hier m'a mise en retard pour notre LC :P Mais je le commence ce soir sans faute :D


    T'inquiètes moi aussi je suis un peu en retard pour la LC, car j'étais trop prise dans le chants des secrets de Tamara McKinley. Et j'ai enfin eu un coup de cœur... L'auteure a fait souffrir mon petit cœur tout mou, l'a réconforté, fait espérer...  C'est une lecture que je conseille ;)
    Promis j'avance ce soir dans la passe miroir :pompom:

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #280 14 Juin 2018 22:57:51

    J'aime trop ce passage dans le chapitre " le journal "

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    "– Vous vouliez une arme, n’est-ce pas ? Je vous ai remis le projectile d’une cartouche qui a, en son temps, perforé le ventre d’un troupier. C’était cela, la guerre, conclut-elle en remontant ses lunettes sur son nez. Des hommes qui tuaient et des hommes qui étaient tués. " Bravo Ophélie bien balancé


    Je suis d'accord avec toi Lamelle un début prenant et prometteur ;)

    Dernière modification par SheilaPendragon (14 Juin 2018 22:58:52)