[suivis lecture] Millina

• honha

Surfeur des couvertures

#621 15 Juin 2018 18:25:34

SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit

Coucou Sheila !
    Bon alors si vous voulez le savoir je ferai également un tour au Gibert de St Michel le 27 juin entre midi et deux :ptdr: .
    J'ai adoré Les petits meurtres d'Agatha Christie !! Je ne connais en revanche pas du tout la série que tu évoques. Du moins pour le moment ! :)

Bon tour à Saint Michel :ptdr: et bons achats enfin si tu as des livres en tête ;). Sinon tu passes chez Boulinier aussi ??
    Moi aussi j'adore les petits meurtres, j'adore Marlaine :pink: elle est trop drôle.... Elle ressemble tellement à bubulle :ptdr:
    Miss Fisher est un peu dans la même veine mais pas tout à fait... En tout cas si t'aime les petits meurtres, je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas Miss Fisher :pink: J'ai vu les 3 saisons 2 fois...
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Oh que oui j'ai des livres en tete :) . Pour sûr que je passerai chez Boulinier. D'autant qu'il n'y a que le boulevard à traverser :D . Je trouve toutefois le rangement plus clair chez Gibert.
    Tu veux parler de bubule 2 non ? Il me semble qu'il y a un bubule qui est malheureusement passé de vie à trépas si je ne m'abuse. Je note ton enthousiasme pour la série. Je vais tâcher de m'y plonger :)

• honha

Surfeur des couvertures

#622 15 Juin 2018 20:13:15

Anne-so a écrit

Si tu veux on pourra se voir honha :) je suis sur paris et je ne fais rien la semaine, mon copain travaille et je pars juste le 30 chez une amie :D

Avec plaisir :) . D'autant que Gibert ne doit plus avoir de secrets pour toi non plus :D

• Millina

Gastronome littéraire

#623 15 Juin 2018 20:16:51

honha a écrit
    Anne-so a écrit

Si tu veux on pourra se voir honha :) je suis sur paris et je ne fais rien la semaine, mon copain travaille et je pars juste le 30 chez une amie :D

Avec plaisir :) . D'autant que Gibert ne doit plus avoir de secrets pour toi non plus :D

Moi aussi, je pourrais peut être vous rejoindre, enfin si ça vous gêne pas ??

• honha

Surfeur des couvertures

#624 15 Juin 2018 20:19:57

Je plussois :) !
  • Millina

Gastronome littéraire

#625 16 Juin 2018 10:49:05

Super!! :pompom:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#626 16 Juin 2018 11:30:32

Salut Sheila =D
    J'ai vu que tu as mis un 20 au chant des secrets =D tu as dû vraiment l'adorer :)
    Et j'ai vu que tu as aussi beaucoup aimé la servante écarlate :angel:
    Bonne lecture :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#627 16 Juin 2018 16:01:49

elmdora a écrit

Vous êtes toutes sur Paris même ou en banlieue ?
    Je suis en banlieue, pas loin de l'aéroport d'Orly

Pour moi , ça dépend. Quand je suis chez mes parents je suis à 1 heure de Paris et sinon je suis dans Paris même à 10 min en transport de Saint Michel ;)

Everly Rebel a écrit

Coucou Sheila :)
    Tu me diras quand est-ce qu'on entame le top départ pour débuter notre LC du Paris des merveilles !
    Je me tiens prête !

Vous allez vous voir sur Paris, trop la chance. Moi je suis trop loin ouinnnnn :pleur: (et un peu trop vieille aussi toute manière :D ;))

Coucou Everly Rebel,
    Mais bien sur :), tu m'avais dit vers le 30 juin, en soit pour moi cela pourrais être aussi, la semaine prochaine après la Passe Miroir :tim:. 
    Non !!! Alors la non !!! on est jamais trop vieille : Tant qu'il y a de la vie, il y a de la vie... tu me fais penser à mon père qui m'a dit tout à l'heur dans 3 jours je serais vieux (51 ans) et je lui ai répondu : non juste plus expérimenté ;)

Chat de Bibliotheque a écrit

Salut Sheila =D
    J'ai vu que tu as mis un 20 au chant des secrets =D tu as dû vraiment l'adorer :)
    Et j'ai vu que tu as aussi beaucoup aimé la servante écarlate :angel:
    Bonne lecture :bisous:

Eh oui Chat, c'est mon premier coup de coeur depuis plus d'un mois :pink:
    d'ailleurs je viens de poster ma chronique : https://universparallele321864174.wordp … -mckinley/
    Je ne suis pas sur qu'elle reflete tout ce que j'ai ressenti durant ma lecture, mais si c'était le cas elle aurait fait des pages et des pages. Ce n'est pas vraiment le but.
    La servante écarlate est une lecture à reflexion et horreur. Pour moi, c'est un livre qui pourrait par certains aspect s'inscrire dans le mouvement de l'absurde :).
    Bonne lecture à toi aussi :pompom:

Coucou tout le monde,
    eh oui ! la chronique sur le chant des secrets est postée.  :pink:
    Sinon côté série : j'ai vu avec mon père la première saison de Grantchester hier soir.
    <image>
    Mon père a beaucoup aimé et du coup on s'est vu 5 épisode en une soirée. :yeah:
    Sinon côté lecture : je lis La passe miroir tome 1 de Christelle Dabos, et vous sans doute déjà au courant si vous allez sur le suivi de Lamelle21 avec qui je fais la LC, ainsi que Angebleu34, Everyl Rebel ...
    Comment allez vous ? Et que lisez vous ?
    bonne lecture à tous et à sur vos suivi aussi :pompom:

• honha

Surfeur des couvertures

#628 16 Juin 2018 17:17:08

Coucou Sheila :) !
    Comment vas-tu ? J'espère que tu passes un bon weekend !
    Ah, Grantchester, j'en ai entendu parler ! Plutôt en bien d'ailleurs. Cette série ne passait-elle d'ailleurs pas à la tv ces derniers temps ?
    Au jeu des distances, je dois être le grand perdant. Je suis biiiiien à l'est. Mais pour le travail, je suis amené à venir sur Paris grosso modo une fois par mois. De là, je suis à 10 minutes de St Michel à pied. A cette occasion, Gibert et Boulinier sont des étapes incontournables !

Dernière modification par honha (16 Juin 2018 17:17:57)

• Millina

Gastronome littéraire

#629 16 Juin 2018 18:16:16

honha a écrit

Coucou Sheila :) !
    Comment vas-tu ? J'espère que tu passes un bon weekend !
    Ah, Grantchester, j'en ai entendu parler ! Plutôt en bien d'ailleurs. Cette série ne passait-elle d'ailleurs pas à la tv ces derniers temps ?
    Au jeu des distances, je dois être le grand perdant. Je suis biiiiien à l'est. Mais pour le travail, je suis amené à venir sur Paris grosso modo une fois par mois. De là, je suis à 10 minutes de St Michel à pied. A cette occasion, Gibert et Boulinier sont des étapes incontournables !

Je ne sais pas si elle passe en ce moment mais en tout cas ça passait sur france 3.
    yes la même choe pour moi, je vais à Saint Michel, et il faut que j'aille à Boulinier et à Gibert...

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#630 16 Juin 2018 18:38:25

Coucou Sheila!

J'espère que tu vas bien.
    Quand je viens à Paris, l'arrêt obligatoire pour moi c'est W H Smith, pour leurs délicieux scones et bien sûr la librairie (mais anglaise par contre)