[Suivi lecture] lamelle21

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #291 15 Juin 2018 17:45:46

    lamelle21 a écrit

    Ah les avis divergent!!! ;)

    Pour ma part j'aime beaucoup l'univers et les personnages me font rires. Bien qu'Ophélie sois passive, elle a de la répartie je trouve :)
    J'en suis au chapitre "La chambre"

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    "Ma tante est votre meilleure alliée, dit-il enfin. Ne quittez jamais sa protection, ne vous promenez nulle part sans sa permission, ne vous fiez à personne d'autre.
    Personne d'autre, voilà qui vous inclut, non?
    Thorn renifla et lui referma la porte au nez. Il n'avait décidément pas le sens de l'humour" :ptdr:


    je suis comme toi, j'aime les personnages et je ne trouve pas Ophélie si passive que ça... En ce mettant à sa place, se rebeller reviendrait à un incident diplomatique, alors je trouve qu'elle fait preuve de volonté à ne pas se rebeller justement. Elle ne fait pas plus que le strict nécessaire... Et encore quand elle lit l'objet du capitaine en second, elle n'hésite que très peu à le froisser et du coup, ce n'est pas à son avantage. Thorne par contre, m'agace par sa non présence :fouet:
    J'en suis à l'avertissement ;)
    PS: je subis un petit attaque d'allergie un peu violant qui pourrait ressembler au rhume d'Ophélie si ce n'est que j'ai aussi mal au poumon et les yeux qui me piquent :'S

    Dernière modification par SheilaPendragon (15 Juin 2018 17:48:05)

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    En ligne

    #292 15 Juin 2018 19:32:17

    J'ai déjà lu les deux premiers tomes et je ne vais pas tarder à reprendre ma lecture du tome 3! Pour ma part j'ai beaucoup aimé Ophélie alors qu'en général je préfère les personnages féminins plus bad-ass. Thorn m'intriguait (m'intrigue toujours) beaucoup et j'aime le mystère autour de lui. Vous me donnez envie de me replonger dans l'univers!
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #293 15 Juin 2018 20:55:52

    SheilaPendragon a écrit

    lamelle21 a écrit

    Ah les avis divergent!!! ;)

    Pour ma part j'aime beaucoup l'univers et les personnages me font rires. Bien qu'Ophélie sois passive, elle a de la répartie je trouve :)
    J'en suis au chapitre "La chambre"

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    "Ma tante est votre meilleure alliée, dit-il enfin. Ne quittez jamais sa protection, ne vous promenez nulle part sans sa permission, ne vous fiez à personne d'autre.
    Personne d'autre, voilà qui vous inclut, non?
    Thorn renifla et lui referma la porte au nez. Il n'avait décidément pas le sens de l'humour" :ptdr:


    je suis comme toi, j'aime les personnages et je ne trouve pas Ophélie si passive que ça... En ce mettant à sa place, se rebeller reviendrait à un incident diplomatique, alors je trouve qu'elle fait preuve de volonté à ne pas se rebeller justement. Elle ne fait pas plus que le strict nécessaire... Et encore quand elle lit l'objet du capitaine en second, elle n'hésite que très peu à le froisser et du coup, ce n'est pas à son avantage. Thorne par contre, m'agace par sa non présence :fouet:
    J'en suis à l'avertissement ;)
    PS: je subis un petit attaque d'allergie un peu violant qui pourrait ressembler au rhume d'Ophélie si ce n'est que j'ai aussi mal au poumon et les yeux qui me piquent :'S


    Je ne sais pas quoi penser de Thorn pour le moment, il est plein de mystères. Je me demande comment ils vont évoluer ces deux-là^^
    Oh mince ! j'espère que ça va vite passer :)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #294 15 Juin 2018 20:56:48

    Sassenach a écrit

    J'ai déjà lu les deux premiers tomes et je ne vais pas tarder à reprendre ma lecture du tome 3! Pour ma part j'ai beaucoup aimé Ophélie alors qu'en général je préfère les personnages féminins plus bad-ass. Thorn m'intriguait (m'intrigue toujours) beaucoup et j'aime le mystère autour de lui. Vous me donnez envie de me replonger dans l'univers!


    Elle est prévue pour quand :) ?

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #295 15 Juin 2018 21:10:35

    Bonsoir à tous !!!! :)

    Petit message pour vous dire que je serais pas souvent présente ces trois prochaines semaines car je pars en vacances avec mon chéri du côté de Perpignan. Mon accès à internet sera très limité là-bas.
    Mais je viendrais vous faire un coucou de temps en temps :)
    Angebleu, Sheila, Rebel, Bob, Telesia et j'espère n'avoir oublié personne, je continue la lecture du premier tome de la passe-miroir évidemment. Ce WE je ne pourrais pas échanger avec vous, mais j'essaye début de la semaine prochaine :), continuez bien  :pompom:
    Je ferais un retour en force sur vos suivis dans trois semaines :)

    Portez-vous bien, lisez bien :)

    A bientôt :bisous:
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    En ligne

    #296 15 Juin 2018 21:22:12

    lamelle21 a écrit

    Sassenach a écrit

    J'ai déjà lu les deux premiers tomes et je ne vais pas tarder à reprendre ma lecture du tome 3! Pour ma part j'ai beaucoup aimé Ophélie alors qu'en général je préfère les personnages féminins plus bad-ass. Thorn m'intriguait (m'intrigue toujours) beaucoup et j'aime le mystère autour de lui. Vous me donnez envie de me replonger dans l'univers!


    Elle est prévue pour quand :) ?


    Alors là aucune idée ahah ! Assez vite, avant que je n'oublie trop des deux premiers tomes !

    Passe de bonnes vacances ! :bisous::pompom:

    Dernière modification par Sassenach (15 Juin 2018 21:28:09)

  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #297 16 Juin 2018 10:32:49

    Je te souhaite de bonnes vacances en amoureux!!!!!!
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #298 16 Juin 2018 10:44:57

    Bonne vacance !!!! :pompom:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #299 16 Juin 2018 10:52:45

    Coucou !

    Bonnes vacances à toi ! Profites-en bien ! :)
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #300 17 Juin 2018 22:52:31

    Bonne vacances Chef =D profite bien :pink: