[suivi lecture] magiciennedoz II

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#81 29 Mai 2018 22:50:34

Fofie a écrit

Arf, je n'accroche pas avec Grégoire Delacourt, de mon côté... Mais je t'en souhaite une belle lecture tout de même! :D

J'ai vu les photos sur FB : sublime ! Je t'envie trop de pouvoir sauter dans le temps ainsi !!! :pink:

ah ah ! c'est parce que tu ne sais pas que j'ai du me laver samedi soir dans le seau dans le quel j'avais nettoyé mes pinceaux de l'atelier  ( bien rincé bien sur ! lol) et que je n'avais que de l'eau très très froide !!!!

sinon j'ai fini le livre de  Grégoire, superbe ! :heart:

Dernière modification par magiciennedoz (29 Mai 2018 22:51:06)

• magiciennedoz

#82 30 Mai 2018 07:03:39

XL a écrit
    Nelcie a écrit

Je n'ai toujours pas tenté l'aventure avec ce cher Arnaldur. Je ne sais pas trop par le quel commencer...

ah pour moi c'est Betty, insurpassable !

je l'ai bien aimé aussi !

• magiciennedoz

#83 31 Mai 2018 13:45:48

voivi mon avis sur la femme en vert ! :faischaud

ici :
    https://www.facebook.com/passionsdemagiciennedoz/

du coup je suis retournée au tome 10 d'Outlander !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#84 04 Juin 2018 09:43:36

Bonne continuation avec "Outlander". Tu te régales?
    Bonne semaine à toi, biz
  • magiciennedoz

#85 04 Juin 2018 11:10:08

stellade a écrit

Bonne continuation avec "Outlander". Tu te régales?
    Bonne semaine à toi, biz

oui oui merci ! hier j'ai commencé Et soudain tout change de Gilles Legardinier pour un challenge  j'en ai lu 60 pages pdt un aller retour en Belgique au zoo Pairi Daiza ! c'était super et en plus un temps magnifique !

bonne semaine à toi aussi ! :bisous:

Dernière modification par magiciennedoz (04 Juin 2018 11:10:37)

• magiciennedoz

#86 11 Juin 2018 20:38:34

je continue Et soudain tout change c'est sympa mais j'ai qd même du mal ! ce ne sera pas mon préféré de l'auteur !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#87 11 Juin 2018 23:26:32

magiciennedoz a écrit

je continue Et soudain tout change c'est sympa mais j'ai qd même du mal ! ce ne sera pas mon préféré de l'auteur !

Depuis, je ne lis plus cet auteur..."et soudain tout change" m'a vendu du rêve ...Ils sont où les romans légers du début??? J'ai tellement aimé "complétement cramé" :pink: et limite si'il ne vend pas les mouchoirs avec... je suis encore furax. ça m'a ramené 26 ans en arrière , quand 'j'avais 20 ans...J'ai eu mal!!! Rien de bon pour moi dans cette lecture . On peut dire que la bande de copain essaye d'être drôle et encore. Bref, Pathétique. Ouiii, je suis remontée car si j'avais su, je ne l'aurais pas lu :tetemur:

Bonne continuation , tu as raison de te faire ton avis... :bisous:

Dernière modification par stellade (12 Juin 2018 00:11:38)

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#88 11 Juin 2018 23:33:02

Je n'ai encore lu aucun livre de cet auteur
  • magiciennedoz

#89 14 Juin 2018 22:29:54

il faut tenter Sapotille   je te conseille Complètement cramé c'est mon préféré aussi !

Ma Stellade je suis totalement d'accord avec toi ! j'ai l'impression de lire mon journal de l'époque ! époque pas si agréable que ça d'ailleurs !

j'ai presque fini et j'ai hâte !
    après j'ai  préparé Les oubliés du dimanche  j'ai tellement aimé Changer l'eau des fleurs ! :heart:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#90 15 Juin 2018 00:39:42

merci pour ton sentiment... "Les oubliés du dimanche" a marqué ma vie  :heart: ...Je l'ai tellement aimé, que j'ai pris mon livre et lui ai fait des calins: je ne voulais pas le quitter...
    Je te souhaite une belle lecture et tu penseras à moi quand elle parle de son boulot d'aide-soignante, même le langage est le même. j'ai adoré.
    C'est ce livre qui m'a motivé à retourner bosser en Ehpad...Souvent j'y pense...  :pink: